Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 22 EN AVANCE du samedi 25 septembre 2021 sur TMC. Sophie et Tim en grave danger à cause de Birdy tandis que Stéphanie blessée. Laly otage libérée par 3 drôles de dame. Béné sait tout pour Olga et Jimmy.

Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e22) du samedi 25 septembre 2021.

Tim LMDLA

Drame pour Tim et Sophie

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 22 en avance avec une diffusion le samedi 25 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×21 en ligne.


Jimmy est de retour au watersport, il annonce à Victor, Aurélie, Olga et béné qu’il a peur qu’il faille fermer le watersport. Jimmy a besoin de 50000 euros sinon il va devoir déposer le bilan. Béné décide d’accepter l’offre de pub pour sauver le watersport.

Nicolas, José et Etienne se retrouvent au garage … José est inquiet car il a pas de nouvelles de Laly et elle ne répond pas au téléphone. Hélène et Christian rejoignent la bande au garage. La bonne humeur est de mise.

Guéant lit des livres sur la réincarnation par rapport à Alice / Elise. Stéphanie pense qu’elle est juste victime d’un choc psychologique.
Birdy explique à Fanny et Sophie ce que veulent faire ses frères de Tim. Fanny laisse un message à Stéphanie et idem pour Guéant. Au final, Sophie et Fanny partent chercher Tim … Guillaume garde le fast-food.

Laly lMDLA

Laly au petit soin de son bourreau



Laly boit du champagne avec Gregor : elle a une vision où elle voit Gregor coucher avec un homme en prison. Elle se demande s’il n’est pas sorti avec des femmes pour masquer le fait qu’il est homosexuel. Laly fait parler Gregor de son secret : il a tué son propre frère.
De leur côté, Gabriella, Ingrid et Jeanne débarquent pour libérer Laly : elles trouvent Gregor qui plaire dans les bras de Laly…elle leur dit qu’il a un gros chagrin.
Jeanne LMDLA

Jeanne and co ont décidé de libérer Laly


Béné dit à Jimmy qu’elle a compris qu’il flirtait avec Olga et Sophie. Jimmy reconnait sa liaison avec Olga… qui a démarré en Suède. Béné explique à Jimmy que tous les 2 ils sont ses amis, elle n’a pas à les juger. Son seul conseil, elle lui conseille d’arrêter de se cacher.
Nicolas révèle à Hélène qu’à l’époque que quand elle était à San Francisco (là où elle a rencontré le Dr Blake), il était parti la chercher en Australie mais il ne l’avait pas trouvée. Hélène n’était pas au courant.
Béné LMDLA

Béné accepte la relation de Jimmy avec Olga sa meilleure amie

Les mystères de l’amour en avance du 25 septembre 2021 (26×22) : Jeannot révèle à Stéphanie qu’il se travestit le soir




Guéant annonce que le surfeur a été arrêté et il faut qu’Elise aille témoigner au commissariat.

Tim creuse sa tombe en pleine forêt, entouré des 2 hommes qui le menacent. Fanny & co observent la scène à distance. Birdy apprend que Tim a quitté Birdy pour Sophie. Birdy pique une crise…elle traite Sophie de sal***. Sophie qu’il ne se passe rien avec Tim. Les frères de Birdy prennent Sophie comme otage et ils veulent l’enterrer avec Tim.

Helene LMDLA

Hélène enregistre avec les garçons sa chanson San Francisco pour l’envoyer à Dylan


Stéphanie récupère enfin son téléphone et écoute les messages de Fanny. Elle part en urgences avec Jeannot pour aider la bande. Ils arrivent avant que la terre recouvre totalement Sophie et Tim. Un des frères tire directement sur Stéphanie.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 23 diffusé le dimanche 26 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.