Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 21 EN AVANCE du dimanche 19 septembre 2021 sur TMC. Sylvain s’inquiète du comportement d’Olga. Béné bientôt mannequin ? Tania continue de jouer avec Nicolas. Le Dr Blake va bien, Hélène est rassurée. Gabriella et Laly se connaissent très bien.

Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e21) du dimanche 19 septembre 2021.

Béné LMDLA

Béné bientôt mannequin pour les matelas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 19 septembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×20 en ligne.


Laly a découché, José pense qu’elle a dormi avec Etienne. Les filles se posent des questions sur l’absence de Jeanne, Ingrid et Laly…mais elles se trouvent des explications rassurantes.

Béné reçoit un appel du banquier, Jimmy doit le rappeler.

Jimmy et Olga passent du bon temps ensemble, ils préfèrent continuer de garder leur secret.

Fanny et Christian ont mal dormi, ils ne font que penser à Tim. Fanny est angoissée… Christian pense qu’il faut attendre, les ravisseurs vont se manifester sans doute pour demander une rançon.

Sylvain débarque chez Fanny et Christian, il est inquiet … Olga n’est pas rentrée de la nuit.

Gregor souhaite prendre Laly comme monnaie d’échange face à Ingrid.

Laly LMDLA

Laly est bien traitée en tant qu’otage

Tania dit à Nicolas qu’elle n’a pas de nouvelles de Clémence. Un homme débarque, il s’agit de Michael qui vient chercher les affaires de Clémence. Juste avant Tania avait préparé le terrain en disant qu’elle pensait que Clémence était célibataire et qu’elle avait inventé cette histoire.
Tania est là pour consoler Nicolas… mais José débarque.

Bruno confie à Jeanne qu’il appartient à Ingrid, il ne peut pas vivre sans elle. Il se confie pendant la détention. Jeanne dit à Bruno qu’il est complètement soumis.


De son côté, Ingrid couche avec Gabriella …celle-ci a refusé de la livrer à Gregor. Gabriella dit à Ingrid qu’elle va l’aider à se débarrasser de Gregor.
Gabriella LMDLA

Gabriella découvre que sa cousine est retenue prisonnière


Olga et Jimmy sont en retard, Aurélie dit en rigolant à Béné que peut être ils sont ensemble.

Damien vient relancer Béné pour participer à sa campagne de pub : il a fait une simulation en image. Béné a encore moins envie de faire cette pub en voyant la photo. Elle est touchée par les efforts de Damien mais elle dit qu’elle ne changera pas d’avis. Damien est prêt à monter le tarif à 50000 euros.

Sylvain

Sylvain inquiet de l’attitude d’Olga


Bob a eu des nouvelles de Dylan, il va bien. Il a une surprise pour Hélène via un informateur : Dylan a fait une vidéo. Hélène a les larmes aux yeux. Hélène décide de chanter une chanson à Dylan et de la lui faire passer par l’informateur. Bob confie à Hélène que lui aussi il chantait et jouait des instruments quand il était étudiant.

Julien est tombé amoureux…d’Alex. Ils ne font que s’écrire par SMS.
Jeanne et Bruno sont libérés, ils rejoignent Ingrid et Gabriella à la table du petit déjeuner.

Ingrid LMDLA

Ingrid couche avec Gabriella


Birdy et sa soeur ouvrent les portes du garage où est enfermé Tim …mais c’est trop tard. Il a été mis dans une voiture avec les frères de Birdy.

Ingrid apprend que Laly est otage par Gregor… et Gabriella découvre que c’est sa cousine qui est retenue.

Les mystères de l’amour en avance 26×21 du 19 septembre 2021 : Tim est en danger de mort





Helene LMDLA

Hélène est émue de voir le Dr Blake en vidéo


Guillaume a une idée pour aider Sophie avec Jimmy. Guillaume explique que l’autre fois quand Jimmy est venu au fast food, il était jaloux. Fanny propose de poster des photos de Guillaume et Sophie sur les réseaux…afin que Jimmy les voit via Aurélie et Guillaume.

Birdy débarque au fast food et dit à Fanny qu’ils vont tuer Tim.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 22 diffusé le samedi 25 septembre 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des /Users/isabelle/Desktop/lmdla-2618a.jpgépisodes du feuilleton hebdomadaire.