Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 25 EN AVANCE du dimanche 9 mai 2021 sur TMC. Nicolas se retrouve chez Tania, José et laly craquent une nouvelle fois. Olga et Béné se disputent. Hélène apprend ce que cachent les enfants.
Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e25) du dimanche 9 mai 2021.

Helene LMDLA

Les enfants font confiance à Hélène

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 25 en avance avec une diffusion le dimanche 9 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×24 en ligne.

Alex LMDLA

Alex a craqué sur Aurélie


Hélène joue et compose avec la guitare à Love Island en se souvenant des moments passés avec Nicolas.


Nicolas attend le message de Tania pour lui dire où il doit aller pour le don. En attendant, Nicolas part chez Roger chercher son téléphone qu’il avait oublié. Ils discutent ensemble de sa séparation avec Hélène.
Roger finit par dire à Nicolas que ça va pas fort avec Annette, elle était persuadée qu’il la trompait. Roger garde espoir que les choses s’arrangent. Roger dit à Nicolas qu’il restera toujours son gendre adoré.

Helene LMDLA

Hélène se remet à la chanson

Laly est un peu jalouse de Jeanne qui est heureuse avec Pierre, il s’occupe d’elle. José propose à Laly d’aller dans sa chambre en tant que copain. Ils couchent ensemble… Laly dit à José qu’il est assez doué.

Fanny retrouve Christian au studio, ils sont inquiets de la disparition d’Eric Fava. Guillaume les rejoint, il est allé voir la sécurité. Il leur montre des photos de vidéo surveillance avec 2 hommes masqués qui sont repartis avec Eric dans la malle. Fanny se demande si Eric n’a pas été enlevée. Ils font appel à Stéphanie. Un bouton de costume d’Eric est retrouvé au studio, une enquête est lancée.

Olga a peur qu’Hélène lui en veuille d’avoir parlé à Roger… Béné lui dit qu’elle aurait dû fermer sa bouche. Olga se sent trahie par son amie, elle lui fait la tête.

Stephanie LMDLA

Stéphanie appelée à la rescousse


Nicky a réfléchi à propos de Nicolas, il dit à Lou qu’il a idéalisé son père… il le trouvait un peu comme un super héros.

Dylan appelle Hélène, il prend de ses nouvelles. Dylan dit à Hélène qu’il lui manque… il est inquiet. Hélène n’a toujours pas envie qu’il la rejoigne à Love Island…elle lui répond peut-être plus tard.

Eva prévient Sigmund, la police a été appelée suite à la disparition d’Eric. Il compte trouver une solution.

Nicolas a enfin le message de Tania pour le rdv, il appelle José pour le prévenir.

José LMDLA

José et Laly re-couchent ensemble


Hélène trouve que les enfants Kendy et Elina lui cachent quelque chose : ils n’ont pas l’air tristes mais plutôt embêtés. Les enfants finissent par expliquer qu’ils n’ont pas fait naufrage, c’est leur papa qui les a laissés là car il n’avait pas d’argent.

Fanny dit à Eva qu’Eric a eu des doutes sur le fait qu’elle faisait partie de la secte. Eva réussit à se justifier.

Les mystères de l’amour en avance du 9 mai 2021 : Hélène connait le secret des enfants





Alex dit qu’elle vient au watersport pour venir voir Aurélie : elle lui dit qu’elle la trouve magnifique et que tout est parfait chez elle. Aurélie est touchée. Alex demande à Aurélie si elle lui permet de l’aimer en silence. Aurélie accepte vu qu’elle peut pas l’en empêcher.

Cathy rentre du boulot, elle veut aller voir José…mais Ingrid la retient, elle se met à chanter un cantique religieux et entraîne Cathy. C’est pour prévenir José qui est toujours dans la chambre de Laly.

Nicky appelle Nicolas, il s’excuse pour son comportement…il lui dit que Lou lui a ouvert les yeux.

Roger LMDLA

Roger confie ses problèmes de couple à Nicolas


Nicolas monte dans la voiture de la gouvernante de Tania et elle l’amène dans une salle de bains. En sortant, Nicolas se retrouve face à Tania et Clémence… La gouvernante sort son arme, elle est prête à tirer sur Clémence s’il s’en prend à Nicolas.

La police scientifique avec Jerry débarque au studio pour enquêter sur la disparition d’Eric Fava. Jerry demande à Fanny de passer un coucou à Olga. A ce moment-là, Eric Fava débarque tout sourire au studio.

Olga vient s’excuser auprès de Béné pour son attitude. Elle ne veut pas perdre la tête à cause de Sylvain. Béné lui demande pardon aussi…car elle a pas été assez à l’écoute.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 26 diffusé le samedi 15 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.