Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 24 EN AVANCE du samedi 8 mai 2021 sur TMC. Cathy se rend compte que José aime encore Béné. Roger apprend la vérité sur Nicolas et Hélène et confie à José sa séparation avec Annette. Eric Fava doit mourir, il a été hypnotisé par la secte.
Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e24) du samedi 8 mai 2021.

Helene LMDLA

Hélène apprend que Roger sait la vérité

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 24 en avance avec une diffusion le samedi 8 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×23 en ligne.

Fanny écoute « Une belle histoire » avec Sophie et Guillaume…elle trouve bizarre qu’Eric ne soit pas là. Fanny l’appelle mais en fait son téléphone est toujours au studio tout comme ses clés de voiture.

Roger LMDLA

Roger cache aussi sa vie sentimentale à Helene

Eric Fava se réveille dans une pièce toute blanche de la secte. Le faux médecin hypnotiseur Gregorio débarque dans la salle et tente de l’hypnotiser….et ça marche.


Béné et Olga décident d’aller voir Sylvain… Olga a suivi son traceur, elle décide de rentrer dans l’immeuble. Olga décide de sonner à chaque porte pour trouver son Sylvain. Olga a senti l’odeur de Sylvain, elle décide de forcer la serrure d’une porte (sur la sonnette il y a marqué Manon). En fait, il y a personne dans la chambre. Béné trouve le téléphone de Sylvain sur le chevet…et Olga son caleçon.

Christian LMDLA

WE romantique pour Christian en Normandie

Lou fait du jardinage et Ingrid vient la voir : elle lui dit qu’elle sent qu’elle détient des informations qui pourraient être utiles à d’autres. Ingrid lui dit ça afin qu’elle réfléchisse.

Laly voit partout Tania, elle ressent qu’elle rôde partout dans la maison. Jeanne dit à Laly et José qu’avec Pierre c’était un feu d’artifice.

Guillaume a fait tous les bistrots du coin et il n’a pas trouvé Eric. Guillaume appelle Christian pour savoir où est Eric…Christian dit qu’il part en week end à la mer avec Eva en Normandie.

Béné LMDLA

Béné tartine pour José mais quand Cathy arrive, la tartine finit à Nicolas 😉

Lou décide d’appeler Tania : elle lui dit que Nicolas ne va vraiment pas bien. Tania lui parle du bébé et le fait qu’elle va libérer Clémence quand Nicolas aura son don de semence. Tania dit à Lou que ça lui ferait plaisir qu’elle vienne la voir, elle lui envoie son chauffeur le lendemain matin.

Alex est de nouvelle célibataire, sa copine est partie avec une DJ.

Cathy dit à Béné qu’elle est pas aveugle, elle voit bien que José est toujours amoureux de Béné mais ça la dérange pas. Ça la dérangerait pas d’être en trouple…car elle l’adore.

Béné LMDLA

Béné et Olg aen quête de Sylvain mais elles ne retrouvent que son tél et son caleçon

Nicolas vient voir Nils, il l’amène à l’école. Pendant ce temps, Roger et José discutent dans la voiture.
Eric LMDLA

Eric Fava hypnotisé

Roger gaffe avec José, il dit qu’Annette a pris un appartement de son côté…il est en froid avec elle. Roger dit ne rien dire à Hélène. Roger explique qu’Annette est jalouse…des scènes qu’il écrit pour la fameuse Samantha dans Amour toujours.
Roger invite Nicolas et José à venir boire un verre de vin australien à la maison.

Les mystères de l’amour en avance épisode 25 de la saison 25 08/05/2021 : Roger accuse le coup pour Nicolas et Hélène




Christian et Eva sont en amoureux à la mer avec petit déjeuner au lit.
Christian appelle Eric car il devait livrer du matériel et ça n’a pas été fait. Eric est injoignable.

Sylvain a des douleurs au ventre : Manon que la fraternité a du mettre quelque chose dans la nourriture.

Lou rejoint Tania dans sa maison, elle fait connaissance avec Clémence. Lou fait la morale à Tania, elle n’hésite pas à lui conseiller de séduire Nicolas…plutôt que de le forcer.

Fava LMDLA

Eric Fava va devoir mourir

Béné reçoit un appel de Roger, elle lui demande le numéro de José car il a oublié son téléphone chez lui. Roger et Olga échangent quelques mots…et Olga gaffe, en lui apprenant que Nicolas et Hélène sont séparés. Olga explique ce qui s’est passé avec Nicolas qui est tombé amoureux de Clémence.

Roger appelle ensuite Hélène, il n’arrive pas à accepter l’idée que Nicolas et Hélène ne soient plus ensemble. Roger est vraiment peiné pour sa fille.

Eric est désormais hypnotisé, il se retrouve face à Sigmund…il est désormais sous son emprise. Eric écrit la lettre que Sigmund lui dicte où il dit qu’il a décidé de quitter ce monde car la vie sans Fanny c’est trop dur. Eric Fava doit déposer la lettre au studio et le soir se tirer une balle avec l’arme que lui donne Sigmund.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 25 diffusé le dimanche 9 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.