Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 23 EN AVANCE du dimanche 2 mai 2021 sur TMC. Nicolas est prêt à céder à Tania, Hélène continue de s’inquiéter pour Kendy et Elina. Sigmund passe à l’action et Eric Fava est enlevé au studio.
Vos avis sur l’épisode 23 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e23) du dimanche 2 mai 2021.

Fanny LMDLA

Fany enchaîne les cauchemars

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 23 en avance avec une diffusion le dimanche 2 mai 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×22 en ligne.

Fanny se réveille après un cauchemar d’Eva et Christian… où ils avaient des rires diaboliques. Fanny se confie à Alex, elle pense qu’elle doit arriver à dépasser ça.

Eric LMDLA

Eric Fava est enlevé

Stéphanie a indiqué à Nicolas que Tania passe par un VPN du coup ils n’arrivent pas à la localiser.
José dit qu’il a failli être surpris par Cathy alors qu’il était avec une copine (il ne dit pas que c’est Laly).



Cathy se confie à Béné que José se fiche d’elle… Béné dit qu’elle pensait qu’il s’était calmé. Cathy a vu José sortir de nulle part de la maison : il puait le parfum de fille. Laly dit qu’elle initie José au spiritisme. Cathy est rassurée, elle va devoir s’excuser auprès de José.
Jeanne est dans la confidence…elle sait que Laly a trouvé une excuse pour éviter le drame entre Cathy et José.

Sophie LMDLA

Sophie et Fanny les amies inspérables

Olga dit à Alex que Sylvain est parti en province voir ses parents…mais Alex pense qu’ils sont à l’étranger. Olga pense que Sylvain lui ment.

Fanny a pris rendez vous avec un avocat pour le divorce. Elle prend les choses en main. Sophie l’accompagne.

Nicolas LMDLA

Nico dort mal avec l’affaire Tania / Clémence

Manon accepte de trahir la secte, elle révèle qu’Eva fait partie de la secte…elle était chargée de faire croire à Christian qu’il était stérile. Le but était de séparer Fanny et Christian. Sylvain allait partir…mais les hommes de Sigmund avec Sam débarquent. Ils sont armés.

Nicolas demande à Lou si c’est vrai que Tania l’a aidée à délivrer Nicky. Lou nie les faits.

Olga LMDLA

Olga pense que Sylvain la trompe

Tania appelle en visio Nicolas. Clémence lui dit de ne pas céder. Tania envoie l’adresse d’un bar à Nicolas… pour qu’il fasse son don de sperme. Si Nicolas prévient la police, il va se débarrasser de Clémence.

Sophie parle à Fanny que Sam a reçu un appel d’une certaine Eva…qu’il a présenté comme sa cousine.

Sylvain LMDLA

Sigmund veut éliminer Manon et Sylvain

Eric Fava est kidnappé au studio, une piqûre lui est faite dans le cou et il est transporté dans une caisse. Guillaume débarque au studio et il n’y a personne…seule la musique tournait.
Un peu plus tard, c’est Sophie et Fanny qui arrivent au studio mais Eric n’est pas là. La console est allumée, Fanny pense qu’Eric est parti faire une course. Guillaume leur explique que quand il est arrivé, la musique tournait toujours.

Nicky a toujours la rage contre Nicolas (Ingrid a entendu leur conversation sur Tania à travers la porte)…il pense que c’est bien fait que Clémence soit enlevée.

Les mystères de l’amour en avance saison 25 épisode 23 du 2 mai 2021 : Laly est inquiète pour Nico


José suggère à Nicolas d’appeler Lolo à Love Island pour avoir des nouvelles d’Hélène. Il lui parle qu’Hélène s’occupe de 2 gamins qui ont fait naufrage. Lolo dit à Nicolas qu’Hélène va pas trop mal. Un peu plus tard, Lolo dit à Hélène que Nicolas l’a appelé pour avoir de ses nouvelles. Hélène est touchée.

Olga dit à Béné qu’elle a mis un tracker sur le téléphone de Sylvain mais elle n’arrive pas à le trouver sur son mobile. Victor l’aide 🙂 Aurélie se rend compte qu’elle a aussi cette application de tracking, c’est Victor qui lui a installé. Olga se rend compte que Sylvain n’est pas très loin, elle veut y aller avec Béné pour lui faire une scène.

Laly LMDLA

Laly réussit à protéger José avec un super alibi

Mauvaise nouvelle, les enfants Kendy et Elina ont encore disparu. Hélène est inquiète, les enfants sont partis avec un homme qui leur a fait signe. Ils avaient l’air de le connaître.

Sigmund dit à Manon et Sylvain qu’il est déçu de leur comportement. Il décide de les faire ensemble vers les étoiles, comme ça ils seront unis pour l’éternité.

Laly a vu Nico avec un bébé dans les bras et Tania à côté : elle confie sa vision à José.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 24 diffusé le samedi 8 mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.