Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 21 EN AVANCE du dimanche 25 avril 2021 sur TMC. Sophie drague Sam pour montrer qu’elle veut rentrer dans la secte. Christian est fou amoureux d’Eva, il pense au mariage et au bébé.

Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e21) du dimanche 25 avril 2021.

fanny lmdla

Fanny se jette dans les bras d’Eric

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 21 en avance avec une diffusion le dimanche 25 avril 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×20 en ligne.

Christian LMDLA

Christian fou amoureux d’Eva : l’hypnose marche


Hélène continue de chercher les enfants, elle part à Maho. Il croise Yacine qui est DJ désormais. Hélène montre la photo des enfants au cas où il les croise. Kendy et Elina sont de retour, ils disent qu’ils sont sortis juste pour se promener.

Nicolas a peu dormi, il se confie à José…il est inquiet pour Clémence. Au petit déjeuner, Ingrid prépare une omelette aux herbes pour José et Nicolas. Béné et Laly les rejoignent. Tania appelle Nicolas en visio, elle film Clémence qui dort encore.

Tania LMDLA

Tania compte retenir Clémence pour un bon moment

Fanny et Sophie ont dormi ensemble : la soirée était sympa. Fanny veut monter un plan contre Sam, elle aimerait que Sophie lui fasse croire qu’elle accepter d’entrer dans la secte. Sophie accepte.

Christian décide de partir de la maison, il dit à Eva qu’il a quelque chose à faire…sans lui dire où il va. Christian dit à Eva « je t’aime Fanny »… il s’excuse. Eva a tenté de suivre Christian, mais ce dernier a laissé son téléphone dans sa voiture.

Sophie LMDLA

Sophie drague Sam et ça marche


Emilie redevient Ingrid… elle demande à Jeanne et Laly de venir avec elles au coiffeur.

Nicky dit à Nicolas qu’il n’a plus rien à lui dire. Lou et José tentent d’arranger les choses mais en vain. Nicky traite José de larbin de Nicolas.

Nicolas lMDLA

Mauvaise nuit pour Nicolas


Tania a embauché Karim comme rééducateur pour aider Clémence à remarcher.

Sophie montre qu’elle craque pour Sam et ce dernier tombe dans le piège. Fanny les laisse seuls pour discuter.

Les mystères de l’amour saison 25 épisode 21 du 25/04/2021 : Ingrid / Emilie le changement de personnalité de plus en plus fréquent




Eva pense que Christian est allé consulter un hypnotiseur. Eva a fait appel au Dr Gregorio pour qu’il reconditionne Christian.

En fait, quelques minutes plus tard Eva croise Christian près de sa voiture, il est allé acheter une bague symbole de leur amour en attendant qu’il soit divorcé.
En pleine épilation du maillot, Ingrid redevient Emilie…elle panique et se retrouve en pleurs face à Jeanne et Laly.

Helene LMDLA

Les enfants sont de retour, Helene est rassurée


Hélène appelle le soir Roger son père pour avoir des nouvelles de Nils. Hélène n’arrive pas à dire à Roger qu’elle est séparée de Nicolas. Kendy et Elina demandent à Hélène de dormir avec elle…celle-ci accepte avec plaisir.

Christian et Eva annoncent à Fanny et Eric qu’ils sont fiancés…ils ont envie de faire un bébé. Christian presse Fanny pour le divorce.

Eric quitte le studio, il est énervé…Fanny tente de le calmer. Fanny dit à Eric qu’elle sait désormais qu’elle est libre : elle embrasse Eric.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 22 diffusé le samedi 1er mai 2021.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.