Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 3 EN AVANCE du dimanche 8 novembre 2020 sur TMC : Ingrid connait le secret d’Hélène. Victor démissionne du watersport. Clémence résiste et coupe les ponts avec Nicolas. Eva de la secte drague Christian qui semble assez réceptif. Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e03) de TMC du 8 novembre 2020.

José LMDLA

José débarque à la maison de campagne : avec Cathy et Béatrice c’est fini

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 8 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×02 en ligne.

Fanny LMDLA

Fanny sent mal cette journaliste Eva qui drague Christian

Aurélie apprend que Sophie attend un bébé de Jimmy, elle est déçue pour sa soeur Béné. Celle-ci avoue qu’elle est contente pour Jimmy car il avait envie d’un petit garçon.


Fanny confie à Eric qu’elle a confiance en Christian mais elle en a marre d’Eva. Fanny dit à Eric qu’elle l’aime beaucoup…quand il lui raconte sa rupture avec Manuela (il pense qu’elle s’est ennuyée avec lui).

Eva est liée à Sigmund…elle tente de séduire Christian.

Helene LMDLA

Hélène est perdue : va-t-elle aller plus loin avec le Dr Blake ?

Jeanne croise Laly en plein shopping. Jeanne lui dit que le soir elle a invité son nouveau chéri à la maison, elle va pouvoir le découvrir. Au même moment, elle a un flash où elle voit Helene embrasser un autre homme que Nicolas.

Le père de Lou s’appelait Angelo. Marie-Rose ne sait pas grand chose concernant le hold-up. Angelo Pietri a disparu, du coup la mère de Lou s’est dénoncée pour que les recherches s’arrêtent. Quand Angelo a disparu, il ne savait pas que Ange était enceinte.

Nicolas LMDLA

Nicolas aide José à s’installer mais il ne sait pas ce qu’il lui a fait pour Clémence

Olga dit à Alex qu’il faut arrêter de rendre Aurélie jalouse. Victor est perdu…Olga dit à Victor et Alex de se disputer . Ensuite, Victor dit à Aurélie qu’il en peut plus d’Alex et qu’elle ne lui arrive pas à la cheville.

Fanny enregistre ses chansons pour l’album de noël. De son côté Christian reçoit un SMS d’Eva..elle a flashé sur lui.

Jeanne retrouve Pierre au bar : il lui fait plein de compliments.
Pierre est touché que Jeanne lui fasse une part dans sa vie. Jeanne ne veut rien boire, elle lui dit qu’elle a envie d’aller chez lui.

Laly LMDLA

Laly va bientôt découvrir que Jeanne sort avec Pierre son ex

Hélène reçoit un SMS du Dr Blake où il lui dit qu’il pense beaucoup à elle. Ingrid est de retour de Suisse.
Hélène dit à Ingrid de ne pas l’oublier dans ses prières.

Nicky et Lou se rendent à l’adresse donnée par Marie-Rose pour chercher Angelo. L’homme dit qu’il a disparu depuis plus de 20 ans…il bossait avec lui auparavant.

L’homme révèle qu’Angelo était marié à une certaine Danielle qui est décédée. Elle avait une soeur Yolande.

Aurélie annonce à Victor qu’elle dîne avec son ex…et lui conseille de ne pas rentrer à la maison vu qu’elle le ramènera peut être. Victor est déçu, il annonce à Jimmy qu’il donne sa démission. Il a besoin de changer d’air. Victor donne une lettre à Béné et Olga pour Aurélie.

Fanny LMDLA

Fanny enregistre son album de noël

Eva appelle Christian a oublié son dictaphone au studio, il lui ramène car elle est garée en double file devant. Elle en profite pour lui re-dire qu’il est formidable.

Nicolas appelle Clémence car elle ne répond pas à ses SMS. Il lui laisse un message vocal lui disant de la rappeler car il a besoin de lui parler.

José confie à Nicolas qu’en se dénonçant pour Clémence, il lui a sauvé la vie. José pense demander la garde alternée des enfants. José espère qu’entre Jimmy et Béné ça va capoter…il espère attendre Béné car c’est la femme de sa vie.

Nicolas annonce à José qu’il va à l’hôpital pour lui parler. Du coup José la prévient et lui dit de tenir.


Les mystères de l’amour en avance du dimanche 8 novembre 2020 : Hélène va-t-elle embrasser le Dr Blake ?

Hélène dit à Laly qu’elle trouve Nicolas bizarre. Laly lui parle qu’elle a une vision : elle voit Hélène embrasser un homme noir. Hélène est un peu paniquée.

Victor LMDLA

Victor démissionne du water sport à cause d’Aurélie

Ingrid dit à Hélène qu’elle doit faire attention : elle lui propose de prier avec elle.

Marie-Rose annonce à Lou que Danielle la femme d’Angelo avait un enfant, il s’appelait Lucas mais elle ne sait pas où le trouver.

Nicolas se prend un mur en arrivant à l’hôpital, Clémence dit qu’elle est débordée en présence d’une collègue. Nicolas lui envoie un SMS en lui disant qu’il ne l’oubliera jamais.

Ingrid annonce à Emilie qu’elle sait pour le Dr Blake : Dieu à guidé ses pas. Helene reconnait qu’elle a déjeuner avec le Dr Blake mais il ne s’est rien passé entre eux. Ingrid lui dit de faire très attention car le démon est là.

Hélène reçoit un second sms du Dr Blake où il lui dit qu’elle lui manque. Hélène lui répond moi aussi je pense à toi.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 4 diffusé le samedi 14 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.