Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 4 EN AVANCE du samedi 14 novembre 2020 sur TMC : José sauve la peau de Nicolas avec Agathe, mais Clémence craque et rappelle Nicolas. Hélène ne peut s’empêcher de parler au Dr Blake. Léa ment sur sa dispute avec Lou et Nicky. Laly découvre que Jeanne sort avec Pierre. Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e04) du 14 novembre 2020.

Nicolas LMDLA

Nicolas drague Agathe alors qu’il boit plus que de raison

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 4 en avance avec une diffusion le samedi 14 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×03 en ligne.

Hélène reçoit un SMS du Dr Blake avec une petite pensée du soir…Nicolas n’est pas encore là pour le dîner où Jeanne présente son nouveau petit ami. Elle lui laisse un message. José appelle Nicolas aussi car il est attendu…
Laly et Béné s’étonnent que Jeanne ne s’apprête pas plus pour la venue de son petit ami.

Jeanne LMDLA

Jeanne se prépare à présenter son chéri à la bande


Nicolas enchaîne les verres dans un bar et se retrouve à draguer une jeune femme. Nicolas achète une bouteille de champagne pour la partager avec elle. Nicolas fait la connaissance d’Agathe et ils enchaînent les bouteilles.
José appelle Clémence pour savoir si elle a des nouvelles de Nicolas. Mais rien du tout.

José dit à Hélène que la voiture de Nicolas est tombée en panne…et qu’il le rejoint.
En fait, José fait la tournée des bars pour trouver Nicolas. Il appelle Christian pour savoir s’il a une idée de bar où pourrait être allé Nicolas.

Christian reçoit un message d’Eva qui dit qu’elle pense beaucoup à lui et qu’il l’a ensorcelé. Elle lui propose de dîner avec lui.

Pierre LMDLA

Pierre prend peur en voyant que Jeanne habite au même endroit que Laly

Aurélie débarque chez Fanny et Christian car Victor a disparu. Elle ne sait pas où il est là. Alex avoue qu’elle jouait avec Victor pour qu’Aurélie soit jalouse. Guéant propose d’aider…il décide de faire une demande de géolocalisation. Victor est à Marseille au centre ville…cela parait pas possible à la bande car il a quitté le watersport à 18h. Guéant s’est trompé de numéro, mais il y a une panne sur le serveur… donc pas d’info avant demain matin. Aurélie envoie un SMS à Victor « très gentil » sur les conseils de Fanny. Et ça marche, Victor la rappelle.

Lou est perturbée de tout ce qu’elle vient d’apprendre sur sa famille. Nicky soutient Lou. Quand ils partent du restaurant, ils croisent Léa. Celle-ci se donne en spectacle, elle traite Nicky de pauvre mec et Lou de sal***. Lou donne une gifle à Léa.

LEA LMDLA

Grosse crise de jalousie de Léa envers Lou

Sophie dit à Jimmy qu’elle a eu Léa au téléphone, elle n’est vraiment pas bien. Sophie a rendez vous avec Léa le lendemain…au téléphone elle lui a dit au téléphone qu’elle allait avoir un petit frère.

Sophie confie à Jimmy que Béné avait l’air déçu quand elle a appris qu’elle était enceinte. Sophie demande à Jimmy s’il s’était pas remis avec elle pendant son absence. Il répond que non.

Jimmy LMDLA

Lea met en scène son agression à Jimmy

Au final, Jeanne s’est bien apprêtée…elle annonce aux filles qu’il s’appelle Pierre. Il lui a dit que son ex habitait le même quartier. Pierre a perdu ses clés de voiture donc Jeanne vient le chercher.

Laly revoit un flash d’Hélène et le Dr Blake qui s’embrassent. Elle se dit que c’est tellement débile que c’est pas important. Pendant ce temps, Hélène est seule à la cuisine et le Dr Blake lui envoie des photos souvenirs quand ils étaient jeunes. Elle décide de l’appeler. Ingrid l’écoute en arrière plan.

Pierre est paniqué en arrivant devant le portail de la maison…il prend la fuite. Jeanne ne comprend pas ce qu’il fait. Plus tard, elle explique à la bande que Pierre était ami avec un certain John. Jeanne apprend ainsi que Laly était l’ex de Pierre.

Helene LMDLA

Helene continue de parler avec le Dr Blake


Les mystères de l’amour en avance du 14 novembre 2020 : Léa va-t-elle être démasquée ?

Nicolas et Agathe cherchent un taxi…et ils tombent sur José. Au final, José ramène la fille chez elle et Nicolas à la maison de campagne. Sur le chemin, Nicolas s’est endormi…il décide de le réveiller avec un jet d’une station de lavage. Sur le chemin, José et Nicolas tombent sur Pierre à pieds qui leur dit qu’il est dans la panade. Il leur raconte toute l’histoire.

Un peu plus tard, Léa appelle Jimmy et lui dit qu’elle s’est disputée avec Lou. Léa fait sa mise en scène, elle déchire son tee shirt. Léa dit que Lou l’a agressé gratuitement et que Nicky n’a rien fait. Sophie et Jimmy ont du mal à y croire. Léa demande à Jimmy de lui promettre de punir Lou. Il promet.

Lou et Nicky rentrent à la maison…Béné voit le pull de Lou déchiré, mais elle ne dit rien par rapport à Léa. Lou dit qu’elle est tombée.

Aurélie LMDLA

Tout finit bien pour Victor : Aurélie lui avoue ses sentiments

Au final, Pierre rejoint la bande avec Nicolas et José. Laly est ravie de ce qui arrive à Pierre et Jeanne. Béné ne veut pas parler à José.

Nicolas retourne dans la chambre et voit qu’il a un appel manqué de Clémence. Il la rappelle et elle s’excuse en larmes pour son attitude. Elle a essayé d’arrêter leur histoire comme lui a demandé José, mais elle n’y arrive pas. Nicolas lui répond que lui non plus.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 5 diffusé le dimanche 15 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.