Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 5 EN AVANCE du dimanche 15 novembre 2020 sur TMC : Hélène revoit le Dr Blake. Lou et Nicky pris en otage par Lucas le demi-frère de Lou. Eva sème la zizanie entre Christian et Fanny. Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e05) du 15 novembre 2020.

Helene LMDLA

Hélène et le Dr Blake…l’amour toujours présent

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 5 en avance avec une diffusion le dimanche 15 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×04 en ligne.

Pendant que Fanny est sous la douche, Christian reçoit un SMS d’Eva qui le relance. Il répond qu’il n’est pas libre. Eva suit les ordres de Sigmund…pour que la fraternité triomphe.

Jimmy LMDLA

Jimmy veut parler à Nicolas sur l’attitude de Nicky

Jimmy appelle Béné par rapport au clash de Léa / Lou. Hélène n’arrive pas à croire que Lou ait agressé Léa. Béné est en plein doute car elle est persuadée que Lou lui a menti pour le pull déchiré.


Béné raconte à Hélène que José filait le parfait amour avec Clémence pendant qu’il la draguait. Béné a l’impression que José s’est comporté de manière dégueulasse avec elle.

Nicolas est au lit, il échange des SMS avec Clémence. Ils prévoient de se voir au déjeuner à 13H.
José vient le voir et Nicolas lui fait la tête à propos de Clémence. José dit à Nicolas qu’il a essayé de l’aider. José en a marre que tout le monde lui fasse la tête. Il se casse, Nicolas le rattrape.

José LMDLA

José noie son chagrin dans l’alcool à cause de Béné et sa dispute avec Nicolas

Jimmy va voir Nicolas pour faire le point sur Nicky. Sophie pense qu’il faut pas trop se mêler de leurs histoires.

Nicky et Lou font des recherches pour retrouver Lucas (le demi-frère de Lou). Lou a envie que Nicky lui présente sa mère Audrey…il lui dit que pour le moment elle est en Suisse mais dès qu’elle revient à Paris, bien sûr.

Victor est de retour au watersport …il dit à Aurélie qu’il était parti pour la laisser tranquille. Victor et Aurélie repartent sur de bonnes bases.

Fanny LMDLA

Fanny voit d’un mauvais oeil le rapprochement Eva / Christian

Olga revient toute colorée, son maquillage ne part pas…elle a voulu se déguiser en indienne. C’est la cata mais Fanny a une solution, elle lui dit de mettre un masque ça va masquer
Eva appelle Christian devant Fanny…il ne répond pas et lui dit qu’elle ne le lêche pas.

Béné dit à Nicolas qu’elle fait la tête à José car il sort avec Clémence. Nicolas lui dit que c’est pas possible et il part chercher José.
En fait José est dans un bar en train de se bourrer la gu***…. Nicolas le retrouve et lui dit de rentrer. José refuse, il dit à Nicolas qu’il fait ce qu’il veut. Au final les 2 se disputent dans le bar et en viennent aux mains.

Christian et Fanny débarquent au studio pour rejoindre Eric Fava. Ce dernier dit à Christian qu’Eva la remercie pour le bouquet de fleurs. Fanny est blessée.
Christian dit à Eric qu’Eva est une mytho.


Les mystères de l’amour en avance du 15 novembre 2020 : Lou et Nicky en danger

Jimmy LMDLA

Jimmy et Aurélie heureux du retour de Victor

Le téléphone d’Hélène sonne…et elle part répondre à l’écart des filles. Le Dr Blake l’appelle et lui propose à déjeuner…elle accepte vu que Nicolas n’est pas là et qu’il a un rdv d’affaire.

Laly, Hélène et Jeanne font le jardin …. puis Hélène dit qu’elle doit partir avec un copain dans l’humanitaire. Jeanne dit à Laly qu’elle trouve Hélène un peu bizarre mais Nicolas est aussi bizarre.

Nicky et Lou ont retrouvé la trace de Lucas dans un atelier, ils s’y rendent. Ils lui disent qu’ils recherchent Angelo Pietri …Lucas dit qu’il déteste ce mec car il a gâché la vie de sa mère. Vu la réaction de Lucas, Lou ne dit pas qu’elle est la fille d’Angelo.

Christian dit à Eric qu’il peut appeler Eva s’il en a marre d’être célibataire. Fava est d’accord !

Hélène vient chercher le Dr Blake, la complicité est de mise. Ils en veulent tous les 2 à ce moteur d’avion qui est tombé en panne et qui a mis fin à leur histoire d’amour.

Le Dr Blake dit à Hélène qu’il est toujours amoureux d’elle et même plus qu’avant… (il lui fait promettre auparavant qu’elle ne lui répondra rien).

Nicolas appelle Nicky mais ce dernier met fin à la conversation …mais Lucas débarque car il sait que Nicky et Lou lui ont menti. Il les menace avec une arme.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 6 diffusé le samedi 21 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.