Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 6 EN AVANCE du samedi 21 novembre 2020 sur TMC : Nicky, Fanny et Christian tentent de libérer Lou. Eva ment à Eric Fava par rapport au coup de foudre de Christian. Nicolas et Hélène ont chacun beaucoup de secrets. Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e06) du 21 novembre 2020.

Clémence LMDLA

Clémence et Nicolas tout va bien…

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 6 en avance avec une diffusion le samedi 21 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×05 en ligne.

Nicolas attend que Nicky le rappelle pour faire le point sur la dispute avec Léa / Lou …Nicolas promet à Jimmy qu’il va agir. Nicolas part rapidement car il a un déjeuner (avec Clémence).

Nicky LMDLA

Nicky libéré mais Lou face à Lucas complètement fou

José apprend à Jimmy que Béné lui fait la gueule, elle ne lui parle plus.



Léa dit à Béné qu’elle espère que Nicky va se débarrasser de cette fille (en parlant de Lou). Elle pense que Nicky se laisse manipuler et que Lou l’ensorcelle.

Fanny dit à Christian qu’elle l’aime autant parce qu’il est son âme soeur.
Eva a accepté de déjeuner avec Eric Fava. Elle lui parle de l’amour universel. Eva explique que son coeur est pris, elle a eu le coup de foudre pour Christian. Elle lui confie un secret, soi-disant que Christian est amoureux d’elle.

Lucas détient Nicky et Lou en otage dans une voiture en les menaçant avec une arme. Lucas révèle qu’il a tué le père de Lou. Nicky est libéré.

Nicolas vient chercher Clémence devant l’hôpital, ensuite ils marchent et se tiennent la main. Ingrid les aperçoit à distance. Nicky appelle Nicolas mais ce dernier ne répond pas pendant son rdv amoure

Helene LMDLA

Hélène et Dylan ont du mal à résister

Le Dr Blake a réservé une surprise à Hélène, il l’emmène dans une propriété privée où elle retrouve plein d’amis d’Australie notamment François, Brad, Amelia … Hélène a l’impression de se retrouver 20 ans en arrière. La surprise de Dylan a bien marché.

Laly dit à Jeanne qu’elle n’a aucun regret de s’être séparée de Peter…elle pense qu’elle était amoureuse du personnage et pas de l’homme. Laly demande à Jeanne ce qu’elle ressent pour Nicolas…mais elle est sauvée par le gong. Laly part ouvrir, il s’agit de Pierre. Jeanne et Laly mettent la pression à Pierre pour qu’il dise pourquoi il s’est disputé avec John. Il est prêt à parler quand juste José arrive.
José annonce à Laly qu’il est célibataire, il en profite pour lui dire qu’il la trouve belle. Laly a une vision, elle se voit coucher avec José.

Ingrid LMDLA

Ingrid découvre la liaison extraconjuguale de Nicolas


Fanny et Christian déjeunent dans un petit resto : ils comptent rendre visite au commissariat à Guéant et Stéphanie. Fanny est contente qu’ils n’aient plus de protection rapprochée. Fanny et Christian aperçoivent Nicky, il leur explique que Lou est danger. Ils décident d’accompagner Nicky au commissariat mais Joubert, Stéphanie et Guéant sont en opération sur le terrain.

Les mystères de l’amour du 21 novembre 2020 en avance : Eric Fava se fait berner par Eva la fausse journaliste

Nicolas dit à Clémence qu’il aime plus Hélène comme avant, il en a marre de tricher. Clémence a peur que Nicolas brise le coeur d’Hélène. Clémence dit à Nicolas d’attendre une semaine avant de parler à Hélène. Ingrid débarque avec la bible et dit à Clémence de ne pas laisser Nicolas se damner.

Fanny LMDMA

Fanny et Christian aident Nicky à libérer Lou

Hélène raccompagne Dylan Blake à l’association après le déjeuner. Hélène le remercie pour ce moment magique… Blake lui dit qu’il aimerait remonter le temps.

Nicky, Christian et Fanny décident de se rendre devant la maison de Lucas où est retenu Lou. Ils voient quelqu’un à travers la fenêtre. La camionnette est retrouvée et à l’intérieur il y a du sang.

François LMDLA

François et Blake les amis d’Helene

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 7 diffusé le dimanche 22 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.