Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 7 EN AVANCE du dimanche 22 novembre 2020 sur TMC : Nicolas est prêt à parler à Hélène, mais elle a perdu connaissance. José continue de séduire Laly. La venue de Paul au watersport ne ravit pas Aurélie. Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e07) du 22 novembre 2020.

Helene LMDLA

Drame Hélène s’effondre

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 22 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×06 en ligne.

Paul LMDLA

Paul revient, mais Aurélie n’est pas vraiment contente

José fait sa déclaration à Laly …il la trouvait inatteignable ces dernières années. José est sorti avec toutes les filles de la bande, Laly pense qu’il fait un pari.



Ingrid veut raconter à Jeanne, Laly, José et Pierre ce qu’elle a vu…mais elle se reprend car Dieu ne voudrait pas qu’elle dénonce.

Nicolas raccompagne Clémence à l’hôpital après le déjeuner. Clémence ne veut pas embrasser Nicolas à l’hôpital…il insiste en disant que c’est thérapeutique. Clémence amène Nicolas à l’écart et l’embrasse. Ils se font surprendre par un infirmier…et partent en courant.

Fanny LMDLA

Fanny et Stéphanie sauvent Lou

Christian, Fanny et Nicky attendent que Stéphanie les rappelle pour venir en aide à Lou. Fanny a l’idée de faire comme si elle tournait un clip dans la rue de la maison de Lucas. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu…de nombreux fans débarquent dans la rue. Lou entend la musique à travers la fenêtre. Stéphanie et Guéant débarquent, mais ils attendent la brigade d’intervention…en attendant, ils se transforment en danseur pour le clip. Au final, ça se termine par l’arrestation de Lucas.
Ingrid LMDLA

Avant le malaise, Ingrid fait la morale à Hélène par rapport à Dylan

Paul est de retour, il dit à Aurélie qu’elle lui manquait. Paul est célibataire. Il débarque avec un petit cadeau pour se faire pardonner.

Hélène appelle Nicolas pour savoir si son déjeuner s’est bien passé. Chacun ment sur son emploi du temps. Ils se retrouvent à la maison.

Laly LMDLA

Laly et José le nouveau couple ?

Les mystères de l’amour en avance du 22 novembre 2020 : De quoi souffre Hélène ?

Laly fait tomber le café en voyant le mug de sa vision qui était dans la chambre où elle couchait avec José.

Victor a appelé Paul …car le principal pour lui c’est qu’Aurélie soit heureuse. Aurélie apprend que Victor lui a laissé un message comme quoi elle était encore amoureuse de lui.

Ingrid souhaite parler à Hélène dans le jardin : elle lui demande pourquoi elle n’a toujours pas parlé du Dr Blake à Nicolas. Hélène avoue qu’elle est troublée par Dylan. Ingrid pense que la solution c’est qu’Hélène prie pour que le démon soit chassé. Ensuite, Ingrid décide de parler à Nicolas, elle pense qu’il ne doit pas mentir à Hélène. Nicolas est d’accord, il décide de lui dire la vérité. Quand il revient au salon, Hélène a fait un malaise…elle a perdu connaissance.

Lou LMDLA

Lou va bien, Lucas a été arrêté

Paul donne des nouvelles du Prince Arnaud, il est toujours dans la politique…Paul lui a dit que c’était fini avec Béné. Arnaud a eu un choc quand Béné lui a dit qu’elle était retombée amoureuse de Jimmy.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 8 diffusé le samedi 28 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.