Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 8 EN AVANCE du samedi 28 novembre 2020 sur TMC : Hélène révèle la vérité sur le Dr Blake. Sophie en galère avec son ex Maxime et Léa tente de mourir. Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e07) du 28 novembre 2020.

Helene LMDLA

Hélène révèle le retour du Dr Blake

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 8 en avance avec une diffusion le samedi 28 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×07 en ligne.

Sophie LMDLA

Maxime harcèle Sophie : il estime être le père du bébé

Hélène va bien, elle a fait un malaise vagal. Nicolas est inquiet mais il la rassure. Nicolas dit à Hélène qu’il l’aime.
Pendant qu’Hélène part préparer le petit déj avec Béné, Nicolas ne sait pas quoi répondre au SMS de Clémence.



Lou et Nicky sont inséparables et se soutiennent dans les moments difficiles. Lou est inquiète, Béné lui a peine dit bonjour… elle pense qu’elle lui fait la tête à cause de Léa.

Christian prépare le petit déj de Fanny (pendant ce temps il reçoit un SMS d’Eva) et la félicite pour ce qu’elle a fait pour Lucas. Fanny est triste du fait qu’elle n’arrive pas à avoir d’enfant…Christian est certain qu’ils vont réussir.

Aurélie demande à Victor pourquoi il a pas dormi avec elle. Il pensait qu’elle était fâchée contre lui. Du coup il a dormi au watersport. Victor s’excuse encore d’avoir rappelé Paul. Aurélie dit qu’elle ne l’aime vraiment plus.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian amoureux comme au premier jour

Sophie dit à Jimmy qu’elle culpabilise que Béné soit célibataire…qu’elle soit séparée du prince Arnaud. Jimmy la rassure.
Pendant que Jimmy part chercher la voiture, Sophie reçoit un appel de Maxime…et elle lui dit que ce n’est pas son enfant mais celui de Jimmy. Sophie décide de dire à Jimmy qu’elle viendra un peu plus tard au waterport car elle a un petit coup de fatigue. Sophie décide de donner rdv à Maxime.

Hélène révèle au petit déjeuner qu’elle a vu le Dr Blake au petit déjeuner : sont présents Jeanne, Béné, Nicolas et Ingrid. Nicolas dit que ça serait bien qu’elle leur présente le Dr Blake. Plus tard, Hélène montre des photos de Dylan à Laly et Jeanne. Laly dit que c’est le mec qu’elle a vu dans ses visions.

José et Laly arrivent ensemble au petit déj, ils disent qu’ils se sont croisés dans l’escalier…il faut qu’ils arrêtent de s’imaginer des choses.

Alex a un rendez vous avec une copine d’une copine de Charlie sa cousine.

José LMDLA

Confidences de José et Nicolas dans le jardin

Nicolas dit à José qu’il a confiance en Hélène et n’a pas peur du Dr Blake.
José dit à Nicolas qu’avec Laly ça va bien. Ils ont couché ensemble…mais personne ne doit savoir. José dit que c’était grandiose.

Eva se rend au studio où est présent Fava. Il dit que Christian lui a donné rendez vous…et que ce dernier doit annoncer bientôt à Fanny qu’il la quitte. Eva a compris que Fava est amoureux de Fanny, elle lui dit qu’il pourra la consoler.

Les mystères de l’amour en avance du 28 novembre 2020 : Eric Fava va-t-il tout avouer ?


Sophie et Maxime se retrouvent dans un bar. Il est persuadé que le bébé est de lui. Maxime s’énerve et lui dit qu’il ne la laissera pas lui voler son fils.
Maxime LMDLA

Maxime l’ex de Sophie qui la menace

Victor dit qu’il a fait une tentative de suicide quand il a posé sa démission…il ne s’imaginait pas vivre sans Aurélie. Il a attendu sur les rails du TGV …mais il ne savait pas que c’était la grève. Aurélie dit au départ que c’était mignon…puis finit par dire c’est stupide.

Jimmy et Nicolas se disputent par téléphone…Nicolas trouve la version de Nicky plus logique. Jimmy ne veut pas penser que Léa sa fille est une menteuse. Jimmy raccroche au nez de Nicolas.
Nicolas et José débarquent à l’hôpital…Jimmy fait un scandale, il lui dit de se casser sinon il le démolit.

Béné LMDLA

Coup dur pour Béné face à la TS de Léa

Jimmy reçoit un appel (en présence d’Olga et Béné) des pompiers : Léa a fait une tentative de suicide. On lui a fait un lavage d’estomac, elle est sauvée. C’est Léa qui a appelé elle-même les pompiers…en fait elle ne voulait pas mourir.

Paul revient au watersport, Aurélie le laisse à Olga car elle s’en fiche de lui désormais.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 9 diffusé le dimanche 29 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.