Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 2 EN AVANCE du samedi 7 novembre 2020 sur TMC : José agit dans le dos de Nicolas pour l’éloigner de Clémence. Béné découvre que Sophie est enceinte. Christian se fait draguer par Eva et Hélène sous le charme du Dr Blake. Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e02) de TMC du 7 novembre 2020.

helene LMDLA

Helene et le Dr Blake que de souvenirs…

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 2 en avance avec une diffusion le samedi 7 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×01 en ligne.

Béné et Olga débarquent aux urgences suite à l’appel de Sophie pour l’accident de Jimmy.
Sophie apprend à Béné et Olga qu’elle attend un petit garçon : elle explique qu’elle a disparu plusieurs mois pour ne pas décevoir Jimmy. Béné est sous le choc.



Helene LMDLA

Effacer le passé ça n’a pas l’air de fonctionner pour Helene

José pense que Nicolas va parvenir à oublier Clémence. Nicolas ne veut pas l’oublier…ils vont essayer de rester amis. José va revenir à la maison de campagne où il a sa chambre.

Une fois Nicolas parti, José appelle Clémence pour la voir. Ils se retrouvent sur un banc de l’hôpital. José demande à Clémence qu’il aimerait qu’ils arrêtent de se voir, de s’écrire avec Nicolas…car ça le perturbe.
José pense que Nicolas ferait une grosse co****rie de quitter Helene. Clémence promet d’arrêter d’écrire à Nicolas si ça le perturbe. Clémence dit à José qu’avec Nicolas c’est juste un flirt …ils n’ont pas couché ensemble.

Gueant LMDLA

Guéant le super fan de Fanny

Hélène et William Blake déjeunent ensemble…ils reparlent du fameux accident où des pêcheurs l’ont recueilli. Il a eu une amnésie post-traumatique.
Blake a été à Love Island et il a vu Hélène accompagnée de Nicolas. Il a décidé de se faire une aison et il s’est dit qu’il n’y avait plus de place dans sa vie.
Le Dr Blake est célibataire et il n’a pas d’enfants. Le Dr Blake dit à Hélène qu’elle est toujours rayonnante…il a l’impression qu’ils se sont quittés il y a quelques jours; Ils se tiennent la main au restaurant.

Lou et Nicky font des recherches sur le fameux braquage : elle a peur que son père ait tiré. Lou a peur d’être la fille d’un assassin et d’une criminelle. Jeanne décide d’aider Lou et Nicky dans leur enquête…car la mère de Lou ne veut rien leur dire. Jeanne pense qu’il faut retrouver Marie-Rose la meilleure amie d’Ange qui travaillait dans une lutherie à Amiens. Ils décident d’y aller en scooter.
Lou rencontre Marie Rose la fille d’Ange : Lou lui demande si elle connaissait son vrai père.

Béné LMDLA

Béné n’en veut même pas à Jimmy : elle comprend vu la situation

Guéant est présent aux répétitions de Fanny et Christian. Ensuite, ils partent rejoindre Fava pour préparer l’album de noël avec des reprises de chansons.
Les faux fans les attendent à la sortie du studio et ils prennent des photos.

Eric Fava annonce à Fanny qu’il est célibataire…son amour avec Manuela n’a pas supporté le confinement.

Pierre LMDLA

Pierre fait comprendre à Laly qu’elle n’a plus aucune chance

Eva la journaliste débarque au studio pour réaliser une interview de Fanny et Christian. Eva propose d’enregistrer l’interview. Eva pose beaucoup de questions à Christian. Fanny préfère partir vu qu’elle n’a d’yeux que pour Christian. Fanny retrouve Eric Fava…ça la saoule qu’Eva drague Christian.

Béné est déçue de José (par rapport à Clémence) et de Jimmy qui n’a pas osé lui parler. Béné dit à Olga qu’elle est très bien toute seule. Béné se souvient de son histoire avec Franck.

Jimmy a passé son scanner, il va bien…Béné lui dit félicitations pour l’heureux évènement toute tristounette.

Eric Fava LMDLA

Eric Fava fait son grand retour

José et Nicolas se retrouvent au bar hôtel : José n’a pas de nouvelles de Julien ni de Cathy / Béatrice. Il pense au divorce et à demander la garde alternée.

Les mystères de l’amour en avance du 7 novembre 2020 : Nicolas va-t-il stopper sa relation avec Clémence ?

Nicolas répond au SMS du matin de Clémence mais elle ne lui répond plus. Il est inquiet.

Hélène et le Dr Blake sortent du restaurant sous la pluie : elle lui propose de le déposer à l’association (sinon il prenait un taxi).

Hélène trouve le Dr Blake sensible, passionné, prêt à tout pour sacrifier pour sauver la vie des autres. Elle pense qu’il est quelqu’un d’extraordinaire.

Blake LMDLA

Le baiser raté de Blake / helene

Pierre et Laly se croisent en plein shopping de leur côté. Il lui dit qu’il ne voit plus John car il a fait quelque chose de très grave. Pierre a pris un petit appart. Laly lui propose de prendre un verre mais il lui dit qu’il est super occupé. Pierre avoue à Laly qu’il a rencontré quelqu’un …elle est très belle. Il déjeune avec elle (Jeanne) et le soir il rencontre ses amis. Pierre compte demander sa nouvelle chérie en fiançailles.

Jeanne LMDLA

Jeanne propose son aide à Lou et Nicky

Jimmy dit à Béné qu’il est désolé, il n’a pas réussi à lui parler. Il dit à Béné que ça ne change rien de ce qu’il ressent pour elle. Jimmy dit qu’il ne sait plus quoi faire.

Hélène dépose le Dr Blake, ils se disent qu’ils vont se revoir très vite. EN lui disant aurevoir, il allait l’embrasser…elle a hésité puis lui a tendu la joue. Une fois parti, elle se demande elle-même ce qui se passe. Hélène est prête à craquer…
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 3 diffusé le dimanche 8 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.