Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 1 EN AVANCE du dimanche 1er novembre 2020 sur TMC : Jimmy victime d’un accident, il est inconscient. Hélène retrouve le Dr Blake et a peur de craquer. Laly voit une pause entre Nicolas et Hélène. Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e01) de TMC du 1er novembre 2020.

Dr Blake LMDLA

Le Dr Blake et Hélène se retrouvent tant d’années après

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 1er novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×26 en ligne.

Dès qu’Hélène a le dos tourné, Nicolas envoie un SMS à Clémence pour lui dire bonjour. Plus tard, Nicolas reçoit un appel de José. Ils se retrouvent dans un bar. José lui raconte ce qui s’est passé avec le mari de Clémence qui est venu voir Cathy / Béatrice.

Laly LMDLA

Laly prévient Nicolas, il va faire une pause avec Helene

Béné se confie à Hélène : elle trouve Jimmy bizarre, c’est comme s’il avait changé d’avis. Il est gentil mais il n’est plus pareil. Béné a l’impression que Jimmy la fuit.
Hélène dit qu’elle a le même problème avec Nicolas…mais lui c’est lié à sa santé.



Laly dit que ça va avec Pascal même si elle a l’impression que c’est pas une histoire qui va aller loin.
Laly confie aux filles qu’elle a l’impression que tout va changer.

Gueant LMDLA

Guéant un fan inconditionnel de Fanny

Sophie est fatiguée et elle a la tête qui tourne; Jimmy préfère appeler le médecin par sécurité. Ce dernier ne répond pas, Jimmy préfère amener Sophie à l’hôpital. Le médecin est formel, Sophie et le bébé vont bien. Ils donnent une échographie.

Aurélie est vexée de voir que Victor a mis Alex en fond d’écran de son mobile. Aurélie dit qu’elle ne veut pas de son petit déjeuner. Aurélie est jalouse. En fait, Victor a suivi les conseils d’Alex…le but c’est qu’Aurélie craque pour lui.

Béatrice et Cathy font la valise de José pour qu’ils viennent chercher ses affaires. Elles n’ont pas de nouvelles de José depuis 1 semaine. Béatrice trouve dans les affaires de José, des pilules de viagra.

Sophie LMDLA

Sophie assiste à l’accident de Jimmy

Fanny confie à Guéant qu’elle est stresse à l’approche de la tournée. Guéant dit qu’il a payé ses places. Christian lui propose de venir en coulisses pour voir ce qu’il se passe derrière.

Peter et Manuela prennent du bon temps à Saint Tropez, ils profitent du soleil.

Laly part avec Nicolas au petit matin pour soi-disant un rendez vous. Hélène reçoit un SMS devant Béné…elle lui parle du Dr Blake. Il est sur Paris et il invite Hélène à déjeuner.
Hélène est stressée car il y a 20 ans … elle a envie de le revoir. Béné l’encourage.
Hélène avoue qu’elle a peur d’elle… pour ce rendez vous.

Sigmund a mis 2 faux fans devant le studio pour approcher Fanny…et Guéant n’a rien vu de bizarre quand il les a vus.

Laly confie à Nicolas qu’elle sent que dans son coeur il y a quelqu’un d’autre qu’Hélène. Elle lui dit qu’elle sait qu’il va faire une pause avec Hélène pendant quelques temps. Mais dans un avenir lointain, elle les voit toujours ensemble.

Jose LMDLA

José dissuade Nicolas de tout dire à Helene pour Clémence

Jeanne vient chercher un sèche cheveux auprès d’Hélène : elle voit qu’Hélène se fait belle… Hélène dit qu’elle a un rendez vous avec un ancien ami.
Jeanne dit qu’elle n’est pas amoureuse du pigeon mais elle apprécie qu’il soit fou d’elle. Hélène propose à Jeanne d’inviter son prétendant à l’apéro ce soir.

Les mystères de l’amour en avance du 1er novembre 2020 : Hélène et Nicolas proches de la rupture


Hélène toute pimpée et habillée en rouge débarque pour son déjeuner avec le Dr Blake qui a un peu de retard. (on entend la chanson « effacer le passé » avec des images de l’Australie).
Helene LMDLA

Hélene raconte à Béné le retour du docteur blake

Cathy débarque au waterspor pour la 1ère fois : Béné et Olga décident de lui faire visité. Béné demande si José va bien. Cathy répond que c’est fini entre eux car José sortait avec l’infirmière de Nicolas. Béné se dit qu’elle a fait le bon choix.

José supplie Nicolas de rien dire à Hélène…elle ne lui pardonnera pas. Il lui rappelle qu’elle a mis 15 ans à lui pardonner son infidélité quand ils étaient plus jeunes.

Sophie et Jimmy décident d’appeler leur fils Willy. Un homme en trottinette bouscule Jimmy et il tombe avec la tête la première sur une pierre. Jimmy a perdu connaissance, Sophie est paniquée.

Sophie appelle Béné car Jimmy est à l’hôpital…elle part en urgences.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 2 diffusé le samedi 7 novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.