Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 26 EN AVANCE du samedi 31 octobre 2020 sur TMC : José bientôt célibataire et Jimmy cache la vérité à Béné. Nicolas et Hélène s’éloignent…un choc pour Helene son amoureux d’Australie le Dr Blake est vivant. Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e26) de TMC du 31octobre 2020.

François LMDLA

François et Hélène …la nouvelle qui change tout

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 31 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×25 en ligne.

Hélène confie à Béné qu’elle a retrouvé un ami : François qui travaillait avec Dr Blake. Elle est heureuse d’aller le retrouver.
Béné dit qu’elle a pris sa décision, elle va ré-essayer avec Jimmy….pour José c’était difficile par rapport à Cathy.

Nicolas LMDLA

Nicolas et Clémence toujours amoureux

Sophie et Jimmy se réveillent ensemble…il a préparé un petit déjeuner gourmand.



Ingrid retrouve José dans le jardin et se rend compte qu’il déprime. Il lui dit qu’il préfère garder son souci pour lui…Ingrid s’assoit à côté de lui et prie pour que Dieu apaise ses souffrances. Ingrid finit par dire qu’elle a entendu une conversation de Béné et Hélène… elle sait ce qui perturbe José.

Béatrice propose à Cathy de passer à la maison de campagne pour savoir ce qui se passe pour José. A-t-il menti sur Peter et Laly ? Les filles se rendent à la maison et voient Peter avec Manuela qui s’embrassent. Quant à Laly, elle présente son amoureux Pascal. Béatrice déverse un récipient de glaçons sur la tête de José…elle comprend que José s’est fichu d’elle.

Guéant débarque chez Fanny et Christian, il leur dit qu’il vient assurer leur protection. Guéant se joint au petit déjeuner…Alex et Guéant découvrent qu’ils ont un point commun, ils viennent de Bretagne.

Olga LMDLA

Olga a failli ne pas se réveiller

Stéphanie a un mail du procureur, elle peut libérer Lou de la garde à vue mais elle ne peut pas quitter le pays. La mère de Lou risque une peine plus lourde vu qu’elle s’est échappée de prison. Pourque Ange s’en sorte il faudrait retrouver le père de Lou…car c’est lui qui lui a demandé de se dénoncer.

Léa est partie quelques jours chez ses grands parents : Béné confie à Nicky qu’elle espère que ça va lui faire du bien.

José LMDLA

José se retrouve piégé par Cathy et Béatrice

Jimmy dit à Sophie qu’il ne veut pas que la bande soit au courant pour le bébé pour le moment…par superstition. Il demande à Sophie de se reposer et de rester à la maison.

Clémence et Nicolas se retrouvent en terrasse de café. Nicolas dit à Clémence que c’est ridicule de s’interdire de s’aimer. Clémence pense qu’il faut attendre un peu…Nicolas dit à Clémence qu’Hélène, il l’aime comme une amie. Il n’a plus envie de la toucher.
Clémence emmène Nicolas dans une chambre vide de l’hôpital…ils s’embrassent. Puis d’un coup Clémence lui dit qu’elle ne peut pas. Clémence culpabilise par rapport à Hélène…elle veut pas briser une famille. Ils se disent je t’aime.

Helene LMDLA

Helene émue en apprenant que le Dr Blake est vivant

De son côté, Hélène retrouve François…ils décident d’aller au petit bistrot du coin à pieds. François dit à Hélène qu’elle est belle. Il n’a pas trouvé l’âme soeur et n’a pas d’enfant. En Australie, François avoue qu’il était très amoureux d’Hélène.


Les mystères de l’amour 23×26 en avance du 31 octobre 2020 : Hélène va-t-elle retrouver le Dr Blake ?

Hélène pense que le Dr Blake est mort…mais François lui apprend qu’il a échappé à l’accident et qu’il est bien vivant. Au départ, le Dr Blake avait perdu la mémoire mais il a fallu des mois pour qu’il aille bien. François dit à Hélène que le Dr Blake a essayé de la retrouver à Love Island…il a vu qu’elle vivait avec un jeune homme donc il a préféré partir. Le Dr Blake n’est pas marié …il n’a jamais oublié Hélène.

Clémence LMDLA

Clémence n’arrive pas à coucher avec Nicolas

Quand Hélène se retrouve dans la voiture, elle revoit son arrivée à Love Island…et décide d’appeler le Dr Blake.

Sylvain annonce à Fanny qu’Olga a voulu rejouer la belle au bois dormant mais elle ne se réveille pas. Au bout d’un énième bisou de Sylvain, Olga se réveille.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 1 diffusé le dimanche 1er novembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.