Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 25 EN AVANCE du dimanche 25 octobre 2020 sur TMC : Béné rejette José pour Jimmy tout en ne sachant pas pour Sophie. Elle attend un petit garçon. François et Clémence les crush de Nicolas et Hélène. Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e25) de TMC du 25 octobre 2020.

Jeanne LMDLA

Jeanne et Pierre une histoire d’un soir ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 25 en avance avec une diffusion le dimanche 25 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×24 en ligne.

Nicky LMDLA

Nicky veut rester ami avec Léa

Sophie annonce à Jimmy qu’elle est enceinte de lui…le bébé il a été conçu pendant le confinement. Sophie est enceinte de 5 mois. Jimmy est sous le choc, il demande à Sophie pourquoi elle lui a demandé de prendre du recul. Sophie attend un petit garçon. Victor découvre l’heureuse nouvelle. Jimmy demande à Victor de ne dire à personne que Sophie est arrivée et de réserver la surprise.



Christian et Fanny sont en mode stress après le message de Sigmund. Il a appelé de l’étranger en numéro masqué. Jacky pense qu’il faut mener l’enquête.

LMDLA

Toute la bande réunie pour profiter du soleil

Nicky rentre à la maison et Léa l’attend…elle est hyper impatiente. Nicky fait une mise au point avec Léa, il lui explique qu’il est amoureux de Lou. Nicky dit à léa qu’elle sera toujours importante pour lui, il aimerait qu’ils resent amis. Nicky promet à Léa d’être toujours là pour elle.

Nicolas appelle Clémence dans le jardin… il lui propose de passer la voir après avoir déposé Nils à la crèche. Hélène fait de même avec François et dit auprès de la bande que c’était le dentiste qui décalait le rendez vous.

Laly LMDLA

Pascal sous le charme de Laly et de ses visions

Lou se confie à Ange en garde à vue sur ses retrouvailles avec Nicky. Ange ne veut pas donner le nom du père biologique de Lou car elle ne veut pas qu’elle mette toute son énergie à le retrouver.

Stéphanie a bien compris que Guéant est impatient de revoir Élise qui doit passer au commissariat.

Jimmy LMDLA

Jimmy ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Béné

José annonce à Béné qu’il a décidé de quitter Béatrice et Cathy. Béné se sent gênée par rapport à Cathy, elle se demande si c’est raisonnable. José lui dit c’est pas raisonnable mais il s’en fout. Béné trouve la situation compliquée par rapport notamment à Jimmy. Béné explique que son souci, elle aime José et Jimmy.
José accepte la décision de Béné mais il li dit qu’il l’attendra. Il ne renonce pas. Béné demande pardon à José.

Victor dit à Aurélie que Jimmy est parti chercher son portefeuille…mais elle lui dit qu’elle l’a trouvé au watersport. Aurélie sent Victor bizarre.

Béné LMDLA

Béné préfère renoncer à une histoire avec José pour Cathy

Jimmy explique à Sophie qu’il pensait qu’elle ne voulait pas de lui. Sophie a pensé au prénom Jimmy Junior pour le bébé…mais Jimmy trouve sympa de l’appeler Junior (Jimmy sera le 2nd prénom).

Guéant dit à Elise qu’il la trouve merveilleuse, il est complètement sous le charme. Avant la déposition, il l’invite boire un café.

Christian et Fanny décident de venir voir Stéphanie pour déposer la vidéo de Sigmund.

Pascal LMDLA

Pascal le petit nouveau de la bande qui s’impose

Jeanne et Pierre ont couché ensemble…même après avoir fait l’amour, ils continuent de se vouvouyer. Pierre demande à Jeanne pourquoi elle l’a choisie. Elle dit juste parce qu’elle en avait envie. Pierre dit que Jeanne a changé la vie. Il lui raconte la relation bizarre qu’il a eu avec une femme (Laly).

Stéphanie annonce à Fanny et Christian …que Sigmund veut qe Fanny porte son enfant pour qu’il soit le messie. Joubert fait la demande d’une protection policière permanente.


Les mystères de l’amour en avance du 25 octobre 2020 : Béné a-t-elle fait le bon choix ?

Béné se confie à Olga : elle s’en veut d’avoir fait de la peine à José. Elles trouvent bizarre que Jimmy ne soit pas encore revenu.
Jimmy demande à Sophie quelques jours avant de parler de tout ça à la bande. Sophie demande à Jimmy s’il a trouvé une nouvelle copine, il lui répond bien sûr que non.

Fanny LMDLA

L’enquête est lancée contre Sigmund

José annonce sa déception pour Béné à Nico. Il se sent mal. Nicolas pense que c’est mieux ainsi. Nicolas explique qu’il n’arrive pas à laisser tomber Clémence. José espère qu’un jour Béné changera d’idée.

Béatrice surveille le compte de Peter où se succèdent les photos de Laly et Manuela. Béatrice comprend que Peter n’est plus avec Laly…il se dit que José a menti, il ne s’est pas sacrifié.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 26 diffusé le samedi 31 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.