Les mystères de l’amour saison 23 sur TMC continuent à compter du 31 2020 : retrouvez LMDLA en avance avec les résumés complets de la suite avec 26 nouveaux épisodes inédits pour suivre les péripéties de Laly, Béné, Hélène, Peter ou encore Nicolas et José.

Nicolas

Nico et José les meilleurs amis du monde

La série Les mystères de l’amour de TMC ne s’arrête pas…et ça continue en 2020 avec Les mystères de l’amour saison 23 diffusée dans la continuité de la saison 22.

Les acteurs avec les personnalités phares seront au rendez vous : Ingrid, Bruno, Hélène, Manuela, Nicolas, Fanny, Christian, José, Cathy, Jimmy, Béné ou encore Sophie, Olga, Jeanne, Laly, Peter, John …


De nouveaux visages connus des sitcoms AB vont-ils faire leur apparition dans LMDLA ? De nouvelles histoires d’amour au rendez vous? Et pourquoi pas la mort d’un personnage phare de la série? ça fait longtemps que LMDLA n’a pas baigné dans le drama…le dernier mort qui avait ému le public c’était en 2013.

Rappelez vous en 2013 la mort d’Antoine Vargas le petit ami de Chloé. Il était joué par l’acteur Nicolas Van Beveren. Depuis, la série LMDLA a fait mourir que des personnages très peu impliqués dans la série… A n’en pas douter, un décès dans LMDLA aurait un vrai impact côté réseaux sociaux, presse et retour du public …à l’image de la mort de Lea Berville dans Un si grand soleil.
Vu le nombre d’intrigues policières dans les mystères de l’amour, le drame pourrait facilement s’intégrer dans les épisodes.

Mise à jour : Les mystères de l’amour saison 23 vont démarrer début juin 2020 (on ne devrait pas avoir de coupure) puisque le tournage reprend le 13 mai. Jean Luc Azoulay confie à Télé Loisirs que pendant un petit moment, il n’y aura plus de bisous…mais à la place, on aura droit à un regard romantique.
Le confinement va être intégré à l’histoire des mystères de l’amour. « Le début de cette nouvelle saison se déroulera quelques jours après la fin de l’épidémie. On en parlera. Comme nous, les personnages seront restés confinés plusieurs semaines. » Le producteur JLA poursuit dans Télé Star « Dans les scènes à l’hôpital, ils continueront de porter des masques, mais pas ailleurs. »

LMDLA

Patrick Puydebat et Helene Rolles en route pour la saison 23 des mystères de l’amour ? // © Marlene Awaad/TMC

==> Les indiscrétions sur la reprise du tournage Les mystères de l’amour et les confidences d’Helene Rolles le 13 mai 2020 avec quelques spoilers comme Nicolas à l’hôpital en début de saison.

LMDLA ingrid

La reprise masquée pour les mystères de l’amour . covid 19

=> Le personnage Marie Dumont quitte Les mystères de l’amour saison 23. Explications. Jean Luc Azoulay réagit aux reproches de Magali Semetys sur son rôle dans la série LMDLA.

Marie les mystères de l'amour

Marie et Stéphanie meilleures amies dans LMDLA c’est fini

Le guide Les mystères de l’amour saison 23 : les résumés détaillés en avance + synopsis des épisodes #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 7, 8 et 9 du dimanche 23 août 2020 à 19H50

La reprise de LMDLA est actée au dimanche 23 août 2020 avec 1 épisode en access et 2 épisodes en prime time sans évènement particulier. En attendant le retour des mystères de l’amour, partagez les idées de scénario et ce que vous avez envie de voir dans la suite des épisodes.

Béné LMDLA

Béné va-t-elle trouvé le bon amoureux entre le prince Arnaud, Jimmy et José ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 6 du dimanche 5 juillet 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 5 juillet 2020 intitulés « Rechutes en tous genres ». Hélene est au water sport avec Béné et Jimmy et elle reçoit un coup de fil inquiétant de l’hôpital. Pierre a une nouvelle confidente à savoir Jeanne, il se confie à coeur ouvert. Sylvain continue d’obéir à Sigmund et se rapproche de John aux répétions de Fanny. Olga est heureuse, elle a un déjeuner avec Sigmund.
=> Les spoilers les mystères de l’amour 23×06 avec la rechute de Nicolas, John et Pierre la dispute et Sylvain prêt à tout pour Sigmund.

Fanny LMDLA

Olga, Fanny et Christian ne se quittent plus sur la terrasse de l’appart

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 6 du 05/07/2020 avec Béné et José qui s’embrassent en cachette et Nicolas opéré de son pontage.
helene LMDLA

Clémence annonce le drame à Helene sur l’état de Nicolas

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 5 du dimanche 28 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 28 juin 2020 ont pour titre « Fausses joies ». Aurélie et Victor ont passé la nuit à l’extérieur…ils sont coincés, qui va venir les aider ? Fanny et Christian doivent passer voir Stéphanie au commissariat afin de pouvoir aider Alex. Bene de retour, fait des confidences à Hélène au sujet de Jimmy. Clémence veut prendre du recul, elle décide de prendre des congés à l’hôpital.

Fanny et Christian LMDLA

Fanny et Christian pour sauver Alex et lui éviter la prison

=> Les spoilers Les mystères de l’amour 23×05 avec Pierre et Jeanne liés avec l’affaire d’Elise…il est LE pigeon!
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×05 du 28 juin 2020 : Nicolas fait une nouvelle attaque cardiaque devant José. Pierre et Jeanne complices au bar et Olga revoit Sigmund.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 du dimanche 21 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 21 juin 2020 avec le titre « Dans la douceur de la nuit ». Elise, Ingrid, Laly et Jeanne sont au restaurant avec Greg et le boss Maurizio.

Nicky les mystères de l'amour

Lou et Nicky c’est une affaire qui roule entre eux

Emilie a un nouveau plan de manipulatrice et cette fois Cathy, José et Béatrice sont sous le choc.
Nicky décide d’emmener Lou au restaurant pour leur 1ère soirée rien que tous les deux. Olga est heureuse, elle va revoir Sylvain pour la 1ère fois depuis qu’ils se sont séparés.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×04 du 21 juin 2020 : Nicolas prêt à quitter Helene pour Clémence et Jimmy avoue son amour éternel à Béné.
Alex les mystères de l'amour

Alex parle du rendez vous qu’elle avait avec Sylvain son frère

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 du dimanche 14 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 14 juin 2020 avec l’épisode intitulé « Graves accusations ». Julien et Samuel étaient à Bruxelles, ils retrouvent leur famille pour annoncer une grande nouvelle. Victor et Aurélie sont dans une situation compliquée… ce qui va peut être permettre à ce dernier de déclarer sa flamme. Fanny et Christian font tout pour sauver Alex…mais en galère, ils demande de l’aide à Guéant et Stéphanie.

Béné avec Olga LMDLA

Olga et Béné les meilleures amies au watersport

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 Nicolas est amoureux de Clémence mais il la quitte. Emilie porte le bébé de Julien et Samuel. Béné rentre enfin à Paris.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 du dimanche 7 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 7 juin 2020 avec l’épisode Efforts et réconforts. Nicolas et José essaient de trouver des solutions pour leur problèmes de coeur. Nicky trouve du réconfort auprès de Lou. Sylvain vient espionner comme lui a demandé Sigmund Fanny et ses musiciens pendant les répétitions. Alex est en mauvaise postule.

Helene et Jeanne LMDLA

De nouvelles aventures pour Jeanne et Helene ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×02 du 7 juin 2020 : José a découvert la lovestory de Nicolas et Clémence / Alex est en garde à vue et Marie est partie, Guéant et Stéphanie dépriment.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 du dimanche 31 mai 2020 à 19H50

Nico et José les mystères de l'amour

Nicolas et José vont-ils continuer à habiter ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 intitulé « De coeurs en coeurs ». Après la fin de l’épidémie, Nicolas se remet petit à petit mais il est entouré d’Hélène et tous ses amis. Sigmund continue de trouver une astuce pour que Fanny se rallie à la secte. Rudy fait appel à Hélène et Jeanne ses meilleures amies afin qu’elles l’aident à sortir Elise de la mainmise des trafiquants.
Clemence LMDLA

Clémence l’infirmière chouchou de Nicolas : prêt à quitter Helene ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 du 31 mai 2020 : Nicolas est amoureux de son infirmière. Alex en danger. Béné et Peter sont absents. Laly de retour avec John et Pierre.
— A suivre tous les résumés complets chaque week end en avance et les spoilers 3 semaines avant la diffusion en avant première —