Les mystères de l’amour saison 23 sur TMC continuent à compter du 31 mai 2020 : retrouvez LMDLA en avance avec les résumés complets de la suite avec 26 nouveaux épisodes inédits pour suivre les péripéties de Laly, Béné, Hélène, Peter ou encore Nicolas et José.

Nicolas

Nico et José les meilleurs amis du monde

La série Les mystères de l’amour de TMC ne s’arrête pas…et ça continue en 2020 avec Les mystères de l’amour saison 23 diffusée dans la continuité de la saison 22.

Les acteurs avec les personnalités phares seront au rendez vous : Ingrid, Bruno, Hélène, Manuela, Nicolas, Fanny, Christian, José, Cathy, Jimmy, Béné ou encore Sophie, Olga, Jeanne, Laly, Peter, John …



De nouveaux visages connus des sitcoms AB vont-ils faire leur apparition dans LMDLA ? De nouvelles histoires d’amour au rendez vous? Et pourquoi pas la mort d’un personnage phare de la série? ça fait longtemps que LMDLA n’a pas baigné dans le drama…le dernier mort qui avait ému le public c’était en 2013.

Rappelez vous en 2013 la mort d’Antoine Vargas le petit ami de Chloé. Il était joué par l’acteur Nicolas Van Beveren. Depuis, la série LMDLA a fait mourir que des personnages très peu impliqués dans la série… A n’en pas douter, un décès dans LMDLA aurait un vrai impact côté réseaux sociaux, presse et retour du public …à l’image de la mort de Lea Berville dans Un si grand soleil.
Vu le nombre d’intrigues policières dans les mystères de l’amour, le drame pourrait facilement s’intégrer dans les épisodes.

Mise à jour : Les mystères de l’amour saison 23 vont démarrer début juin 2020 (on ne devrait pas avoir de coupure) puisque le tournage reprend le 13 mai. Jean Luc Azoulay confie à Télé Loisirs que pendant un petit moment, il n’y aura plus de bisous…mais à la place, on aura droit à un regard romantique.
Le confinement va être intégré à l’histoire des mystères de l’amour. « Le début de cette nouvelle saison se déroulera quelques jours après la fin de l’épidémie. On en parlera. Comme nous, les personnages seront restés confinés plusieurs semaines. » Le producteur JLA poursuit dans Télé Star « Dans les scènes à l’hôpital, ils continueront de porter des masques, mais pas ailleurs. »

==> Les indiscrétions sur la reprise du tournage Les mystères de l’amour et les confidences d’Helene Rolles le 13 mai 2020 avec quelques spoilers comme Nicolas à l’hôpital en début de saison.

LMDLA ingrid

La reprise masquée pour les mystères de l’amour . covid 19

=> Le personnage Marie Dumont quitte Les mystères de l’amour saison 23. Explications. Jean Luc Azoulay réagit aux reproches de Magali Semetys sur son rôle dans la série LMDLA.

Marie les mystères de l'amour

Marie et Stéphanie meilleures amies dans LMDLA c’est fini

==> Nouveau générique Les mystères de l’amour saison 23 dès le 23 août 2020 :

LMDLA

Photo de groupe LMDLA saison 23

Le guide Les mystères de l’amour saison 23 : les résumés détaillés en avance + synopsis des épisodes #LMDLA

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 21 du samedi 10 octobre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 10 octobre 2020 intitulés « Nuit frappante ». Sylvain vient aux répétitions de Fanny, elle tente de lui parler une nouvelle fois pour le sauver des griffes du gourou. John et Pierre se reparlent, ils essaient de mettre les choses à plat. Hélène est inquiète tout comme la bande pour Nicky et Lou. Victor décide de suivre les conseils d’Alex afin de séduire Aurélie.
Pas d’épisode dimanche 11/10/2020 à cause du football.

Manuela LMDLA

Manuela la nouvelle amoureuse de Peter : quel avenir pour eux ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 et 20 du samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 3 octobre 2020 « La main de Dieu » : Dîner entre amis avec Cathy, José, Béné, Jimmy, Béatrice et Olga..mais José va faire les frais des apparences trompeuses. Stéphanie prévient Helene qu’un danger menace la bande. Les renforts vont-ils arriver à temps ? Fanny ne parvient pas à convaincre John que Sigmund est un gourou.

Les mystères de l’amour du dimanche 4 octobre 2020 « L’un pour l’autre » : Nicolas quitte l’hôpital mais cette sortie n’est pas de tout repos. Béné tente de raisonner Léa qui se comporte mal avec Lou. Ange est mystérieuse et refuse de parler à la police. Sigmund a un nouveau plan pour se débarasser de tous ceux qui gravitent autour de Fanny.

Fanny et Christian LMDLA

Fanny et Christian vont-ils vraiment avoir un bébé ou va-t-elle le perdre suite à la menace Sigmund ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 et 18 du samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 26 septembre 2020 « Revanche et vengeance ». Maurizio a décidé de torturer les otages car il veut qu’ils avouent tout. Le cadavre de Greg a été retrouvé, le temps est compté pour Jeanne. José en veut à Jimmy pour son dernier coup bas afin de séduire Béné. Fanny se rend à son rendez vous avec John … Sigmund est proche.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×17 du samedi 26 septembre 2020. Clémence a largué son mari et Nicky voit le baiser de Nicolas avec l’infirmière. Le bébé de Fanny en danger.

Les mystères de l’amour du dimanche 27 septembre 2020 « Dangers nocturnes ». La vie des héros de LMDLA est toujours en danger à cause de Maurizio. Léa n’arrive pas à oublier Nicky. Béné reçoit un SMS de José, il lui donne rendez vous à l’écart du watersport. Manon est prête à appliquer le plan de Sigmund.

Ingrid LMDLA

Ingrid est toujours Emilie …. avec Hélène au petit déj

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 15 et 16 du samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 19 septembre 2020 « Mauvais départs ». José débarque au watersport pour reconquérir Béné mais Jimmy est proche. Léa débarque à la maison de campagne avec Théo pour rendre Nicky jaloux. Sigmund est clair, il faut qu’Alex meure et tout ceux qui sont sur son chemin.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 19 septembre 2020 (23×15) : Lou ne gère plus la concurrence de Léa, Christian et Alex bientôt l’accident avec Manon tandis que Super Jeanne agit.

Fanny LMDLA

Fanny fait un test de grossesse

Les mystères de l’amour du dimanche 20 septembre 2020 « Selfie dangereux ». Jeanne et Rudy décident de faire une infiltration dans le bar de Maurizio afin de partir à la recherche d’Ingrid. John donne rdv à sa fille dans un lieu isolé comme lui a demandé Sigmund. Nicolas va bien au vu des derniers résultats, il quitte l’hôpital le lendemain.

Manuela LMDLA

Nicky et Manuela heureux en amour ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×16 du 20 septembre 2020 : Jeanne et Rudy otages avec Bruno et Ingrid tandis que Maurizio sait tout sur les filles qui ont voulu le piéger avec Elise.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 13 et 14 du samedi 12/09 et dimanche 13 septembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 12 septembre 2020 « Priez pour nous ». Nicky fait le point avec Lea et remet les choses à plat. De son côté, Lou est stressée, elle confie ses inquiétudes à Helene. Cathy et Béatrice viennent voir Nicolas par surprise mais c’est pour surveiller José. Guéant prend une décision importante, il démissionne.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×13 du 12 septembre 2020 : Laly et Pascal se plaisent, Peter n’a d’yeux que pour Manuela et Ingrid / Bruno ont été démasqués par le réseau.

Laly et Pascal LMDLA

Laly a un coup de coeur pour Pascal

Les mystères de l’amour du dimanche 13 septembre 2020 « Complications en série ». Jeanne et Helene sont inquiètes, elles n’ont pas de nouvelles d’Ingrid. Elles ont peur que Maurizio sache la vérité. Fanny essaie de convaincre John sur les intentions de Sigmund. Stéphanie n’est pas seule au petit matin dans son lit.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×13 du dimanche 13 septembre 2020 : Laly a peur pour Ingrid et Bruno. Fanny a une heureuse nouvelle pour Christian. Alex est relâchée.
Laly LMDLA

Laly va-t-elle trouver l’amour après Peter et John ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 11 et 12 du samedi 5/09 et dimanche 6 septembre 2020

Les mystères de l’amour du samedi 5 septembre 2020 « Un amour brûlant ». Maurizio organise une rencontre entre Jeanne et le chef du réseau Luigi Rinna. Ingrid essaie de réaliser sa 1ère mission et part en Suisse avec Bruno. Fanny est surprise que John n’ait pas dormi chez elle. Olga n’a pas de nouvelle de Sylvain.

Les mystères de l’amour du dimanche 6 septembre 2020 « Dangereuses confessions ». Victor déprime, Aurélie ne lui a pas adressé la parole. Léa apprend que Nicky s’est rapproché de Lou…elle en veut à ses parents qui ne lui ont rien dit. Le commissariat est évacué, Guéant par sauver à l’intérieur une personne en danger.

==> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×11 du samedi 5 septembre 2020 : Guéant créé le drame au commissariat avec l’incendie. Jeanne en danger avec Luigi. Fanny bientôt séparée de Christian à cause de John et Sylvain. Nicolas fou de Clémence et José ne pense qu’à Béné.

LMDLA

Jeanne, Laly, Ingrid et Helene sous le même toit

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×12 du 6 septembre 2020 : Peter et Manuela ensemble…devant Hélène choquée. Alex échappe à l’incendie et Ingrid en danger de mort avec Bruno.
Helene LMDLA

Hélène est surprise en voyant Peter avec Manuela

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 10 du dimanche 30 août 2020 dès 19H50

Les mystères de l’amour 23 épisode 10 du 30/08/2020 « Doutes et révélations » : Jeanne décide de partir à Amsterdam avec Pierre pour sa 1ère mission de Maurizio. Un combat de coqs a lieu au water sport à la faveur de Béné. John fait tout pour convaincre Fanny des idées de Sigmund et leur bien fondé. Sigmund veut se débarrasser de Christian, il estime qu’il empêche Fanny d’accéder à l’amour universel.

Jeanne LMDLA

Quel amoureux pour Jeanne ?

=> Peter et Manuela le nouveau couple LMDLA, Laly et Peter c’est terminé.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 23×10 du 30 août 2020 : Manuela a le feu vert pour Peter, Léa amoureuse de Nicky, Joubert craque pour Stéphanie…mais un drame survient pour Marie.

Peter LMDLA

Peter est-il prêt pour une love story ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 7, 8 et 9 du dimanche 23 août 2020 dès 19H50

Les mystères de l’amour 23 épisode 7 « Espoirs et désespoirs » du 23/08/2020 à 19H50 : Nicolas est inconscient, toujours en réanimation. Hélène est très inquiète. Béatrice trouve bizarre le comportement de José…elle pense qu’il a une relation avec Clémence. Stéphanie attend un résultat capillaire concernant Alex pour la drogue…si c’est négatif, elle pourra être innocentée.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23×07 du 23 août 2020 : Nicolas en réanimation, Béné partagée entre José et Jimmy et Peter / Laly rien ne va plus… y a plus d’amour.
Les mystères de l’amour 23 épisode 8 « choc opératoire » à 21H05. Jeanne se rend au rendez vous avec Pierre. Victor a décidé d’écrire un roman sur une histoire d’amour impossible. Sylvain parvient à convaincre John de rencontrer Sigmund. Ingrid revoir Maurizio afin d’en savoir plus sur le trafic.

John LMDLA

John is back et il va se rapprocher de Sigmund

Les mystères de l’amour 23 épisode 9 « Tendres évolutions » à 22h05 le 23 août 2020. Manuela rencontre Pascal, et le charme opère entre eux. Dans son roman, Victor s’éloigne finalement d’Aurélie…l’histoire ne lui ressemble plus beaucoup. Guéant range les dernières affaires de Marie et c’est difficile. Joubert débarque au commissariat. Nicky et Lou deviennent inséparables.

—- Actualité de l’été 2020 —-
La reprise de LMDLA est actée au dimanche 23 août 2020 avec 1 épisode en access et 2 épisodes en prime time sans évènement particulier. En attendant le retour des mystères de l’amour, partagez les idées de scénario et ce que vous avez envie de voir dans la suite des épisodes.

Béné LMDLA

Béné va-t-elle trouvé le bon amoureux entre le prince Arnaud, Jimmy et José ?

= > Partagez les vacances des acteurs de la série Les mystères de l’amour de TMC : que font Elsa Esnoult, Carole Dechantre ou encore Patrick Puydebat etc ?

Sebastien Roch

Christian et Sylvain ensemble en vacances loin de LMDLA / / Capture écran

Lola est de retour (Mallaury Nataf) au sein de l’intrigue Peter / Laly. Johanna est pressentie pour un retour dans la série après son départ il y a quasi 1 an.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 6 du dimanche 5 juillet 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 5 juillet 2020 intitulés « Rechutes en tous genres ». Hélene est au water sport avec Béné et Jimmy et elle reçoit un coup de fil inquiétant de l’hôpital. Pierre a une nouvelle confidente à savoir Jeanne, il se confie à coeur ouvert. Sylvain continue d’obéir à Sigmund et se rapproche de John aux répétions de Fanny. Olga est heureuse, elle a un déjeuner avec Sigmund.
=> Les spoilers les mystères de l’amour 23×06 avec la rechute de Nicolas, John et Pierre la dispute et Sylvain prêt à tout pour Sigmund.

Fanny LMDLA

Olga, Fanny et Christian ne se quittent plus sur la terrasse de l’appart

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 6 du 05/07/2020 avec Béné et José qui s’embrassent en cachette et Nicolas opéré de son pontage.
helene LMDLA

Clémence annonce le drame à Helene sur l’état de Nicolas

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 5 du dimanche 28 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 28 juin 2020 ont pour titre « Fausses joies ». Aurélie et Victor ont passé la nuit à l’extérieur…ils sont coincés, qui va venir les aider ? Fanny et Christian doivent passer voir Stéphanie au commissariat afin de pouvoir aider Alex. Bene de retour, fait des confidences à Hélène au sujet de Jimmy. Clémence veut prendre du recul, elle décide de prendre des congés à l’hôpital.

Fanny et Christian LMDLA

Fanny et Christian pour sauver Alex et lui éviter la prison

=> Les spoilers Les mystères de l’amour 23×05 avec Pierre et Jeanne liés avec l’affaire d’Elise…il est LE pigeon!
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×05 du 28 juin 2020 : Nicolas fait une nouvelle attaque cardiaque devant José. Pierre et Jeanne complices au bar et Olga revoit Sigmund.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 du dimanche 21 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 21 juin 2020 avec le titre « Dans la douceur de la nuit ». Elise, Ingrid, Laly et Jeanne sont au restaurant avec Greg et le boss Maurizio.

Nicky les mystères de l'amour

Lou et Nicky c’est une affaire qui roule entre eux

Emilie a un nouveau plan de manipulatrice et cette fois Cathy, José et Béatrice sont sous le choc.
Nicky décide d’emmener Lou au restaurant pour leur 1ère soirée rien que tous les deux. Olga est heureuse, elle va revoir Sylvain pour la 1ère fois depuis qu’ils se sont séparés.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×04 du 21 juin 2020 : Nicolas prêt à quitter Helene pour Clémence et Jimmy avoue son amour éternel à Béné.
Alex les mystères de l'amour

Alex parle du rendez vous qu’elle avait avec Sylvain son frère

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 du dimanche 14 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 14 juin 2020 avec l’épisode intitulé « Graves accusations ». Julien et Samuel étaient à Bruxelles, ils retrouvent leur famille pour annoncer une grande nouvelle. Victor et Aurélie sont dans une situation compliquée… ce qui va peut être permettre à ce dernier de déclarer sa flamme. Fanny et Christian font tout pour sauver Alex…mais en galère, ils demande de l’aide à Guéant et Stéphanie.

Béné avec Olga LMDLA

Olga et Béné les meilleures amies au watersport

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 Nicolas est amoureux de Clémence mais il la quitte. Emilie porte le bébé de Julien et Samuel. Béné rentre enfin à Paris.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 du dimanche 7 juin 2020 à 19H50

Les mystères de l’amour du dimanche 7 juin 2020 avec l’épisode Efforts et réconforts. Nicolas et José essaient de trouver des solutions pour leur problèmes de coeur. Nicky trouve du réconfort auprès de Lou. Sylvain vient espionner comme lui a demandé Sigmund Fanny et ses musiciens pendant les répétitions. Alex est en mauvaise postule.

Helene et Jeanne LMDLA

De nouvelles aventures pour Jeanne et Helene ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×02 du 7 juin 2020 : José a découvert la lovestory de Nicolas et Clémence / Alex est en garde à vue et Marie est partie, Guéant et Stéphanie dépriment.

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 du dimanche 31 mai 2020 à 19H50

Nico et José les mystères de l'amour

Nicolas et José vont-ils continuer à habiter ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 intitulé « De coeurs en coeurs ». Après la fin de l’épidémie, Nicolas se remet petit à petit mais il est entouré d’Hélène et tous ses amis. Sigmund continue de trouver une astuce pour que Fanny se rallie à la secte. Rudy fait appel à Hélène et Jeanne ses meilleures amies afin qu’elles l’aident à sortir Elise de la mainmise des trafiquants.
Clemence LMDLA

Clémence l’infirmière chouchou de Nicolas : prêt à quitter Helene ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 du 31 mai 2020 : Nicolas est amoureux de son infirmière. Alex en danger. Béné et Peter sont absents. Laly de retour avec John et Pierre.
— A suivre tous les résumés complets chaque week end en avance et les spoilers 3 semaines avant la diffusion en avant première —