Les mystères de l’amour saison 23 sur TMC dès le mois de mai 2020 : une suite avec 26 nouveaux épisodes inédits pour suivre les péripéties de Laly, Béné, Hélène, Peter ou encore Nicolas et José.

LMDLA

Patrick Puydebat et Helene Rolles en route pour la saison 23 des mystères de l’amour ? // © Marlene Awaad/TMC

La série Les mystères de l’amour de TMC ne s’arrête pas…et ça continue en 2020 avec Les mystères de l’amour saison 23 diffusée dans la continuité de la saison 22.
Les acteurs avec les personnalités phares seront au rendez vous : Ingrid, Bruno, Hélène, Manuela, Nicolas, Fanny, Christian, José, Cathy, Jimmy, Béné ou encore Sophie, Olga, Jeanne, Laly, Peter, John …

De nouveaux visages connus des sitcoms AB vont-ils faire leur apparition dans LMDLA ? De nouvelles histoires d’amour au rendez vous? Et pourquoi pas la mort d’un personnage phare de la série? ça fait longtemps que LMDLA n’a pas baigné dans le drama…le dernier mort qui avait ému le public c’était en 2013.


Rappelez vous en 2013 la mort d’Antoine Vargas le petit ami de Chloé. Il était joué par l’acteur Nicolas Van Beveren. Depuis, la série LMDLA a fait mourir que des personnages très peu impliqués dans la série… A n’en pas douter, un décès dans LMDLA aurait un vrai impact côté réseaux sociaux, presse et retour du public …à l’image de la mort de Lea Berville dans Un si grand soleil.
Vu le nombre d’intrigues policières dans les mystères de l’amour, le drame pourrait facilement s’intégrer dans les épisodes.

Le tournage Les mystères de l’amour saison 23 va démarrer fin mars / début avril … on devrait avoir les 1ères photos.

Les mystères de l’amour saison 23 vont être interrompus pendant la période estivale en général de mi-juin à début septembre 😉 Il faudra donc patieinter pour retrouver la bande et la suite des intrigues.

— A suivre tous les résumés complets chaque week end en avance et les spoilers 3 semaines avant la diffusion en avant première —