Les mystères de l’amour du dimanche 28 juin 2020 : que va-t-il se passer dans LMDLA saison 23 épisode 5 ? Jeanne se lance en mission pour piéger le pigeon Pierre. Stéphanie victime d’un cambriolage ? Mauvaise nouvelle en vue pour Samuel et Julien ?

Pierre LMDLA

Pierre est le nouveau pigeon que doit séduire Jeanne

Après Les mystères de l’amour 23×04, Samuel vient parler à Julien qui semble déprimé au studio de Cathy et Béatrice. Samuel est sorti malgré le shabbat car il devait parler absolument à Julien.

Jeanne LMDLA

Jeanne est prête à aller dans le bar où se trouve Pierre


Stéphanie entend du bruit alors qu’elle dormait, elle sort son arme. Une personne est derrière sa cuisine en train de faire du bruit (Guéant?).

Stephanie LMDLA

Stéphanie en pleine panique alors qu’elle dormait

Stéphanie les mystères de l'amour

Stéphanie prête à tirer contre l’intrus dans l’appart

Jeanne a repéré le pigeon dont lui a parlé Greg, dans un bar pour les mystères de l’amour saison 23, on lui a donné la photo. Il s’agit de Pierre le pote de John. On sait que Pierre va se confier à coeur ouvert à Jeanne, une vraie idylle est-elle possible entre eux?

Lou et Nicky LMDLA

Lou et Nicky en amoureux, ça ne plait pas Ingrid

Ingrid fait la morale à Lou et Nicky qui sont assis sur un banc du jardin. Ils se sont embrassés, mais elle leur dit qu’il ne faut rien faire avant le mariage.

=> A lire / Le résumé complet Les mystères de l’amour 23×05 du 28 juin 2020 : Nicolas fait un malaise en pleine discussion avec José. Pierre et Jeanne complices au bar en buvant beaucoup et Julien a failli se séparer de Samuel.

José LMDLA

Nicolas fait une nouvelle attaque