Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance dimanche 21 juin 2020 sur TMC avec LMDLA saison 23 épisode 4 : Nicolas ne veut plus quitter Clémence et Jimmy avoue son amour à Béné. Emilie a fait son plan machiavélique pour se venger de José. Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 23 les mystères de l’amour (S23e04) de TMC du 21 juin 2020 en avant première.

Jimmy et Béné LMDMA

Jimmy et Béné le rapprochement est là

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 21 juin 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×03 en ligne.

Jeanne, Laly, Elise et Ingrid se rendent au repas avec Maurizio et Greg. Helene a dû s’absenter car Nils est souffrant.
Ingrid propose de débuter le dîner au restaurant avec une prière en latin et Maurizio est ravi.

Nicolas et Clémence LMDLA

Nicolas est amoureux de Clémence … et il prêt à tout quitter

Jimmy est allé chercher Béné à l’aéroport…elle décide de préparer au dîner une omelette aux pommes de terre. Ce petit dîner en tête à tête leur rappelle des souvenirs. Béné demande des nouvelles de Sophie, il dit que ça va. Jimmy finit par avouer que Sophie n’est pas en Suède chez ses parents. Après le confinement, Sophie est allée se reposer ailleurs pour faire un break. Sophie était en mode déprime depuis sa fausse couche.


José a envie qu’Emilie avorte car la situation est hyper glauque. Cathy reçoit un SMS de Vincent, il passe les voir.
Vincent avoue qu’Emilie est juste une très bonne amie à lui…il est comédien. Vincent devait donner une leçon à José, Cathy et Béatrice. Emilie débarque.

José LMDLA

José apprend la vérité sur Emilie et sa manipulation

Lou et Nicky se donnent la main et décident de se faire un petit resto de quartier. Lou avoue dit que c’est la 1ère fois qu’elle va dans un « vrai » restaurant. Lou a l’impression d’être une princesse.

Olga est stressée de revoir Sylvain. Fanny est inquiète pour Alex, elle serait déçue si tout ça était vrai. Christian promet à Fanny qu’ils vont aider Alex.
Sylvain dit à Olga qu’elle lui a beaucoup manqué.

Aurélie et Victor sont toujours isolés à cause des canoës qui ont été mal attachés. Ils se sont fait un feu. Victor propose de faire un lit de branchages à Aurélie pour qu’elle puisse dormir. Aurélie se remémore les souvenirs de sa love story avec le 1er ministre d’Arnaud.
Nicky les mystères de l'amour

Lou et Nicky en amoureux au resto

Nicolas regarde à l’hôpital un épisode des filles d’à côté. Clémence dit qu’elle aimait bien cette série, elle avait un faible pour Daniel.

Clémence dit à Nicolas qu’elle a vu Helene dans les couloirs. Nicolas a eu double pontage, Clémence veut qu’elle fasse attention à lui. Nicolas demande à Clémence de passer un peu de temps avec lui. Elle décide de repasser après la tournée des chambres.

Ingrid dit à Maurizio qu’elle veut de l’argent pour ouvrir un orphelinat.

Greg a décidé d’attribuer un pigeon à chacune des filles. Elles auront 15% de commission + 5% qui ira pour le fameux orphelinat.

Sylvain LMDLA

Sylvain manipule Olga suite aux conseils de Sigmund

Béné dit à Jimmy qu’elle a peu de nouvelles de Lea depuis qu’elle a quitté Nicky. Jimmy demande des nouvelles d’Arnaud : Béné dit qu’il est toujours en politique. Elle ne l’a pas eu depuis plusieurs jours au téléphone. Béné avoue que ça lui fait du bien de pas lui parler.
Jimmy explique qu’avec Sophie c’est pareil…les choses ont changé.
Jimmy est prêt à dire quelque chose à Béné…mais juste Rudy débarque. Il devait garder Nils…mais comme il avait de la fièvre Hélène est de retour.

Emilie explique à José, Cathy et Béatrice qu’elle a fait tout ça pour se venger de José. Il lui a fait beaucoup de mal car elle était amoureuse de lui. Emilie a fait une tentative de suicide en se jetant sur les rails d’un train. Emilie voulait détruire la vie de José comme il avait détruit la sienne.

Lou dit à Nicky qu’elle ne veut pas aller trop vite dans la relation. Nicky dit que c’est pareil.

Sylvain raconte qu’Alex se droguait déjà l’âge de 15 ans et qu’elle dealait. Il propose à Fanny de venir à une réunion contre la drogue.

Aurélie s’est endormie …il lui parle, en disant qu’elle est belle et qu’il aurait aimé être confiné avec elle. Victor dit qu’il sait qu’elle est trop bien pour lui…Aurélie ne dormait pas en fait, elle a tout entendu.

Nicolas demande pardon à Clémence pour ce qu’il lui a dit : il ne le pensait pas. Il ne peut pas envisager pour eux deux…
Clémence ne veut pas être une briseuse de ménage…mais Nicolas ne peut pas vivre sans elle.
Nicolas dit à Clémence qu’il a besoin d’elle : il lui dit je t’aime. Clémence dit qu’il avait raison ce n’est pas possible entre eux. Nicolas ne veut pas reprendre sa vie d’après.

Rudy raconte à Jimmy et Béné ce que font les filles. Jimmy pense que ce n’est pas raisonnable. Rudy explique que c’est Alice qui l’incite à sauver Elise.

Ingrid LMDLA

Ingrid fait sensation au repas eu dealeur d’Elise

Fanny n’arrive pas à dormir, Christian s’en rend compte. Elle ne fait penser qu’à Alex. Elle estime que ça n’a aucun sens ce qui lui arrive. Fanny trouve que quand on prend de la drogue ça se voit. Fanny pense de plus en plus qu’Alex dit la vérité. Elle veut comprendre pourquoi Sylvain leur a raconté tout ça.

Quand Rudy s’absente, Jimmy dit à Béné qu’il l’aime et qu’il l’aimera toujours. Elle est la seule femme qu’il a aimé.

(Dans l’épisode LMDLA, on ne voit pas du tout Hélène ni Peter, Stéphanie, Guéant et Manuela …)

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 5 du dimanche 28 juin 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.