Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance dimanche 14 juin 2020 sur TMC avec LMDLA saison 23 épisode 3 : Nicolas quitte Clémence dont il est amoureux. Sylvain enchaîne les mensonges sur Alex. Victor et Aurélie sont bloqués ensemble. Béné va revenir à Paris. Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 23 les mystères de l’amour (S23e03) de TMC du 14 juin 2020 en avant première.

Nicolas LMDLA

Nicolas est pas vraiment d’humeur pour la venue de la bande à l’hôpital

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 14 juin 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×02 en ligne.

Aurélie est jalouse quand elle voit Lou parler avec Victor au watersport d’horticulture. Aurélie rend à Victor sa bague car elle est trop serrée.

Laly les mysteres de l'amour

Selfie entre filla avec Elise la petite amie de Rudy

Olga dit à Nicky que le chéri de Léa est moins bien que lui…il pense qu’elle va s’en mordre les doigts.



Samuel et Julien sont de retour de Belgique : ils annoncent à Béatrice et Julien qu’ils ont trouvé la mère porteuse. L’insémination artificielle a eu lieu…ils vont avoir des jumeaux. C’est Emilie la mère porteuse.

Nicolas n’arrive pas à envisager de quitter Helene. Il se confie à José…il a peur de perdre Helene.

Nicolas raconte à José qu’Helene était parti en Australie il y a 20 ans …car il l’avait trompée et il lui avait avoué.

Fanny et Christian LMDLA

Fanny et Christian veulent aider Alex

Nicolas annonce à José qu’il est amoureux de Clémence.

Jeanne a beaucoup communiqué avec Pascal pendant le confinement, ils ont fait des restos, un ballet à l’Opéra Garnier … mais elle sait pas trop.

Jeanne, Helene et Laly se préparent pour le dîner …Laly leur dit qu’elle voit une belle histoire d’amour se profiler.

Christian et Fanny débarquent au commissariat pour Alex. Guéant dit à Fanny qu’il aime beaucoup ses chansons. Il a prié pour qu’elle revienne…

Nicolas et José lMDLA

Nicolas amoureux mais ne veut pas perdre Helene

Fanny et Christian plaident la cause d’Alex auprès de Stéphanie. Fanny se demande si ce sont des gens de la secte qui lui en veulent et l’ont piégé avec ce kilo de drogues.

C’est le cauchemar pour Béatrice et Cathy avec Emilie en mère porteuse. Elles se rendent compte qu’Emilie va désormais faire partie de la famille.

Olga et Jimmy LMDLA

Le watersport hyperactif avec Olga et Jimmy

Nicolas veut pas tout foutre en l’air avec Helene, il va dire à Clémence que c’est fini. José attend Nicolas dans la chambre, il reçoit un appel de Cathy. Elle lui explique qu’il doit venir à la maison car elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer.

Nicolas n’a pas trouvé Clémence…il va attendre donc pour lui parler.

Lou et Nicky se baladent en amoureux…ils sont bien tous les deux. Ils se tiennent la main.

Rudy et Elise débarquent à la maison de campagne pour le dîner. Les filles prennent un selfie 😉

Cathy LMDLA

Cathy et Béatrice vont devoir supporter encore Emilie

Olga explique à Jimmy qu’elle est inquiète de pas avoir de nouvelles d’Alex. Elle lui a laissé plus de 20 messages.
Clémence vient voir Nicolas car elle sait qu’il la cherchait. Clémence dit Nicolas qu’elle l’aime…il lui répond que lui aussi. Nicolas lui explique que tous les deux c’est pas raisonnable. Nicolas pense que tout arrêter c’est plus sage. Ils sont tristes tous les deux.

Les filles habillées sur leur 31 décident de faire un coucou à Nicolas (elles lui disent qu’elles vont se faire juste un resto).

Guéant permet à Fanny et Christian de parler quelques minutes avec Alex qui leur dit qu’elle avait rendez vous avec Sylvain. Fanny ne comprend pas car Sylvain était avec eux au studio.

Jimmy et Olga s’inquiètent de ne pas voir Victor et Aurélie au watersport. En fait, ils ont pas leur téléphone et les canoë ont été mal attachés…ils savent pas comment rejoindre le watersport.

Jimmy reçoit un appel de Béné…elle lui annonce qu’elle rentre à Paris ce soir. Il propose de venir la chercher à la gare.

Cathy décide d’envoyer un message à Vincent le mari d’Emilie.

Sylvain dit à Fanny qu’Alex a déjà fait du trafic de drogue…il savait pas qu’elle avait replongé. Il suit les consignes de Sigmund. Fanny est déçue pour Alex.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 du dimanche 21 juin 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.