Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance dimanche 7 juin 2020 sur TMC avec LMDLA saison 23 épisode 2 :Marie quitte le commissariat, Sylvain tente de recruter Fanny et Nicky tombe amoureux de Lou. Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 23 les mystères de l’amour (S23e02) de TMC du 7 juin 2020 en avant première.

José et Clémence LMDLA

José dragouille Clémence afin de finir par faire parler Nicolas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 en avance avec une diffusion le dimanche 7 juin 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×01 en ligne.

Nicky les mystères de l'amour

Nicky et Lou c’est le coup de coeur

José finit son test d’effort, il est un peu HS…et d’un coup il a une douleur à la poitrine. La médecin dit que tous les résultats sont bons, du coup la douleur part, c’était psychosomatique. José a un coeur de jeune homme.

Fanny fait sa séance de répétition devant Christian et Sylvain.
Sylvain part ensuite à la cafét avec Christian et Fanny pour donner de ses nouvelles, il ne les avait pas vu depuis le confinement. Sylvain dit qu’il aime toujours Olga mais il a trouvé un nouveau sens à sa vie. Christian et Fanny trouvent le discours de Sylvain incohérent, il veut agir pour sauver la planète.

Rudy les mystères de l'amour

Rudy et Elise amoureux…il tourne la page Alice

Jeanne a un plan clair pour aider Elise : celle-ci explique qu’il faut trouver un pigeon, une personne gentille qui permet de passer les frontières. Jeanne, Laly, Hélène et Ingrid vont dire qu’elles ont besoin d’argent afin de travailler pour Greg.


A l’hôpital, Clémence dit à Nicolas qu’il doit se reposer. Elle avoue à Nicolas que dès qu’il est arrivé aux urgences, elle a craqué pour lui.

Laly est toujours persuadée que Peter vit son histoire d’amour avec Lola.

Jeanne LMDLA

Jeanne et Elise partent rencontrer Greg

Nicky fait visiter à Lou les alentours du watersport : ils se baladent. Nicky arrive à parler de Léa au passé, il n’est plus malheureux. Nicky a l’impression que l’histoire de son père l’a fait grandir.

Guéant retrouve Stéphanie dans son bureau : Guéant déprime tout comme Stéphanie. Marie leur manque. C’est sa décision son départ…
Guéant est venue chez Marie (où dort Stéphanie) pour faire le ménage, ça le détend. Il propose à Stéphanie de lui faire le ménage et la lessive…comme à l’époque pour Marie.
Le départ de Marie c’eIngrid Chauvin la biographie complète : Carrière, vie privée et livres !st définitif : elle a demandé une mutation dans le Sud.

(on apprend que pendant le confinement Nicolas a été en réanimation lors d’une discussion entre Olga et Jimmy)

Alex les mystères de l'amour

Alex en garde à vue à cause de Sigmund

Un nouveau capitaine va arriver d’un jour à l’autre, Marie est remplacée.
Stéphanie a des nouvelles de Juan, ils s’écrivent souvent.

Alex est mise en garde à vue, c’est Guéant qui s’occupe de la placer suite à la drogue trouvée sur elle.

Aurélie est en train de faire perdre la tête à Victor…elle avoue qu’elle adore ça.

Julien est en Belgique avec Samuel pour trouver une mère porteuse.
José passe un peu de temps avec Nicolas…il a bien vu qu’il était proche de l’infirmière. Nicolas dit qu’il se fait des films. José dit alors qu’il peut draguer l’infirmière, il sent bien que Nicolas est contrarié.

Nicolas les mystères de l'amour

Nicolas bien entouré à l’hôpital

Olga est inquiète, elle confie à Aurélie qu’elle n’arrive pas à joindre Alex.

Alex est interrogée par Stéphanie, elle lui dit qu’elle reste 10 ans de prison si elle ne dit pas la vérité. Alex repart en cellule, la juge d’instruction va passer la voir.


Un dîner est organisé entre Greg, Elise, Ingrid, Jeanne, Hélène et Laly pour qu’il les embauche..

José tente de draguer Clémence…elle confie que Nicolas est courageux, attendrissant…
Clémence dit à José qu’elle joue un peu de piano. Il lui propose de dîner un soir avec elle. Plus tard, José annonce à Nicolas que Clémence a accepté le dîner…

José veut que Nicolas lui crache le morceau : il finit par avouer qu’il y a quelque chose avec Clémence. José résume « t’es un mec c’est tout ». Nico est paumé, il sait pas quoi faire. José propose à Nico de prendre les 2 .. Hélène est cool, elle finira par accepter 😉

Sylvain LMDLA

Sylvain tente de convaincre Fanny de son engagement

Guéant retrouve Alex qui brûle en garde à vue. Il lui explique qu’il faut qu’elle collabore avec la police. Guéant lui confie qu’à 18 ans il s’est drogué en boîte avec un ecstasy..donc elle peut s’en sortir.
Alex demande à Guéant d’appeler Fanny …du coup il se rend compte qu’elle fait partie du groupe et va voir Stéphanie.

C’est ainsi que Stéphanie appelle Fanny pour lui dire qu’Alex est en garde à vue.

A suivre les résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 3 du dimanche 14 juin 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.