Retour sur les moments forts de Fanny Greyson dans les mystères de l’amour la série de TF1 interprété par Elsa Esnoult : ses amours, ses amitiés et sa relation avec Christian.

Fanny les mystères de l'amour

Christian et Fanny le couple star des mystères de l’amour

Le personnage de Fanny Greyson a beaucoup évolué depuis son apparition dans la saison 2 de la série Les Mystères de l’amour diffusé chaque week end sur TMC.

Interprété par Elsa Esnoult, Fanny est devenue l’un des personnages préférés des fans, notamment parce qu’elle a conquis le cœur de « Cricri d’Amour ».

Retour sur les moments forts de Fanny dans les Mystères de l’amour


Fanny Greyson est un personnage qui a énormément évolué tout au long des épisodes. Il y a bien sûr la romance avec Christian, mais aussi son parcours de chanteuse, et les producteurs qui se l’arrachent. Elle aura une aventure avec l’un d’eux.
Mais Fanny a aussi une histoire personnelle difficile. D’abord, son père, John, a du mal à accepter sa relation avec Christian, de 20 ans son aîné. Elle, de son côté, a du mal avec sa nouvelle belle-mère, qui n’est autre que Laly. Mais au fur et à mesure, la relation s’améliore et elles deviennent amies.
Fanny est une enfant adoptée, elle l’apprend tard. Dans la saison 9, un homme se fait passer pour son père biologique, malheureusement ce n’est pas vrai. Ce qui l’amènera à quitter Paris pour les Etats-Unis.

John

Fanny, Christian et John le père de Fanny

Sa love story avec Christian

Fanny rencontre Nicolas, José et Christian dans un bar. Ils apprennent qu’elle est musicienne et joue avec un groupe. Elle invite les trois garçons à la rejoindre pour une répétition avec ses amis. Ils acceptent tout de suite, il faut dire que ça leur rappelle leur jeunesse, à l’époque où à la fac ils jouaient dans un garage dans la série « Hélène et les garçons », qui a lancé la saga. Si dans un premier temps la jeune femme jette son dévolu sur Nicolas, elle tombe vite amoureuse de Christian.

LMDLA

Fanny et Christian nouveau couple marié des mystères de l’amour


Christian et Fanny filent alors le parfait amour, et resteront en couple jusqu’à la saison 9. Avec bien sûr des hauts et des bas (ndlr : Eric Fava a compliqué les amours de Fanny et Christian…aujourd’hui il est amoureux de Manuela et bon ami avec Fanny / Parsky qui a tout fait pour séparer le couple), quelques tromperies, mais ils parviennent toujours à se retrouver. Ils partagent aussi l’amour de la musique, et font plusieurs duos ensemble. Christian lui écrira même une chanson à son honneur, tout simplement intitulée Fanny.
Fanny va s’absenter dans Les mystères de l’amour de la saison 9 à 14.
Fava les mystères de l'amour

Eric Fava co producteur de Fanny et ex amoureux ^^

Le personnage de Fanny ne revient que 5 saisons plus tard. Dans la saison 14, au moment où Christian doit se marier avec Chloé (la soeur d’Helene) à Love Island. Contacté par un producteur, Ricky, Christian va produire le nouvel album de Fanny. Et petit à petit Fanny et Christian se retrouvent…

Dans Les mystères de l’amour saison 21, c’est enfin le moment que tout le monde attend : le mariage de Christian et Fanny. Pour l’occasion, l’épisode a été diffusé en prime sur TMC et a rassemblé 648 000 spectateurs. Dans les mystères de l’amour saison 22, Fanny et Christian ont envie d’avoir un bébé…mais c’est compliqué car il y a la tournée de Fanny qui les monopolise.

Fanny et Christian sont proches d’Alex et Sylvain mais aussi de la bande qui vit à la maison de campagne Hélène, Nicolas, Béné, Manuela, Peter ou encore Ingrid. Que nous réserve Fanny dans Les mystères de l’amour saison 23 ?