Le personnage Laly est important dans la série Les mystères de l’amour sur TMC. Quel est son parcours? La biographie du personnage Laly des mystères de l’amour joué par Laly Meignan.

Laly

Laly un personnage central des mystères de l’amour

Laly Meignan interprète le personnage de Laly dans les Mystères de l’amour et ce depuis le début de la création du personnage par AB Production dans Hélène et les Garçons. Laly évolue tout au long de LMDLA ainsi que dans les nombreuses séries où Laly Meignan reprend son rôle. Retour biographique sur Laly, un des personnages cultes des Mystères de l’amour tous les dimanches sur TMC !

Qui est le personnage de Laly dans les Mystères de l’amour ?

Le personnage de Laly joué par Laly Meignan apparaît pour la première fois dans l’épisode 70 de la sitcom Hélène et les Garçons. Laly est brésilienne et étudie les beaux-arts. Elle tombe alors sous le charme de Sébastien.


Laly a un caractère fantasque c’est-à-dire qu’elle possède un petit grain de folie et est capricieuse. Soit elle boude dans son coin, soit elle désobéit à ses copines quitte à enfreindre les règles de savoir-vivre. Elle possède un sixième sens qui l’avertit sur les dangers qu’encourent ses amis. Au fil des épisodes, Laly devient plus mature tout en gardant son comportement farfelu.

Laly et ses visions

Les visions de Laly sont omniprésentes dans les Mystères de l’amour. D’ailleurs, certaines occasionnent des situations rocambolesques. La saison 5 (épisode 18) est un bon exemple où Laly se réveille d’un rêve prémonitoire. Elle prédit un accident de voiture pour Fanny et Christian. Il s’agit en réalité d’une scène pour une série télévisée dans laquelle Christian tient le rôle de la victime. Laly étant persuadée de la situation de détresse de son ami, interrompt le tournage.

Mais les visions de Laly peuvent se révéler justes. Dans la saison 15 (épisode 17) Laly voit le mariage de Christian et de Fanny. Il faudra attendre la saison 21 pour que cette union se réalise. Ou dans la saison 19 (épisode 15) Laly présage un rapprochement entre elle et Peter.

Laly

Laly et Peter le couple qu’on n’attendait pas

Son fils Diego

Dans Les vacances de l’amour, Laly tombe enceinte et accouche d’un petit garçon nommé Diego. Lorsque Diego devient adolescent dans les Mystères de l’amour, il souffre de l’absence de son père alors Laly décide de partir à sa recherche. Il s’agit d’Antonio, un colombien qui à l’époque avait refusé sa paternité. Ce dernier rend une visite surprise à son fils le soir de Noël. Laly retombe dans les bras du père de son fils ce qui n’est pas pour déplaire à Diego. Mais cette idylle prend fin rapidement et Diego part avec son père découvrir la Colombie.

Laly de LMDLA

Laly est bien avec John et Pierre …

Les amours de Laly dans les Mystères de l’amour

La vie amoureuse de Laly connaît des rebondissements au sein de LMDLA. Elle se rapproche d’abord de Jimmy et emménage avec lui. Laly entame une grossesse, mais fait une fausse couche. Ensuite, Laly rencontre John, un musicien qui est le père de Fanny. Leur couple alterne entre tromperies et amour sincère. Laly tombe enceinte, mais doit avorter suite à un accident de voiture.

Laly retrouve Pierre, son amour de jeunesse, alors qu’elle annonce son mariage avec John. La belle succombe au charme de Pierre et entame une relation avec lui. Aujourd’hui Laly est en couple avec Peter l’ex d’Hélène ou encore Ingrid, Audrey & co