Prime time Les mystères de l’amour le dimanche 29 septembre 2019 « Mariage en péril » avec le mariage de Christian et Fanny et de nombreux guests de retour Justine, Johanna, Chloé, Annette et Mr Girard ? Les premières photos dévoilées sur l’évènement des mystères de l’amour la série TMC !

lmdla

le mariage de Fanny et Christian en prime des mystères de l’amour / Photo promo TMC

Les mystères de l’amour saison 21 démarrent début septembre 2019 sur TMC avec de nombreux rebondissements. Mais comme le mariage de Hélène et Nicolas, TMC prévoit un prime pour le mariage de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sebastien Roch) à compter du 29/09/2019.

A cette occasion, des surprises vont êtres réservées aux téléspectateurs avec le retour d’anciens personnages de Premiers Baisers / Hélène et les garçons …
– Johanna l’amie de la bande et l’ex de Christian

Christian

Johanna en plein tournage LMDLA pour le mariage Fanny / Christian / Capture écran


– Annette et Monsieur Girard

LMDLA

Monsieur Girard est avec Annette dans les mystères de l’amour / Capture écran

– Justine jouée par Camille Raymond
Justine

Justine et Annette les retrouvailles / Capture écran

Chloé jouée par Marion Huguenin (soeur d’Hélène et Justine), elle était partie en Australie depuis la saison 17.
Laura Sabardin (la nounou de Fanny, Chérie qu’a retrouvé Christian) ou encore Magloire
– Lola la cousine d’Hélène jouée par Mallaury Nataf du Miel et les abeilles.

Synopsis prime LMDLA du 29/09/2019 : « Le grand jour est enfin arrivé. Demain, Fanny et Christian doivent se dire « oui » devant Monsieur le maire. Mais d’ici là, les deux futurs mariés profitent séparément de leur dernière soirée de célibataires. Les filles vont dans un cabaret pour enterrer la vie de jeune fille de Fanny. Lola y croise un homme inquiétant qu’elle connaît bien, Pablo… De leur côté, les garçons sont au restaurant et décident de lancer des gages à Christian comme le veut la tradition. Malheureusement l’un de ces gages se retourne contre le marié. Le mariage est sérieusement mis en péril. La bande réussira-t-elle à sortir Christian de ce mauvais pas avant la cérémonie ? Le compte à rebours a commencé… »

Les photos du prime les mystères de l’amour du 29 septembre 2019 où Christian est arrêté mais toute la bande se mobilise pour le faire libérer (crédit photo : ©NicolasOkoto/JLA Production / TMC)


:

N’hésitez pas à venir rejoindre le forum les mystères de l’amour pour parler des nouveaux épisodes, nouveaux personnages de la série LMDLA diffusée chaque week end sur TMC.

Fanny LMDLA

Fanny heureuse mariée avec Johanna témoin et Nicolas témoin de Christian

==> ==> Résumé complet du prime LMDLA « mariage en péril » (épisode 7 et 8) du 29 septembre 2019.