Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 26 en avance diffusé le dimanche 8 septembre 2019 (LMDLA 20×26 – final de saison) sur TMC : Zoé est sauvée grâce à Nicolas. Les visions de Laly étaient erronées. Christian réserve une surprise à Fanny avec Chérie la nounou. Tania n’a pas dit son dernier mot.

Nicolas

Rudy et Nicolas plein de tomates et non de sang

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 26) en avance avec une diffusion le dimanche 8 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×25 en ligne.

Anaïs la négociatrice appelle Tania pour qu’elle libère Zoé. Celle-ci dit qu’elle n’a rien à se reprocher car elle joue avec sa fille. Ingrid est en larmes dans les bras de Nicolas : elle est certaine que Tania ne cèdera jamais.

Christian

Charly s’est fait des films : elle découvre Chérie la nounou


Béné appelle Jimmy pour savoir comment ça se passe la libération de Zoé. Il lui explique qu’il est un peu plus loin avec les garçons mais tout a l’air bien de se passer. Jimmy appelle Béné « ma chérie » (par réflexe comme il dit) quand elle l’appelle.

Charly confie à Sylvain qu’elle ne peut pas supporter que Fanny soit malheureuse…elle veut la prévenir de ce qui se passe avec Christian. Charly appelle Fanny, celle-ci lui fait écouter une nouvelle chanson de son album « Et dans la nuit j’ai prié »…et Charly n’arrive pas à lui parler. Sylvain pense que c’est mieux ainsi. Charly lui dit qu’elle n’a rien compris : elle ne veut pas consoler Fanny mais juste l’aimer.

Aurélie

Aurélie embrasse Paul même si elle sait qu’il est marié

Laly boit de la tisane : elle voit Nicolas et Rudy à terre avec du sang partout. Laly va s’occuper de Nils pendant que Manuela et Hélène vont rejoindre les garçons au château de la prise d’otages.

Ingrid

Ingrid était scotchée à son nicolas pendant la prise d’otages

Aurélie fait visiter à Paul les alentours du watersport. Victor les observe à distance. Aurélie se rapproche de Paul pour l’embrasser mais il prend ses distances. Paul avoue à Aurélie qu’il a eu une petite histoire avec Olga…et depuis quelques temps elle s’est fermée. Paul demande pourquoi ce changement d’attitude, Aurélie explique qu’Olga est avec Sylvain. Aurélie et Paul ont passé un moment agréable près du lac …elle comprend pas pourquoi il l’embrasse pas. Paul explique qu’il n’est pas très recommendable…il lui avoue qu’il est marié. Aurélie accepte la situation et ils s’embrassent.

Tania

Nicolas a joué la comédie avec Tania et a réussi à sauver Zoe

Lea et Sophie disent à Olga qu’elle a été chouette de se sacrifier pour Aurélie. Victor leur raconte que tout a l’air de bien se passer entre Paul et Aurélie.

Ingrid est très proche de Nicolas, elle lui dit que ça lui fait du bien qu’il soit à ses côtés. Quand Hélène et Manuela arrivent, Ingrid est couchée sur l’épaule de Nicolas.

lmdla

Tout finit qui finit bien comme quasi toujours dans lmdla 🙂

Tania dit qu’elle n’ira pas en prison…elle ira au ciel avec Zoe. Quand Ingrid entend cela, elle pète les plombs. Nicolas décide d’intervenir en tant que papa de Zoé pour parler à Tania. Elle demande à Nicolas de le rejoindre…il accepte car il n’a pas le choix. Tania a mis une bombe dans la chambre de Zoé. Pour qu’il voit Zoé, Nicolas doit embrasser Tania.

Nicolas réussit à s’enfuir avec Zoé…alors que Tania allait tirer, la police intervient et Tania est à terre, une balle l’a touchée.

Stephen en fauteuil roulant a rejoint Fanny à Nashville alors qu’elle part le lendemain pour rentrer à Paris. Ils ne se voient que quelques minutes car Fanny a rendez vous avec son producteur.

Zoe

Un repas de fête se prépare pour le retour de Zoé

Christian présente Chérie (l’ex-actrice Laura Sabardin du sitcom les filles d’à côté) à Charly … c’était la nounou de Fanny. Il réserve une surprise à Fanny au retour de Nashville. Charly comprend qu’elle s’est totalement trompée sur ses soupçons d’infidélité.

Une fête est organisée à la maison de campagne pour célébrer le retour de Zoé saine et sauve. Laly est soulagée car ça la faisait flipper les visions qu’elle a eu pour Rudy et Nicolas. En fait la vision c’est Rudy et Nicolas qui tombent et qui se renversent de la sauce tomate.

Tania est hospitalisée, elle est réveillée du coma : une fausse infirmière (une des filles de la gardienne de prison décédée?) vient la voir.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×01</strong> en diffusion le samedi 14 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.