Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 1 en avance diffusé le samedi 14 septembre 2019 (LMDLA 21×01) sur TMC : Christian doute de Fanny à cause de Stephan, Tania dupe la police et Hélène retrouve Lola.

Christian

Christian face à son pire cauchemar : Fanny lui ment

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 1) en avance avec une diffusion le samedi 14 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×26 en ligne.

L’action se déroule quelques semaines plus tard. Rudy va mieux, il est allé chercher des viennoiseries pour Manuela et Hélène.
Béné est partie rejoindre le prince Arnaud… le mariage se prépare pour dans 1 mois. Béné passe à la télé avec son prince, elle a été présentée au peuple du pays.

Béné

Béné bientôt princesse mais Arnaud est en grave danger


Laly a un flash, elle voit Nicolas embrasser Ingrid.

Christian ouvre un courrier anonyme où on lui dit que Stephen avait rejoint Fanny à Nashville. Il a même droit à des photos. Plus tard, Christian demande à Fanny si elle a des nouvelles de Stephen…elle parle juste de messages.

Peter

Peter et Laly c’est l’amour fou apaisé

Stéphanie est dégoûtée, David lui a proposé un plan à 3 avec Stephen.

Ingrid reçoit un message d’Yvan lui donnant rendez vous … elle lui dit qu’elle est en danger. Avec Bruno, ils se rendent au rendez vous mais Yvan a été agressé. Ils l’emmènent pour le soigner.

Manuela demande à Hélène de l’accompagner faire du shopping. Laly les rejoint 😉

Nicolas

Nicolas a trouvé un nouveau job, les affaires reprennent

Chérie loge chez Pierre et John…elle leur prépare des bons petits plats !

Béatrice reçoit un SMS de Jordan comme quoi il est à Paris : elle a peur qu’il soit le père de Jules.
Aurélie est amoureuse, elle sort avec le premier ministre d’Arnaud, Paul, et ça la dérange pas qu’il soit marié.

La bande regarde Info France pour voir Béné et Arnaud

Peter confie à Nicolas qu’il est heureux avec Laly : il ne s’ennuie pas avec elle.
Une agence de com appelle Nicolas et lui propose de shooter des mannequins pour 20000 euros.

Christian vient voir Eric Fava avec les photos de Stephen… il tente de le rassurer en disant qu’il voit rien de compromettant.
Stéphanie et Marie viennent voir Tania qui s’est réveillée du coma (après 3 mois) à l’hôpital. QUand la police débarque, Marie fait remarquer au médecin que ce n’est pas Tania…une autre femme a pris sa place.

LMDLA

Petite réunion matinale avant le mariage

Manuela fait du shopping lingerie..pendant ce temps Laly et Hélène papotent et se baladent dans les rues parisiennes. Elles tombent sur une musicienne qui joue de la flûte de pan … En fait c’est Lola / Mallaury Nataf.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×02 en diffusion le dimanche 15 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 21 avec un nouveau design et quelques nouveautés côté acteurs qui intègrent la distribution.