Notez ce programme TV :

Mallaury Nataf rejoint Les mystères de l’amour dès le 14 septembre 2019 : l’ancienne star du miel et les abeilles fait son comeback sur TMC avec son rôle de Lola. Explications.

Lola LMDLA

Lola croise Hélène et Laly dans LMDLA / Capture écran

Après Manuela Lopez qui a rejoint la bande des mystères de l’amour, c’est une ancienne star Mallaury Nataf qui débarque. Elle avait été révélée dans les années 90 par Le miel et les abeilles.

Pour rappel, Lola alias Mallaury Nataf était la cousine d’Hélène …et bien désormais elle va arriver dans la star de TMC, Les mystères de l’amour saison 20.



Le tournage LMDLA pour Mallaury Nataf a démarré le 19 juin 2019 donc on devrait la retrouver dès le 14 septembre 2019 à l’antenne de TMC dans l’épisode Royal performance.

LMDLA

Photo promo de Lola dans LMDLA


Pitch
: Lola Garnier, le personnage qu’elle interprétait dans « Le miel et les abeilles » où elle était la cousine d’Hélène est donc de retour en France après plusieurs années à voyager à travers le monde. Elle profite de cette occasion pour passer du temps avec sa cousine Hélène et s’installe à la maison de campagne avec toute la bande. Elle semble particulièrement s’intéresser au cas de Peter Watson…

Mallaury Nataf a été SDF puis elle n’a pas pu conserver ses jobs car les gens la reconnaissait. Du coup elle déclare que sa seule voie de reconstruction pour sa vie c’est AB Productions. Toutefois, elle précise qu’elle n’a pas envie d’y rester trop longtemps dans la série Les mystères de l’amour sur TMC. Mallaury Nataf a un projet de retour au théâtre.