Les mystères de l’amour saison 20 de retour sur TMC avec de nouveaux épisodes chaque week end. Les résumés détaillés en avance, les photos et spoilers (3 semaines avant) pour retrouver toute la bande LMDLA. Tout savoir sur les mystères de l’amour 2019 en avant première, le guide !

Laly et peter

Laly et peter au centre des mystères de l’amour saison 20

Les années passent et les audiences les mystères de l’amour sont au beau fixe le week end sur TMC (surtout le dimanche).

C’est ainsi que naturellement Les mystères de l’amour saison 20 va prendre la suite au printemps 2019 après les péripéties Les mystères de l’amour saison 19 (voir résumés et spoilers) marqués par Alice nouveau personnage et le retour de Manuela Lopez dans la bande.



Que nous réservent Les mystères de l’amour saison 20 ? Les amours d’Hélène et Nicolas vont-ils à nouveau être compliqués ? Peter va-t-il enfin trouver la femme de sa vie? Et José papa de 2 bébés, comment va-t-il gérer? Peut-on espérer qu’enfin Ingrid soit punie par la justice? Marie ne désespère pas 😉 Nouveau personnage Charly lié à Fanny Greyson.

=> Après le départ de Tony Mazari (Hugo), TMC recrute Benoit Dubois dans LMDLA avec le rôle de Victor le cousin d’Hugo.

==> Prime Les mystères de l’amour prévu fin 2019 : 2 épisodes de 52 minutes prévus.

=> Possible retour de Jeanne Garnier dans Les mystères de l’amour : photo de tournage.

Le guide Les mystères de l’amour saison 20 : les résumés des épisodes


=> La suite c’est avec Les mystères de l’amour saison 21 qui démarre le 14 septembre 2019 : les résumés et spoilers continuent chaque semaine.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 25 et 26 du samedi 07/09/2019 et dimanche 8 septembre 2019

Les mystères de l’amour du samedi 7 septembre 2019 « Négociations difficiles » Ingrid se bat pour retrouver sa fille, elle est prête à tout. Un de ses amis va très bien comprendre sa situation malgré lui. Paul apporte une mauvaise nouvelle au watersports. Laly est inquiète car elle a une vision dramatique concernant Rudy et Nicolas.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×25 du samedi 7 septembre 2019 : opération du RAID pour sauver Zoé, toute la bande « mecs » mobilisée. Danger en vue.

Les mystères de l’amour du dimanche 8 septembre 2019 « Le sacrifice d’un père ». Aurélie larguée par Hugo, décide de tenter sa chance avec Paul. Charly ne sait pas quoi faire avec ce qu’elle a découvert sur Christian. Doit-elle en parler à Fanny. Nicolas décide de passer un marché avec Tania afin de sauver sa fille. Fanny fait une rencontre à Nashville…mais ce n’est pas vraiment le hasard.

lmdla

Le petit déjeuner moment central dans la série LMDLA ^^

=> A lire le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 26 (final de saison) : Zoé sauvée, mais Tania n’a pas dit son dernier mot. Aurélie embrasse Paul et Christian n’est pas infidèle.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 23 et 24 du samedi 31/08/2019 et dimanche 1er septembre 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 23 du samedi 31 août 2019 « Amour et mensonges ». La tisane de Laly crée des effets inattendus. Fanny est loin de Christian…mais Charly veille au grain. Samuel a une grande nouvelle à annoncer à Julien, José et Cathy. Victor a une idée pour aider Aurélie à passer le cap de la séparation.

Manuela

Manuela attirée par Peter à cause de la tisane ?

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 24 « Méditation salutaire » du dimanche 1er septembre 2019. Ingrid a décidé de partir à Montpellier pour rechercher Zoé mais pas facile face à Tania son adversaire. Béatrice fait une blague qui passe mal et c’est la crise chez les Da Silva. Guéant fait des aveux à Marie car il est plein de remords.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 24 du 01/09/2019 : Ingrid a trouvé que Yvan / Tania de mèche – José a des doutes sur la paternité de son fils Jules et Fanny trompée.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 22 du dimanche 25 août 2019

L’épisode 22 Les mystères de l’amour se nomme « Nouveaux départs » le 25/08. L’attentat contre l’ambassade a laissé des blessures très importantes. José est un vrai papa poule attentionné pour Julia et Jules. Nicolas et Hélène sont mobilisés face à l’enlèvement de Zoé. Ingrid fait appel à un hacker afin que sa fille soit retrouvée. Fanny est en plein enregistrement de son album à Nashville alors qu’en France son livre cartonne.

LMDLA

C’est la reprise les mystères de l’amour pour Hélène et Nicolas / © Marlene Awaad/TMC

==> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 22 du 25 août 2019 : Béné, Arnaud et Rudy sains et saufs. Zoé détenue par Tania dans le but de faire souffrir Ingrid. Fanny est à Nashville.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×23 du samedi 31 août 2019 : Christian cache son jeu à Fanny mais Charly sait tout ou presque… Zoé est introuvable.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 20 et 21 du samedi et dimanche 1er et 2 juin 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 20 « Pour notre patrie » le dimanche 2 juin 2019 : Manuela est auprès de son nouvel amant. Laly a une nouvelle vision qui la préoccupe concernant Tania. De son côté Tania prépare sa vengeance avec Yvan. Fanny et Charly viennent voir Stephen pour avoir de l’aide.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 21 « Renaissances » le samedi 1er juin 2019.Fanny est bouleversée par l’annonce de la veille. La bande est heureuse pour Arnaud. Sylvain est inquiet car Olga n’est pas rentrée de la nuit. Pour Stéphanie tout va bien avec David Parsky.

Béné

Béné et Arnaud le nouveau couple glamour de LMDLA

=> Le résumé complet les mystères de l’amour saison 20×20 du 1er juin : Christian accusé de coups contre Stephen, il risque la prison tandis qu’Arnaud est en grand danger
=> Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 20 épisode 21 (final avant la pause) du 2 juin : Ingrid perd Zoé qui a été enlevée et Béné/ Arnaud et Rudy/Alice sont peut être morts dans une fusillade contre le prince.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 18 et 19 du samedi 25 mai et dimanche 26 mai 2019


Les mystères de l’amour saison 20 épisode 18 du samedi 25 mai 2019 (titre : Chassés croisés dangereux). Hélène et Manuela font une rencontre sympathique pendant leur shopping. John et Pierre sont contents, Laly vient les voir. Ingrid a appelé Marie…et elle va venir la voir car elle a des infos importantes à lui donner.

LMDLA

Nicolas et Peter vont-ils de nouveau se disputer Hélène ? Ou l’histoire de Peter-Laly va durer?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×18 du samedi 25 mai 2019 : Manuela est amoureuse, Ingrid est partie et Tania échappe à la police.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 19 du dimanche 26 mai 2019 « Tout près du but ». Béné demande conseil à Hélène par rapport à sa relation avec Arnaud. Fanny reçoit un appel inquiétant sur l’état de Stephen Carrat. Parsky fait tout pour reconquérir le coeur de Stéphanie. Paul vient voir Arnaud au watersport, il fait ainsi connaissance avec Olga. Cathy et José attendent des nouvelles de Béatrice. Alice découvre enfin l’identité de son père biologique. Hélène et Laly sont très inquiètes pour Manuela : son nouveau petit copain joue double jeu.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 20×19 du 26 mai 2019 : Alice la fille d’Arnaud, Cathy va mal, Olga trompe Sylvain et Victor remplace Hugo.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 16 du dimanche 19 mai 2019

— Pas d’épisode samedi à cause du football avec la ligue des champions féminine de l’UEFA mais 2 épisodes dimanche dès 18H40 —
Les mystères de l’amour saison 20 épisode 16 du dimanche 19 mai 2019 (titre : complots). Arnaud délaisse ses devoirs de prince pour passer du temps avec Béné, ce qui énerve ses collaborateurs. Charly bosse à fond car il y a du travail pour le livre de Fanny. Le magazine Majesté est sorti et on y parle d’une de leurs connaissances. Le water sports est en ébullition.

Fanny lmdla

Le mariage bientôt de Christian et Fanny ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×16 du 19 mai 2019 : Ingrid a décidé de contre-attaquer mais Tania aussi. Stephen agressé violemment.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×17 du 25 mai 2019 : Jimmy fait sa demande en mariage, Stephen handicapé et Fanny culpabilise tandis que Ingrid ment à Marie.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 14 et 15 du samedi 11 mai et dimanche 12 mai 2019

Les mystères de l’amour du samedi 11 mai 2019 « Coupez » : Fanny et Christian sont bien décidés à avancer sur leur mariage après la dédicace. José, Cathy et Béatrice font connaissance avec les parents de Samuel, le nouveau petit ami de Julien. Arnaud et Béné trouvent plein d’astuces pour garder leur relation secrète.

Olga

Olga et Béné les meilleures amies

Les mystères de l’amour du dimanche 12 mai 2019 « A livre ouvert ». Olga est contente que Béné vive un conte de fées avec son prince. Les paparazzi s’intéressent de très près à l’histoire de Bébé et Arnaud. John et Pierre ont décidé de se reprendre en main tandis que José attend des nouvelles de son fils à l’hôpital. Rudy fait tout pour aider Alice afin de retrouver son père.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×14 du 11 mai 2019 : Arnaud et Ingrid de vieilles connaissances / Yvan joue double jeu et Julien est opéré.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 20×15 du 12 mai 2019 : Arnaud a tout pour être le père d’Alice tandis qu’Ingrid échappe à l’interrogatoire de Marie et Stéphanie.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 12 et 13 du samedi 4 mai et dimanche 5 mai 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 12 (La fin d’un mythe) du samedi 4 mai 2019: José devient de plus en plus jaloux d’Antonin qui craque pour Béatrice. Béné ne veut pas parler de sa relation avec Arnaud la bande, elle garde le secret. Fanny et Charly vont ensemble à une dédicace et tombent sur une connaissance. Laly a une vision et a peur que la vie d’Ingrid soit gravement en danger.

les mystères de l'amour

Le petit déjeuner de la bande : le moment de partage LMDLA

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×12 du samedi 4 mai 2019 : Ingrid est morte … c’est confirmé elle ne respire plus. Hugo demande en mariage Aurélie.
Les mystères de l’amour saison 20 épisode 13 (Tel le Phoenix) du 05/05/2019 : Guéant est toujours plein d’attentions pour Marie. Sophie, Nicolas et Peter ont décidé de tout mettre en oeuvre pour que Léa et Nicky se réconcilient. Charly a du mal à accepter l’accompagnateur qui s’est invité à la dédicace de Fanny.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20×13 du 05/05/2019 : Fanny embrasse Stéphane après s’être faite masser par Charly. Ingrid réussit à s’en sortir avec Bruno…Tania reste introuvable.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 10 et 11 du samedi 27 avril et dimanche 28 avril 2019

Les mystères de l’amour du samedi 27 avril 2019 « Un nouvel amour ». Laly aidée de Manuel met en place un stratagème pour retrouver Paul sans rien dire à Peter. Stéphanie et Marie décident de parler à Hélène et Nico de ce qui passe par rapport à Ingrid. José a beaucoup de mal à accepter le nouveau venu. Les relations d’Hugo et Aurélie chacun de leur côté avec Caroline et Mathieu ne vont plus très bien.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 27 avril 2019 : Nicky célibataire et Béné est demandée en mariage…mais la réponse est pas facile. Ingrid souffre le martyr.

Les mystères de l’amour du dimanche 28 avril 2019 avec un épisode intitulé Réglements de comptes ». Antonin persiste et invite Cathy et Béatrice afin de passer du temps avec elle. Fanny fête son succès avec ses amis : Charly, Eric, Richard et Christian. L’état de santé d’Ingrid s’aggrave, elle va très mal. Marie et Stéphanie continuent leurs investigations. Elles décident d’interroger David Parsky.
=>Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20×11 du dimanche 28 avril 2019 : Hugo et Aurélie se réconcilient, Béné couche avec Arnaud et Hélène contrarie les plans de Laly et Paul.

Béné

Béné et Laly vont-elles enfin trouver le grand amour ?

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 8 et 9 du samedi 20 avril et dimanche 21 avril 2019

Les mystères de l’amour du samedi 20 avril 2019 « Des méthodes convaincantes ». Ingrid n’est pas allée chercher Zoé, Manuela et Hélène se demandent ce qui se passe. Fanny et Christian ont une nouvelle amie : ils préparent ensemble pour attaquer David Parsky. John et Pierre réalisent une chanson afin de reconquérir Manuela.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 20 avril 2019 : Ingrid prisonnière de Tania avec Bruno, Charly sauve la réputation de Fanny et Olga crée le drame au watersport.


Les mystères de l’amour du dimanche 21 avril 2019 « La vengeance d’une brune ». Un intrus débarque dans la chambre de Zoé en pleine nuit. Ingrid va-t-elle réussir à protéger sa fille ? La réputation de Fanny est sauvée, désormais elle est bien décidée à se concentrer sur son mariage et sa carrière. Julien présente Samuel son nouveau copain à ses parents. Laly a de nouvelles visions concernant Paul.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 21 avril 2019 (20×09) : Ingrid se retrouve en position de faiblesse, Stéphane craque pour Fanny et Zoé en danger avec des bombes.

Jimmy

Le coeur de Jimmy va-t-il balancer entre Béné et Sophie ?

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 6 et 7 du samedi 13 avril et dimanche 14 avril 2019

Les mystères de l’amour du 13 avril 2019 « Retour Princier ». Laly a eu de nouvelles visions sur Peter, elle se pose des questions et demande conseil à Hélène.
Le scandale médiatique est compliqué pour Fanny mais l’arrivée d’une nouvelle venue dans la vie de Christian et Fanny va redonner le sourire au couple. Ingrid demande de l’aide à Yvan car elle s’inquiète pour sa fille Zoé. Manuela est très énervée quand elle retourne chez John et découvre (la caméra?) dans sa chambre.
=> Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 20 épisode 6 du 13/04/2019 : Arnaud le prince milliardaire (des vacances de l’amour à Love Island) retrouve béné et Charly arrive en tant que cousine de Sylvain.

Les mystères de l’amour du dimanche 14 avril 2019. L’épisode se nomme Vengeance d’outre-tombe. Manuela décide d’habiter chez Hélène après sa dispute avec John. Elle retrouve ainsi tous ses amis. Antonin débarque au studio et fait la connaissance de José. Bruno est manipulé par Tania et les 2 femmes. Va-t-il réagir ?
=> A lire le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 20 épisode 7 du 14 avril 2019 : Laly se rapproche du 1er ministre d’Arnaud, Ingrid enlevée et Charly prête à tout contre Parsky.

Peter

Peter et Laly le couple auquel on a du mal à croire : vont-ils rester ensemble ?

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 4 et 5 du samedi 6 avril et dimanche 7 avril 2019


Les mystères de l’amour saison 20 épisode 4 (titre : Mariage et paternité) du samedi 6 avril 2019. Ingrid a peur pour la sécurité de Zoe. Christian et Fanny profitent d’un déjeuner en amoureux loin du scandale médiatique mais tout ne va pas être rose. Lea appelle Hélène et Nico car elle s’inquiète du comportement de Nicky. Rudy a une jolie surprise pour Alice.
= Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×04 du 6 avril 2019 : Nicolas inconscient / Peter et Laly ont décidé de faire un enfant.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 5 (titre : la revenante) du dimanche 7 avril 2019. Cathy et Béatrice se rendent compte que José n’est pas rentré de la nuit : il devait passer la soirée avec Manuela. Marie et Stéphanie ont trouvé qui se cachent derrière les ravisseurs de Bruno. Christian et Fanny se retrouvent à interrompre les préparatifs du mariage à cause de Sylvain qui arrive dans une tenue improbable.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 20×05 du dimanche 7 avril 2019 : Tania une revenante dans la vie d’Ingrid, elle n’est pas morte. José fait une frayeur à Béatrice et Cathy.

Jimmy

Jimmy va-t-il recraquer pour Béné maintenant que Sophie est sauvée?

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 2 et 3 du samedi 30 et dimanche 31 mars 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 2 « love story » du 30 mars 2019 : Un admirateur secret envoie un cadeau à Béatrice. José jaloux ? Alice est en danger avec Paco. Bruno a été victime d’un incendie, Marie et Stéphanie mènent l’enquête. Une vengeance ? David Parsky a orchestré un scandale contre Fanny : Christian et Eric tentent de l’aider.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 3 « macabres menaces » du 31 mars 2019 : Hugo et Aurélie séparés, Hugo est avec Caroline tandis qu’Aurélie débute une nouvelle vie avec Mathieu. Béatrice continue de se faire draguer avec Antonin. Ingrid est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Bruno. Fanny et Christian ont pris une décision importante et le lendemain, ils en payent les conséquences.

Nicolas

Nicolas et Hélène réunis une bonne fois pour toute ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 20 du samedi 30 mars 2019 : Rudy découvre la vérité sur Alice et le scandale de Fanny empire.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour saison 20×03 du dimanche 31 mars 2019 : les galères de Fanny continuent, Zoé est en danger et Béatrice a envie d’une aventure https://www.nouveautes-tele.com/106268-zoe-en-danger-bruno-a-ete-enleve-et-parsky-veut-coucher-ave-fanny-les-mysteres-de-lamour-20×03-du-31-03-2019.html #LMDLA #LMA

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 1 du samedi 23 mars 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 3 « En famille ». Ingrid et Zoe sont de retour. Bruno fait face à une nouvelle attaque. David Parsky a décidé de se venger et c’est Fanny et Christian qui vont en faire les frais. Rudy a des problèmes financiers et la situation d’Alice s’aggrave face au maître chanteur.

Olga et Bene

Nouvelle love story sérieuse pour Olga ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 20 épisode 1 du 23 mars 2019 : José et Manuela ensemble, Alice en danger, Zoe de retour et Fanny face à un scandale
Pas d’épisode le dimanche 24/03 à cause du match Pays-Bas / Allemagne (Qualification Euro 2020)