Les mystères de l'amour

Quel amoureux pour Jeanne dans Les mystères de l’amour 2019? Nicolas ou Peter !

Jeanne Garnier le retour dans Les mystères de l’amour, avec qui va-t-elle se mettre en couple en 2019? Jeanne jouée par Isabelle Bouysse est célibataire mais elle ne va pas le rester longtemps ;))

Jeanne
Jeanne quel amoureux dans LMDLA ? Quel couple va-t-elle casser ?

Les amours de Jeanne en 2019 dans LMDLA

Jeanne a retrouvé Nicolas et Peter dans Les mystères de l’amour … vers qui pensez-vous qu’elle va se rapprocher dans les prochains épisodes ? Nicolas ne semble pas indifférent à Jeanne, son retour lui fait quelque chose.

Va-t-il mettre en péril son histoire avec Hélène? Et Peter ressent-il quelque chose pour Jeanne alors qu’il est en couple avec Laly?


Serge Gisquière qui joue Peter a confié à ttelatele : « Jeanne était la première femme que Peter avait essayé de conquérir (…). Malgré leur passif, rien ne se passe. Il la voit revenir avec une certaine émotion relativement limitée. J’aime bien car il n’y a pas d’ambiguïté.

Le personnage a l’honnêteté de ses souvenirs et de son passé. Il va certainement se passer quelque chose par la suite…A travers cette intrigue Peter est au mains de Jeanne et Lola ». Alors entre Peter et Jeanne amour ou amitié ?

Retour de Jeanne en Novembre 2019 dans Les mystères de l’amour

Après le retour de Mallaury Nataf, la série de TMC Les mystères de l’amour saison 21) va faire face au retour de Jeanne.

En effet Jean luc Azoulay a posté sur Instagram une photo à l’aéroport de Love Island à Saint Martin d’une femme avec la même apparence que Jeanne (de dos.)

A quand le retour de Jeanne ? Que devient-elle dans les mystères de l’amour 2019 ?#LDMLA

Jeanne Garnier n’est plus apparue dans Les mystères de l’amour depuis la saison 10 (en 2015)…elle devait connaître une opération du visage (tout le monde la croit morte).

Jeanne Garnier est vivante à quand le retour dans LMDLA ?

L’interprète Isabelle Bouysse est de la partie après 4 ans d’absence de la série.

Les prochaines semaines de la série Les mystères de l’amour sur TMC vont permettre de nous en dire plus!

Jeanne LMDLA
Jeanne fait vraiment son retour dans LMDLA en 2019 / Capture écran

LMDLA
Peter et Jeanne réunis en 2019

=> Jeanne fait son apparition dans le final Les mystères de l’amour saison 21 épisode 19 du 16 novembre 2019.

Jeanne
Jeanne revient dans LMDLA en aidant Lola pour la fameuse prophétie

Vous êtes contents que Jeanne / Isabelle Bouysse soit de retour dans LMDLA pour compliquer les amours d’Hélène et Nicolas par exemple ? ou le personnage ne vous a pas manqué?

Notez cet épisode

3,8/5 · sur 38 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

110 commentaires

  1. AZ

    Teixeira il y’a beaucoup de vrai, dans votre commentaire mais de là, pour pouvoir la remettre à Peter la trouvé mémère avec Nico. C’est plus exagéré, fait des efforts en se moment Hélène Rolles….

  2. Holà52

    Moi aussi si Jeanne revient vraiment dans cette série, j’espère que ça sera pas pour longtemps.

  3. Flora

    Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ! Au contraire je souhaite qu’elle reste longtemps ! Je n’ai juste pas envie que ça dure des mois avant que la bande apprenne qu’elle est en vie. J’espère que JLA ne va pas nous faire le coup du « je l’installe incognito chez Rudy et dans 3-4 saisons, je la sors du placard ».

    Tania a plongé Ingrid dans l’enfance, voir Jeanne peut l’en faire sortir illico 😉

  4. sand

    n oubliez pas que c est elle qui tourne si elle en en envie, elle a quitté la série pour faire autre chose dans le groupe JLA Productions

  5. Miche

    Normal qu’Hélène essayée de se rapprocher de Nico elle était la première dans le cœur de Nico ce on le couple d’Hélène et les garçons. Première dans le cœur de Nico, Jeanne était la seconde et de trop.

  6. Julie

    Ah parce que Jeanne après être passée pour une Wonderwoman, redeviendrait en plu magicienne faisant revenir Ingrid, à l’état normal.
    Tous les beaux rôles seront encore pour elle sachant qu’elle est l’épouse du producteur, et les autres la regarderont jouée les héros, étant encore avant, selon son habitude, on à tout compris.

  7. Flora

    Julie, pas de la magie non, mais le choc de la voir bien vivante.

    Et pour rappel, quand le rôle de Jeanne a pris de l’importance dans LVDA, Hélène Rolles ne souhaitait pas jouer dedans, Isabelle Bouysse ne lui a donc pas volé sa place grâce à son mari producteur !

    Je regarde l’épisode 20 en ce moment, on la voit peu mais quel plaisir 🙂

  8. ANNE

    Isabelle Bouysse (Jeanne) est la femme de Jean-Luc Azoulay. ?

  9. Julie

    Vous ne le s’aviez vous pas que isabelle Bouysse (Jeanne) était l’épouse de Jean-Luc Azoulay. Anne?

  10. karl

    Oui je suis pour le retour de Jeanne! Il est vrai que je n’étais pas un fan de la première heure d’elle dans les vacances de l’amour mais dans les mystères de l’amour,je l’adore! Elle est futée , toujours en action sauf quand les intrigues de trafic ce sont calmés son personnage était transparent (saison 2 et 3 ) et est toujours là pour ses amis quand ils sont en danger car c’est la seule qui a un cerveau faut le reconnaître. Et dire  » ah non elle va foutre la merdre dans le couple Nico/Hélène  » euh pour mémoire ça toujours été Nicolas le problème car il ne sait jamais ce qu’il veut! Et puis je dois dire que le trio Jeanne / Nico / Hélène était captivant avec ce côté melodrame. ça enlever le côté « plan plan  » d’Hélène. Mais je trouve Jeanne très bien toute seule avec ce petit côté  » drama ».
    Bref je dis OUI au retour de Wonder Woman Jeanne ! elle va pimenter la série j’en suis sûr !

  11. Holà52

    Captivant ben ça non on savait d’avant c’était tellement prévisible que Jeanne gagnerait d’avance sur toute la ligne et plus.

  12. fifi

    ravie du retour de Jeanne elle manquait beaucoup depuis son départ Nicolas est trop plan/plan et Peter avec Laly manque de peps
    avec Jeanne il formait un beau couple n’est-il pas le premier à succomber à son charme …

  13. Flora

    C’est José au début des « vacances » qui la rencontre le 1er, tombe amoureux et a une relation avec elle.

  14. Zebulon

    Je dis Ouiiii pour un retour du couple Nico & Jeanne ! ils sont trop mignons 😀

  15. chouka

    je suis pour le retour de Jeanne et j’aimerais quelle se remette avec Nicolas car il formait un beau couple et physiquement il allait bien ensemble houlala les fans vont bondir mdrr

  16. Puck

    Jeanne doit se remettre avec Peter qui avait craqué sur elle à Love island, et Laly doit revenir avec John. Quand à Hélène et Nicolas
    ils doivent rester ensemble et pour une foi, j’aimerai que JLA respecte ce couple.

  17. Toufou

    Blague Jeanne il on du lui laisser la chambre de Nils (dans son lit) rire.
    qui sen va chez Justine) de la maison à rallonge plus on mets des personnes, plus il a de la place extraordinaire ça. Ou plus sérieusement Bénédict à du lui prêter sa chambre.

  18. Puck

    Jeanne je ne souhaite pas quelle revienne voler le mari des autres.

  19. MACRON

    Elle pourrait s’envoyer en l’air avec Niky, le fils de Nicolas. Cela reste comme ça en famille.

  20. lavande

    je suis très positive pour le retour de Jeanne ,c,est vraiment LA SEULE femme sensée de cette smala sauf Benédicte peut -être mais ,celle -ci est faible , hésitante ,n e fait pas les bons choix ,la preuve la voilá partie a l,aventure pour retrouver ce prince surgit de nul part ,elle avait déjá eut une histoire avec lui sans suite alors , a quoi bon renouer le lien ? qui ne mènera nul part , ,si elle est princesse elle ne bossera plus dans la baraque a frites c,est clair . Jeanne et Ingrid devraient s,unir pour coincer Tania . parce que cette dernière va revenir a la charge c,est sur .et pitié laissez Hélène être une VRAIE mère qu,elle s,occupe de Nils et arrête de dire :Nicolas ,dépose Nils a la crêche : ;JE N;EN PEUX PLUS de ces dialogues débiles un couple partage les soins a donner a ses enfants mais comme H ne travaille pas c,est a elle se s,en occuper
    Olga doit aussi travailler un peut plus elle passe son temps accoudée a comptoir a épier tout ce qui arrive elle ne sert a rien l,espionnage ? c,est du passé .

  21. lavande

    c,est de la fiction ,la maison est extensible .. vaste eut accueillir une bonne centaine de personnes le s fantômes du passé ressurgissent .c,est cool déja il y a Lola ,un ex de laly Pierre ,qui a mis le souk dans le groupe , Arnaud , on aurait pu s,en passer de celui-lá ,, ok il est sympa mais c,est débile de+ avec ce pays d,ont on ne sait rien , ah j,oubliais Manuela ,en couple avec FAVA ,qui en pince toujours pour Fanny ! ,Vous voulez tous revoir Jeanne et Nicolas grand Dieux non N :est trop mou il se laisse aller laissez-donc avec mémère sinon qui s,occupera de Nils le bébé-fantôme ??? la mère H le refilera a Gwen ou Lea ,Gwen justement ,ou est -elle ??? Ha adopté des enfants mais déjá qu,elle est inapte a s,occuper de son enfant biologique ! elle zappé les 2 adoptés mais ne cesse de faire la morale a ses copines

  22. zebulon

    gwen a quitté la série « les mystères de l’amour » pour se consacrer à une autre série « un si grand soleil »… faut suivre hein lol

  23. fifi

    je suis d’accord avec toi Nicolas/Jeanne un couple dynanique et attachant Hèlene/Peter était aussi dynanique et attachant dommage que beaucoup de fans ont préféres Nicolas/hélène qui est plan/plan

  24. fifi

    tu es méchante jeanne est une bonne actrice et contrairement à d’autres elle est restée très jeune le temps ne lui a laissé aucune empreinte gaie dynamique

  25. BADBAD

    On fait le bilan :

    Elle est sortie avec José, avec Nicolas, elle a pecho Jimmy et elle a embrassé Peter …
    Oui Jeanne aime piquer les mecs / ex de ses “copines” ahah
    #p*te

    Nicolas et Peter c’est non. Je préfère encore voir Peter avec Laly.

  26. BADBAD

    J’avoue ?
    Bien vu.

  27. BADBAD

    On est d’accord et cela tome souvent sur Hélène …
    Entre Nicolas et Peter … Jeanne c’est comme une sorte de ramasse miettes.

  28. Théo

    fifi qui est méchant? vous prendrez bien certaine de détruit le couple d’Hélène et Nico pour satisfaire Jeanne avec Nico? Même si c’est que de la fiction c’est lamentable.

  29. rodriguem7973

    mr puck désolé non mais jeanne a aimé avec nico à love island car hélène sont retard la bateau

  30. rodriguem7973

    euh trio jeanne nico hélène mais non

    jeanne a été absent 4 ans puis elle va exprimé du asbent car hélène ne savait pas avec nico car nico a trop top secret 🙂

    voila

    dsl : je suis malentendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi