Les mystères de l’amour saison 21 sur TMC les résumés détaillés : la série continue à la rentrée 2019 / 2020 avec de nouveaux épisodes inédits pour suivre les aventures d’Hélène, Nicolas, Peter, Béné, Laly ou encore Fanny et Christian. Les résumés en intégralité en avant première, photos et spoilers chaque semaine.

Parsky

Christian et Fanny le mariage enfin dans la saison 21 de LMDLA ?

Les mystères de l’amour saison 20 ont commencé courant mars 2019, 26 épisodes à la clé mais déjà on sait que la série va continuer sur TMC.

Les mystères de l’amour saison 21 sont renouvelés par TMC et Jean Luc Azoulay a déclaré en interview lors du festival Cannes séries quelques indiscrétions :




– Le couple à 3 José / Béatrice et Cathy va continuer …et on va avoir droit à la naissance des 2 bébés. Il avoue par rapport à cette storyline « Tout le monde m’a dit que j’étais fou, mais j’aime bien traiter d’un sujet qui semble scabreux en ne gardant que le côté drôle de la situation ».

Sébastien Courivaud pourrait revenir dans les mystères de l’amour saison 21 malgré ce que l’acteur avait dit en interview: l’acteur était présent jusqu’en 1996 dans Le miracle de l’amour et Hélène et les garçons. C’était l’amoureux de Laly.

Après le retour de Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse), place à de nouvelles aventures avec 26 nouveaux épisodes inédits Les mystères de l’amour saison 22 chaque week end sur TMC.

A suivre ci-dessous les prochaines indiscrétions et bien sûr les synopsis et résumés en avance de la série à succès chaque week end Les mystères de l’amour ( voir le forum dédié).

=> Regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 21 avec un nouveau design et quelques nouveautés côté acteurs qui intègrent la distribution.

Jimmy

Béné va-t-elle recraquer pour Jimmy ?

Le guide Les mystères de l’amour saison 21 : les résumés complets en avance + synopsis des épisodes

==> La suite c’est Les mystères de l’amour saison 22 diffusé à compter du samedi 14 décembre 2019.

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 25 et 26 du samedi 07/12/2019 et dimanche 08/12/2019

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 25 du samedi 7 décembre 2019 « Surprenante romance ». José peut compter sur le soutien de Nicolas face aux révélations du test de paternité. Béné est introuvable, toute la bande est inquiète. Bruno débarque au commissariat pour parler à Stéphanie. Le compte a rebours a débuté, Gabriel avec son talisman noir sont prêts du but!
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour en avance épisode 25 (saison 21) du 7 décembre 2019. Béné et Arnaud se retrouvent. Super Jeanne agit contre le talisman noir. José pardonne Béatrice.
Les mystères de l’amour saison 21 épisode 26 du samedi 8 décembre 2019 « Soupirs et sentiments ».
José retrouve un SMS d’Emilie sur le mobile de Cathy. Ingrid part très tôt de la maison car elle a rendez vous avec Bruno et Yvan. Nicolas est troublé du retour de Jeanne Garnier. Place à l’ultime affrontement entre Lola et Gabriel….les forces du mal vont-elles gagner?
Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×26 (final de saison) du dimanche 8 décembre 2019 en avance. Jeanne et Nicolas craquent.. Nathan est amoureux de Fanny. Et Cathy continue de tromper José. Tania et Yvan de retour

Guéant

Guéant et Marie c’est vraiment le grand amour ?

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 23 et 24 du samedi 30/11/2019 et dimanche 01/12/2019

Les mystères de l’amour 21×23 « raison d’état » du 30/11/2019. Gabriel et ses hommes décident de mettre à exécution leur plan pour se débarrasser des ennemis. Emilie débarque au studio pour rencontrer Cathy sous un faux prétexte. John s’installe chez Fanny et Christian.. il est très content mais le couple un peu moins. Bruno et Stéphanie vont-ils vivre leur romance alors qu’Ingrid va mieux ?
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×23 : Béné en grave danger. Bruno retourne avec Ingrid tandis que Stéphanie craque pour Juan. Nicolas et Jeanne réussissent à se parler en aparté.
Les mystères de l’amour 21×24 « Un amour surprenant ». Béné doit arriver en Botsgornie… quelle va être la décision de Paul ? Lola et Juan sont bien décidés à protéger le talisman en lui trouvant un lieu sûr. La ruse de José pourrait se retourner contre lui.
Gabriel possède un autre talisman mais ce dernier a un pouvoir maléfique.

Laly LMDLA

Laly et Nicolas ça vous semble possible comme couple?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×24 du 1er décembre en avance. Cathy trompe José qui se retrouve pris à son propre piège. Christian est dragué de plus en plus par la femme de Nathan. Paul démasqué et Béné risque gros.

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 21 et 22 du samedi 23/11/2019 et dimanche 24/11/2019

Les mystères de l’amour du samedi 23 novembre 2019 « Exécution demandée ».= > Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×21 du 23 novembre 2019 : Jeanne est bien vivante pour la bande, Béné part…Jimmy est effondré. Christian dragué par la copine de Nathan et José bien papa de 3 enfants.

Les mystères de l’amour du dimanche 24 novembre 2019 « Gaz mortel ». Les résultats du test de paternité de José sont là…est-il le papa de Jules et Julia ? Victor est in love d’Aurélie mais celle-ci continue de le considérer juste comme un ami.
John est à la rue…il retrouve Christian et Fanny qui sortent des répétitions. Ingrid retrouve enfin la mémoire suite à un choc psychologique.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×22 du dimanche 24/11 : Béné risque sa vie pour Arnaud. John est SDF à cause du poker et d’une dispute avec Pierre. Ingrid retrouve la mémoire et Bruno.

Sophie

Sophie et Aurélie les 2 nouvelles meilleures amies

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 19 et 20 du samedi 16/11/2019 et dimanche 17/11/2019

Les mystères de l’amour du samedi 16 novembre 2019 avec pour titre « Amour, bonheur et trahisons ». Tania prépare de nouvelles représailles avec sa compère Gladys. Guéant fait tout pour qu’une love story ait lieu entre Bruno et stephanie. Aurélie profite des derniers moments avec Paul. Ce dernier cache de nombreux secrets à la soeur de Béné. Manuela est heureuse, l’amour a frappé.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×19 du 16/11/2019 : Jeanne fait sa 1ère apparition … grâce à Lola. Nathan et Fanny sont complices tandis que Pablo est tué et Arnaud en danger.
Les mystères de l’amour du dimanche 17 novembre 2019 intitulés « la talisman oublié ». Gabriel a réunit ses troupes car il veut détruire Juan et Peter. L’amie de Lola cherche le précieux talisman. Fanny se démène pour les répétitions de danse…la petite amie de son danseur va débarquer. Victor inquiète Olga et Béné car il a le coeur brisé.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 21 x 20 du 17 novembre 2019 : Jeanne quitte Love Island, Béné part rejoindre Arnaud et Laly a une vision sur Jeanne.

Cathy

Le couple Cathy et José va-t-il durer ?

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 17 et 18 du samedi 09/11/2019 et dimanche 10/11/2019

Les mystères de l’amour du samedi 9 novembre 2019 « Besoin d’évasions ». Ingrid et Juan sont les derniers espoirs pour sauver la bande. Arnaud et ses hommes s’organisent pour s’en sortir…mais ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Aurélie essaie de convaincre Sophie pour qu’elle parle. Manuela ne sait plus où elle en est : elle demande conseil à Christian et Fanny.


=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 17. Béatrice a un trauma crânien grave. Hélène est otage de Pablo…et Eric Fava / Manuela s’embrassent au studio.
Les mystères de l’amour du dimanche 10 novembre 2019 « Impair et père ». Hélène est retenue par Pablo et ses hommes. Concernant l’affaire Tania Millot, les fliquettes ont une nouvelle piste. Sophie et Aurélie doivent faire face à Lucas très menaçant. José et Cathy sont inquiets, ils sont à l’hôpital et attendent de voir un médecin.
Laly

La vie amoureuse de Manuela se complique

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 18 du 10/11/2019 : Béatrice est opérée, José remonté contre Jordan. Hélène libérée et Lola perd connaissance.

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 16 du samedi 02/11/2019

Les mystères de l’amour du samedi 2 novembre 2019 (pas d’épisode le 3 novembre à cause de la Formule 1) avec l’épisode intitulé « Jamais gagné ».
Le calme est de retour…mais seulement en apparence. Stéphanie et Bruno se voient de plus en plus souvent. Béné est inquiète pour Arnaud suite à son appel de la veille. José est toujours très en colère.

Christian

Christian et Fanny vont-ils enfin couler des jours heureux ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 21 du 2 novembre 2019. Nicolas est retenu en otage par Tania tandis que la bande est menacée par Pablo. Eric Fava amoureux tout comme Aurélie et Stéphanie !

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 14 et 15 du samedi 26/10/2019 et dimanche 27/10/2019

Les mystères de l’amour du samedi 26 octobre 2019 avec pour titre « Par le feu ». Nicolas doit faire face à Tania et Gladys sa complice. Léa et Nicky sont présents au watersport pour donner un coup de main. Victor a décidé de tenter l’hypnose. Pablo et ses hommes sont proches de leur but ultime…Lola va-t-elle réussir à les arrêter ?
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 14 du 26/10 : Peter brûlé vif (?), Nicolas recouche avec Tania + interrogatoire de Marie. Sophie violée par son ex.

Les mystères de l’amour du dimanche 27 octobre 2019 intitulés « Apocalypse bientôt ». Fanny est en plein entraînement avec Anthony. Laly et Lola s’unissent afin de retrouver Peter et Juan. Nicolas, Marie, Stéphanie et Bruno décident de tester leur théorie en demandant à Manuela ce qu’elle a vraiment vu.

Béné

Béné et Jimmy ont-ils encore un avenir ensemble ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 21×15 du 27 octobre 2019. Peter sauvé avec Juan. Cathy invente un SMS de Johanna auprès de José. Fanny découvre son danseur Nathan.

Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 12 et 13 du samedi 19/10/2019 et dimanche 20/10/2019


Les mystères de l’amour du samedi 19 octobre 2019 avec pour titre « En suivant l’aigle ». Un accident s’est produit au water sports, le SAMU tente d’en savoir plus. Lola essaie de cacher son inquiétude sur la disparition de Peter. Elle quite la maison précipitamment. Bruno est interrogé encore par la police sur les causes de l’amnésie d’Ingrid.

Peter

Laly va-t-elle retrouver son Peter ?

Les mystères de l’amour du dimanche 20 octobre 2019 intitulé « Aveux difficiles ». Lola continue les recherches mais l’étau se resserre autour de Juan. Marie et Stéphanie vont à l’hôpital interroger Jimmy par rapport à ce qui s’est passé la veille. Paul est de retour à Paris, il annonce à Aurélie qu’il va divorcer. Béatrice avait des doutes et elle avait raison.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×12 du 19 octobre 2019 : Sophie a fait une TS et elle a des coups sur le corps. Jimmy est accusé de violences. Tania fait son retour.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×13 du 20 octobre 2019 : Sophie a été violée, Johanna part et José repart gagnant face à Béatrice.

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 11 du samedi 12/10/2019

Les mystères de l’amour du samedi 12 octobre 2019 avec pour titre « L’ombre des démons ». Manuel et Eric Fava se croisent par le hasard et entre eux le feeling passe bien. Fanny et Christian découvrent les nouvelles petites amies de Pierre et John. Laly est un peu rassurée suite à l’appel de Peter..mais depuis, aucune nouvelle.
-> Pas d’épisode LMDLA le 13 octobre 2019 à cause du match de foot Pays de Galles / Croatie à 20H35.

Béné

Jimmy et Béné vont-ils e retrouver ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×11 du samedi 12 octobre 2019 : Manuela et Eric Fava coup de foudre perso et professionnel … Arnaud a disparu et José risque gros à cause de son infidélité.

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 9 et 10 du samedi 05/10/2019 et dimanche 6 octobre 2019

Les mystères de l’amour du samedi 5 octobre 2019 « le fils du soleil. Hélène tente de réconforter Laly. Celle-ci fait appel à ses pouvoirs pour retrouver Peter mais en vain. Heureusement Marie et Stéphanie ont des pistes. Béatrice ne veut pas envoyer finalement le test de paternité.
Sophie a pris rendez vous à l’hôpital mais elle décide de ne rien dire à Jimmy pour pas l’inquiéter.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 21×09 du samedi 5 octobre 2019 : Johanna et José l’idylle repart et Peter a un fils.
Les mystères de l’amour du dimanche 6 octobre 2019 avec pour titre « Un monde à sauver ». José n’est pas rentré de la nuit. Béatrice a des doutes mais sont-ils fondés? Peter rencontre Juan l’homme proche de Lola.. Stéphanie revient vivre avec Marie…elle est contente, mais Guéant un peu moins !

Danny

Fanny, Olga et Sylvain réunis dans leur nouveau petit jardin !

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×10 du dimanche 6 octobre 2019 : Peter est re-kidnappé tandis que José et Johanna ont passé la nuit ensemble comme au bon vieux temps. Hélène valide pas ;))

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 5 et 6 du samedi 28/09/2019 et dimanche 29 septembre 2019

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 5 « Choc hypnotique » du 28/09/2019. Marie et Stéphanie enquêtent suite à une femme amnésique retrouvée dans une chambre d’hôtel. Jimmy est heureux, il est aux petits soins de Sophie. Cathy est triste, Samuel et Julien ont perdu leur mère porteuse.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 21×05 du 28 septembre : Ingrid a rétrogradé au niveau enfance. Sophie est bien enceinte. Arnaud risque de mourir et Tania perd Nicolas.

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 6 « Préparatifs de fêtes » du dimanche 29/09/2019. Tout est prêt pour le mariage y compris le choix des témoins. Hélène est impatiente de retrouver les invités. Grosse surprise suite au test ADN effectués par Marie et Stéphanie. Fanny et Christian vont revenir sur une promesse faite par une grande amie.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×06 du 29 septembre 2019 : Johnny du miel et les abeilles de retour. Johanna devient la témoin de Fanny et Marie en plein choc.

Victor

Quelle nouvelle intrigue pour Victor (Benoit Dubois) dans lMDLA ?

=> Place ensuite au mariage de Fanny et Christian en prime le 29 septembre : retour des guests Johanna, Chloé, Monsieur Girard, Annette ou encore Justine !

lmdla

le mariage de Fanny et Christian en prime / Photo promo TMC

==> Résumé complet du prime LMDLA « mariage en péril » (épisode 7 et 8) du 29 septembre 2019.

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 3 et 4 du samedi 21/09/2019 et dimanche 22 septembre 2019

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 3 du samedi 21 septembre 2019 « Sous contrôle ». Charly et Christian n’en reviennent pas des messages qu’ils ont trouvés. La bande profite des beaux jours pour passer du temps avec leur vieille connaissance. Béné est de retour de Botsogomie mais elle ne sait pas encore ce qui se trame autour d’elle et Arnaud.


=> Le résumé intégral les mystères de l’amour saison 21 épisode 3 du 21/09/2019 : Christian et Charly ont lâché Fanny, Nicolas craque pour Ingrid, ils s’embrassent… Béné réconfortée par Jimmy

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 4
du dimanche 22 septembre 2019 « Emprises et surprises ». Fanny se sent mal car elle n’a pas de nouvelles de Charly et Christian. Nicolas n’est pas insensible à Ingrid, retour de flammes en vue ? Béné fait tout pour avoir des nouvelles d’Arnaud. Cathy a des difficultés à pardonner à Béatrice sa tromperie car cela pourrait avoir des conséquences.
Fanny

Fanny bientôt mariée à Christian …

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 21 épisode 4 du 22/09 : Nicolas piégé entre Tania et Ingrid, Christian et Charly ont voulu coucher ensemble et Sophie enceinte de Jimmy (?)

Les mystères de l’amour saison 21 épisode 1 et 2 du samedi 14/09/2019 et dimanche 15 septembre 2019

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 1 intitulé « Royale performance ». Bénédicte doit venir en Botsgomie…elle sera bientôt princesse. Fanny rentre de Nashville, elle compte se lancer dans le préparatif du mariage avec Christian. Béatrice reçoit un message de Jordan, il est à Paris en ce moment. Hélène fait des retrouvailles inattendues (Lola).
=>> Le résumé complet les mystères de l’amour 21 épisode 1 du 14 septembre 2019 : Tania a trompé la police, Yvan agressé tandis que Christian perdu…à quelques jours du mariage.

Les mystères de l’amour saison 20 épisode 2 « Le goût du danger ». Béatrice et Arnaud rencontre l’évêque qui doit les marier …mais en fait ils sont suivis des personnes mal intentionnées. Stéphanie et Marie interrogent le médecin de Tania. Nicolas doit réaliser des photos, il a rdv avec la directrice d’une agence de com.

Peter

Peter va-t-il rester en couple avec Laly ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour 21×02 du dimanche 15 septembre 2019 : Arnaud est arrêté par l’armée. Lola manigance (?) et Tania prend le contrôle de Nicolas.