Les mystères de l’amour saison 21 sur TMC : la série va continuer fin 2019 / 2020 avec de nouveaux épisodes inédits pour suivre les aventures d’Hélène, Nicolas, Peter, Béné, Laly ou encore Fanny et Christian.

Parsky

Christian et Fanny le mariage enfin dans la saison 21 de LMDLA ?

Les mystères de l’amour saison 20 ont commencé courant mars 2019, 26 épisodes à la clé mais déjà on sait que la série va continuer sur TMC.

Les mystères de l’amour saison 21 sont renouvelés par TMC et Jean Luc Azoulay a déclaré à télé loisirs lors du festival Cannes séries quelques indiscrétions :


– Le couple à 3 José / Béatrice et Cathy va continuer …et on va avoir droit à la naissance des 2 bébés. Il avoue par rapport à cette storyline « Tout le monde m’a dit que j’étais fou, mais j’aime bien traiter d’un sujet qui semble scabreux en ne gardant que le côté drôle de la situation ».

Sébastien Courivaud pourrait revenir dans les mystères de l’amour saison 21 malgré ce que l’acteur avait dit en interview: l’acteur était présent jusqu’en 1996 dans Le miracle de l’amour et Hélène et les garçons. C’était l’amoureux de Laly.

– Un mariage est à l’étude pour la saison 21 et il avoue que ce sera peut être le mariage de Fanny et Christian…car tout le monde l’attend 😉

A suivre les prochaines indiscrétions et bien sûr les synopsis et résumés en avance de la série à succès chaque week end Les mystères de l’amour ( voir le forum dédié).