Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 17 en avance diffusé le samedi 9 novembre 2019 (#LMDLA 21×17) sur TMC : Aurélie et Sophie en danger avec Lucas, Hélène otage de Pablo tandis que Nicolas réussit à s’échapper de chez Tania. Béatrice a eu un accident de trottinette.

Manuela

Premier baiser pour Manuela et Eric Fava

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 17) en avance avec une diffusion le samedi 9 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×16 en ligne.

Arnaud

Le prince Arnaud en danger avec Paul

Sans le vouloir, Ingrid a sauvé la vie de Juan en l’amenant jouer au hangar. Ingrid lui propose de passer par un passage secret pour aller prévenir à la police.
Pablo veut que la bande parle pour savoir où se situe Juan.




Bruno fait un massage des pieds à Stéphanie dans son bureau au commissariat. Guéant les surprend en train de s’embrasser, il est heureux.

Stephanie

Ça marche plutôt bien entre Stéphanie et Bruno

Le prince Arnaud et ses équipes tentent de retrouver la communication. Arnaud se sent trahi par Paul son 1er ministre mais surtout son ami.
Une fréquence passe, Arnaud parvient à joindre Béné…il lui dit qu’il est en train d’organiser la résistance. Arnaud n’a pas le temps de lui parler de Paul.
En fait Paul est à Paris pour faire reconnaître son gouvernement.

Béatrice

Béatrice va-t-elle mourir ?

Sophie confie à Aurélie que Lucas est son ex mais aussi son frère (pas son frère biologique / il était dans sa famille d’accueil). C’est pour ça qu’elle veut pas le dénoncer.
Sophie dit à Aurélie qu’elle s’est laissée faire …il l’a pas vraiment violée. Sophie a trompé Jimmy et elle s’en veut.
Sophie avait ses bleus sur le corps car elle est tombé dans des escaliers.
Aurélie veut essayer d’aller parler à Lucas pour lui dire qu’avec Sophie ce n’est pas possible car elle est en couple avec Jimmy.
Fanny stresse pour la danse, Christian tente de la rassurer. Manuela passe les voir pour savoir ce qu’ils pensent d’Eric Fava. Elle repart rassurée pour aller à son rdv au studio.
Eric a une surprise pour Manuela, il a une maquette de la chanson qu’elle lui a chanté. Il lui propose de poser une voix. Ils s’embrassent en écoutant le résultat.

Julien confie à Cathy que Béatrice souffre d’une maladie…hypersexualité. Elle a besoin d’avoir des rapports tout le temps. Julien pense qu’il y a des crises dans cette maladie de temps en temps.

Sophie

Sophie et Béatrice en danger en allant voir Lucas

Béatrice boit plus que de raison dans un bar : elle est triste de la situation avec José et Cathy. Le barman l’a met dehors, elle a la tête qui tourne…et un homme en trotinette lui rentre dedans.

Tania retrouve Nicolas dans le garage : elle lui dit qu’elle l’a pas kidnappé mais elle l’a invité chez elle.
Plus tard, il arrive à prendre le dessus sur Gladys et Jessica et récupère une arme. Jessica doit désormais permettre à Nicolas de s’enfuir (alors que Tania se fait toute belle dans sa chambre pensant que Nicolas va arriver).

Nicolas

Nicolas prend le pouvoir et se libère

Sophie et Aurélie viennent voir Lucas, le but est qu’il détruise la vidéo.

Ingrid et Juan parviennent à se rendre au commissariat : ils veulent parler à Stéphanie et Marie. La police décide d’une opération pour intervenir.
A ce moment là, Nicolas débarque au commissariat avec Jessica.

José, Cathy et Julien sont à l’hôpital : Béatrice souffre d’un traumatisme crânien grave. Le pronostic vital est engagé et si elle se réveille elle pourrait avoir de lourdes séquelles.

Helene

Hélène devient otage principale de Pablo

Pablo et ses hommes se rendent compte que Juan et Ingrid se sont échappés via un passage secret. Pablo décide de prendre Hélène comme otage. Le seul moyen de la revoir vivante, c’est de livrer Juan.

Tania

Tania a perdu cette nouvelle manche face à Nicolas

Lucas fait croire au départ qu’il va supprimer la vidéo puis il revient avec un couteau …il veut qu’Aurélie et Sophie se déshabillent et qu’il les filme en même temps.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×19 en diffusion le samedi 16 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.