Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 16 en avance diffusé le samedi 2 novembre 2019 (#LMDLA 21×16) sur TMC : Nicolas a été drogué puis enlevé. La bande est prise en otage…alors que Juan est caché avec Ingrid. Sophie a peur de Lucas, seule Aurélie est dans la confidence. Tout va bien pour Fanny côté professionnel. Bruno et Stéphanie se rapprochent.

Nicolas

Nicolas est retenu prisonnier : Laly va-t-elle le sauver ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 16) en avance avec une diffusion le samedi 2 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×15 en ligne.

Hélène n’en veut pas à Nicolas pour ce qui s’est passé…car il était sous hypnose. Nicky a fait le nécessaire pour qu’il ne puisse plus être hypnotisé.

Nicolas

Nicolas a été drogué car il avait découvert la vérité



La copine de Tania en appelant Nicolas se rend compte qu’il n’est plus sous hypnose. Elle va le rencontrer pour faire le nécessaire.
Bruno a envoyé un petit message Stéphanie. Elle le trouve mignon.

Juan a plein d’ondes positives pour Laly. Béné a hâte de voir Watson junior… Hélène propose de l’inviter à dîner avec Lola.

Béné est inquiète, Arnaud n’a pas réussi à la rappeler.

Cathy

Cathy est en manque de Béatrice

Aurélie se réveille chez Paul …elle entend une conversation de Paul où il demande de rattraper / brouiller les communications (pour Arnaud). Paul dit que c’est pour un rebelle qui s’est évadé.

Cathy a pas beaucoup dormi, José comprend que Béatrice lui manque. José sait que le message de Johanna envoyé à Cathy était faux…il a appelé Johanna pour vérifier. José veut qu’ils arrêtent de parler de Béatrice la « pouffiasse ».
Quand Cathy et José se lèvent, Béatrice est au salon avec Jules.

Pablo

Prise d’otages par Pablo dans la villa de la bande

Quand Nicolas retrouve l’acolyte de Tania au bar, il lui dit qu’elle ne peut plus l’hypnotiser. Mais la serveuse est de mèche…elle fait une piqûre dans le cou de Nicolas, il s’effondre. Nicolas voulait que la serveuse Jessica appelle la police.

Guéant a dit à Bruno que Stéphanie est libre comme l’air …Stéphanie avoue que Bruno lui plait bien.

Sophie est de retour au boulot, Jimmy aurait voulu qu’elle reste se reposer à la maison.
Alors que Jimmy part sortir les canoë avec Victor, Béné dit à Sophie qu’un certain Lucas est passé. Sophie est toute perturbée (car c’est l’homme qui l’a violée).
Sophie se confie à Aurélie par rapport au passage de Lucas au watersport. Elle ne sait pas comment s’en débarrasser.

Eric Fava dit à Fanny qu’elle va être encore être disque d’or. Il pense qu’elle a toutes les chances de faire Star Dance car le feedback est très bon.
Enfin Eric avoue qu’il a passé une excellente soirée avec Manuela et il la revoit le soir même.


Juan

Juan a été présenté à la bande …il est en sécurité dans une cachette d’Ingrid

José et Cathy ont un mini accident en rentrant dans une voiture…mais c’est un mec ultra baraqué. Du coup José s’écrase.
Aurélie dit à Olga qu’elle est en train de tomber amoureuse de Paul. Olga lui dit qu’il ne faut pas car elle va souffrir avec ce mec.

Nicolas se réveille attaché dans un hangar. Laly a une vision négative pour Nicolas mais elle ne dit rien à Hélène.

Laly

Laly a une vision sur Nicolas en difficultés

Sur les conseils de Guéant, Bruno débarque avec des cadeaux pour Stéphanie : plein de vernis de toutes les couleurs. Bruno lui propose de lui appliquer. Elle accepte.

Stéphanie

Stéphanie et Bruno c’est une affaire qui marche : à quand le 1er bisou ?

José essaie d’appeler Nicolas mais il n’arrive pas à le joindre. Il est inquiet et il décide d’appeler Hélène pour savoir si elle a des infos sur Nicolas.

Ingrid amène Juan pour jouer dans une cachette…juste à ce moment là des hommes cagoulés débarquent dans la villa. En fait ce sont Pablo avec ces hommes, qui veulent Juan. Dans la villa, se trouvent Lola, Laly, Hélène et Peter.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×17 en diffusion le samedi 9 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.