Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 15 en avance diffusé le dimanche 27 octobre 2019 (#LMDLA 21×15) sur TMC : Paul joue double jeu, il a changé de camp et veut tuer le prince Arnaud. Nicolas a découvert qu’il avait été hypnotisé. Fanny découvre son danseur Nathan et la complicité est au rendez vous.

Fanny

Fanny en audition avec Nathan son danseur : entre eux ça marche très bien

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 15) en avance avec une diffusion le dimanche 27 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×14 en ligne.

Peter

Peter est sauvé tout comme Juan …

Fanny débute l’audition pour le concours de danse (cf : DALS 10 mais Anthony Collette son danseur n’apparait pas). Son danseur Nathan trouve qu’elle bouge bien et qu’elle a le sens du rythme. Fava demande à Christian s’il n’est pas jaloux de voir la proximité de Fanny avec son danseur.
Le jury va se réunir pour debriefer si Fanny est prise pour le casting du concours de danse.



Le feu tombe à l’eau pour les ravisseurs de Peter et Juan …un orage se déclenche. Du coup les ravisseurs décident de faire un nouveau feu à l’intérieur et ils sont remis au bûcher !

Cathy

Cathy promet que si José ne veut plus voir Béatrice, elles se verront en cachette

Marie, Nicolas, Stéphanie et Bruno viennent à la villa voir Manuela. Celle-ci avoue qu’il y a 1 mois / 1 mois et demi, elle a vu Nicolas embrasser Ingrid.

Aurélie est heureuse, Paul a pu se libérer pour la voir ce soir. Elle pense qu’il a fait plein d’efforts pour lui consacrer du temps. En fait, Manuela a annulé sa soirée avec Paul (pour Fava).

José

Cathy ment à José pour le calmer

Victor est amoureux d’Aurélie. Il pense ne pas être à la hauteur. Nicky le rassure, il n’a pas de complexes à avoir : il est beau et drôle.

Jordan débarque au studio alors que José est avec Béatrice et Cathy. Il redit qu’il a besoin de savoir si Jules est on fils.

Johanna

Le faux SMS de Johanna envoyé à Cathy


Eric Fava avoue à Christian qu’il a craqué pour Manuela. Christian lui dit que Manuela est sa cousine. Il aime sa voix.

Ingrid nie avoir embrassé Nicolas, elle dit berk…et en plus il est moche. Ingrid ne se rappelle de rien.
Nicolas appelle son fils Nick pour qu’il les rejoigne à la villa. Nick raconte à Marie et Stéphanie le principe de l’hypnose et que ça pourrait correspondre à ce qui s’est passé. Nick se rappelle que Nicolas avait dit Où est Tania ? lorsqu’il l’avait hypnotisé pour s’amuser.

Christian

Christian a confiance en Fanny, Fava explique qu’il serait jaloux de Nathan

Béné reçoit un appel, c’est Olga qui répond … c’est Arnaud mais le temps qu’elle lui passe, la communication coupe.

José est furax, il en veut à Béatrice et même à Cathy. Il a donné un coup de poing à Jordan.

Cathy dit à José qu’elle sait pour Johanna. Elle lui a écrit un message de l’aéroport. Johanna s’est excusé pour ce qui s’est passé. En fait c’était un faux message de Johanna pour calmer José.

Nicolas

L’hypnose la clé de l’intrigue Nicolas / Tania / Ingrid … c’est Nicky qui permet de tout comprendre

Lola, Gaston, Hélène et Laly découvrent la maison où sont Peter et Juan. La magie opère et les flammes disparaissent… Peter et son fils sont sauvés.

Paul veut Arnaud mort ou vif, il apprend par Béné (suite au coup de fil qui a échoué) que le prince s’est échappé.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×16 en diffusion le samedi 2 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.