Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 3 en avance diffusé le samedi 21 septembre 2019 (LMDLA 21×03) sur TMC : Nico est sous hypnose, il embrasse Ingrid. Arnaud va tenter de s’échapper de prison grâce à Paul. Cathy est blessée par les mensonges de Béatrices. Charly et Christian sont partis loin de Fanny.


Nicolas

Ingrid et Nicolas c’est reparti …mais tout est fake

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 3) en avance avec une diffusion le samedi 21 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 21×02 en ligne.

Charly est dégoûté de ce qu’a fait Fanny à Christian. Le souci c’est que Christian l’aime toujours…il estime qu’on peut pas raisonner Fanny amoureuse de Stephen.
Christian a décidé de partir et de laisser le champ libre. Charly veut partir avec Christian loin de Paris.
Lola est au téléphone avec quelqu’un : elle dit que Peter a l’air de quelqu’un de normal qui ne se doute rien.

Arnaud

Arnaud a tout perdu : Paul va-t-il réussir à lui rendre sa liberté ?



Nicolas et Tania ont passé la nuit ensemble. Elle raconte sa nuit torride. Nicolas veut qu’il rentre chez lui et qu’il oublie ce qu’il s’est passé (mais il reste sous hypnose). Tania a envie que Nicolas soit programmé pour exciter Ingrid et qu’il soit tendre avec elle.

Quand Ingrid appelle Nicolas, il l’appelle « ma belle » ou encore « ma chérie »…mais il est sous haut parleur. 

Quand Fanny rentre, la maison est vide : Christian et Charly ont fait leurs valises…ils sont partis. Fanny tombe sur les photos de Stephen et elle à Nashville…

Christian

Christian et Charly ne veulent plus parler à Fanny

Jordan a hâte de savoir si Jules a la trace de famille (3 grains de beauté sur le torse). Cathy met Béatrice dehors…elle est jalouse de tout ce que Jordan a dit (elle a eu une aventure avec Elise).
Olga dit à Béné qu’elle lui a fait penser à Sisi l’impératrice. Béné espère que son destin sera plus heureux.

Arnaud n’est plus prince, il est arrêté par l’armée conformément à la convention.


Christian amène Charly dans la maison de ses parents qui ne sont pas là.

Fanny donne rendez vous à Stephen et lui montre les photos en lui expliquant que Christian l’a quittée. Stephen finit par avouer…il dit que c’est David Parsky qui l’a forcé. Fanny lui dit qu’il lui donne envie de vomir…et en parallèle elle découvre qu’il marche. Fanny filme les évènements avec la collaboration d’Info France.

Cathy

Cathy est déçue du comportement de Béatrice

Cathy se confie à Julien … elle est en train de découvrir une Béatrice qu’elle ne connaissait pas. Cathy a de la peine…

La bande trouve bizarre que Nicolas soit si proche d’Ingrid, il ne la lâche pas. Lola sent un truc bizarre pour Béné.

Nicky a hypnotisé Victor et désormais il fait la poule.

La bande du watersport découvre qu’Arnaud a été renversé par un coup d’état et qu’il est en prison (juste avant ils regardaient le clash Stephen / Fanny).

Paul vient voir Arnaud en prison …il dit qu’un grand mouvement de contestation règne dans le pays. Paul est venu pour le raisonner…en disant qu’il doit continuer à voir Béné mais pas l’épouser. Paul lui demande si une femme vaut autant d’ennuis? Arnaud répond que non…mais Béné oui.


Béné

Béné est triste : Jimmy est à ses côtés

Fanny retrouve Sylvain à l’appartement : elle lui dit qu’elle est perdue. Sylvain dit qu’il a vu Christian et Charly partir en voiture avec des valises.

Julien explique à Cathy qu’ils vont faire des jumeaux avec la mère porteuse.

Béatrice est contente, elle dit à Cathy que Jules n’a pas de grains de beauté sur l’épaule. Julien dit que les grains de beauté viennent plus tard.

Béné est au plus mal, elle s’en veut d’être allée là bas…ça a déclenché des jalousies chez le peuple. Elle se confie à Jimmy.
Paul appelle Béné, il lui dit qu’il va essayer de faire évader Arnaud pendant la nuit mais il y a peu de chance que ça marche.

Tania a mis le téléphone de Nicolas sur écoute, elle entend avec sa complice tous les propos de la bande.
Nicolas reçoit un ordre et il embrasse Ingrid dans le jardin de la villa alors qu’ils sont seuls. Manuela les aperçoit de loin.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×04 en diffusion le dimanche 22 septembre sur TMC.



N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.