Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 2 en avance diffusé le dimanche 15 septembre 2019 (LMDLA 21×02) sur TMC : Arnaud est arrêté et emprisonné. Tania a pris le contrôle de Nicolas. Lola intègre la maison de campagne. Jordan retrouve Béatrice…il est au courant de la naissance de Jules.

Nicolas

Nicolas et Tania le baiser forcé qui va faire du bruit

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 2) en avance avec une diffusion le dimanche 15 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 21×01 en ligne.

Béné et Arnaud viennent voir un prêtre (qu’ils appellent votre excellence) qui va célébrer leur mariage. Ils sont surveillés. Béné doit repartir à Paris…et dans quelques jours Arnaud la rejoint pour le mariage de Fanny.

José

José et Peter pensent une aprem detente ensemble


De son côté Arnaud qui a déposé Béné à l’aéroport ..est traqué par les journalistes pour rejoindre la voiture. Il est suivi sur les directives d’un ministre et d’un général de la Botsgornie.

Victor prend un selfie avec Lea future princesse car ça va faire grimper les followers. Nicky et Lea viennent au watersport pour aider car Béné n’est pas là.
Nicky aide Victor car il est tombé à l’eau en montrant le canoë aux clients. Victor ne sait pas nager.

Lola

Lola s’installe à la villa de campagne

Tania n’est pas une femme comme les autres, dit Stéphanie au médecin qui s’est fait duper par l’identité de la patiente. Stéphanie et Marie comprennent que Tania s’est échappé il y a 3 mois de l’hôpital.

Yvan a été passé à tabac, il n’a pas encore repris conscience….tous les stimulants lui ont été donnés.

Nicolas a rendez vous avec Madame Morin : il aimerait couvrir un évènement de défilé de mannequins. Celle-ci amène Nicolas directement sur les les lieux.

Arnaud

Arnaud est arrêté et perd la direction du pays

Lola boit un verre avec Laly et Hélène : elle dit qu’elle a fait un tour du monde et qu’elle s’est fixée en Amérique du Sud. Lola dit qu’au Pérou elle a redécouvert la vie. Elle avait rencontré Ellie un cabaliste dont elle est tombée amoureuse. (c’est un peu bizarre le personnage de lola, sa voix etc..). Lola vit au jour le jour, elle change de logement chaque jour. Lola ne sait pas combien de temps elle va rester en France. Lola va venir habiter quelques temps à la maison.

Christian

Christian est à bout : il ne pardonne pas Fanny pour tous ses mensonges / Le résumé complet en avance les mystères de l’amour 15/09/2019 avec tous les spoilers

José débarque à la maison de campagne pour voir Nicolas mais il n’y a que Peter. José ne sait pas quoi faire comme cadeau pour le mariage de Christian et Fanny… Peter pensait à un voyage.

Béatrice a triché sur la paternité pour Julia aussi…elle avait mis une mèche de cheveux de José. Béatrice confie à Cathy qu’elle a quelques doutes sur Julia mais un peu moins que sur Jules.

David continue son plan diabolique en envoyant les messages de Stephen/Fanny à Christian…
Christian est aux studios avec Eric Fava pour bosser sur l’album de Fanny. Il est triste et nostalgique. Quand Christian reçoit les messages, il se met à pleurer et imaginer Fanny qui embrasse Stephen.

De son côté Fanny est chez John avec Pierre et Chérie …la bonne ambiance est de mise en écoutant une chanson de l’album.

John et Pierre ont un rituel chaque soir, ils se recueillent devant la photo de Laly. Fanny appelle Christian car il n’a toujours pas rejoint John mais il ne répond pas.

Yvan se réveille et dit à Ingrid que Tania n’a pas été dans le coma. Elle s’est échappée de l’hôpital. Yvan dit que Tania prépare quelque chose contre Nicolas…mais il retombe dans le coma.

Lola (cousine d’Hélène) fait la connaissance de Peter, elle lui dit qu’elle voit les aura des gens… Elle appelle quelqu’un et dit qu’elle l’a retrouvé par hasard.

Fanny

Christian imagine le baiser de Fanny avec Stephen

Nicolas et madame Morin sont dans le château …elle le laisse visiter pendant qu’elle appelle une personne. Elle dit que Nicolas a été réceptif et qu’il sera bientôt prêt. La femme met Nicolas sous hypnose et Tania débarque… elle lui dit que c’est elle qu’il aime depuis toujours. Tania et Nicolas s’embrassent. La femme contrôle l’esprit de Nicolas.

Christian rentre à la maison, il s’en prend à Charly et lui dit qu’il a besoin d’être seul. Christian finit par montrer les messages à Charly…elle ne veut pas y croire. Christian lui montre les photos de Stephen / Fanny à Nashville. Quand Charly reçoit un appel de Fanny, elle ne répond pas.

Jordan

Jordan ou José le père de Jules ?

Jordan débarque au studio photo pour retrouver Béatrice, il fait connaissance avec Cathy. Jordan est au courant pour Jules…il se demande s’il est pas son père.

Jimmy est allé chercher Béné à l’aéroport : elle débarque direct au watersport. Béné décide d’appeler Arnaud pour lui dire qu’elle est bien arrivée mais ça répond pas.
En fait, Arnaud est en état d’arrestation par le général. Un coup d’état a eu lieu.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×03 en diffusion le samedi 21 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
Regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 21 avec un nouveau design et quelques nouveautés côté acteurs qui intègrent la distribution.