Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 4 en avance diffusé le dimanche 22 septembre 2019 (LMDLA 21×04) sur TMC : Lola s’intéresse à Peter de manière malsaine, Fanny retrouve Christian. Nicolas piégé se retrouve à coucher avec Tania devant Ingrid. Arnaud s’est échappé de prison et Sophie est peut être enceinte.

Charly

Christian a tenté de coucher avec Charly

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 4) en avance avec une diffusion le dimanche 22 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 21×03 en ligne.

Ingrid

Ingrid folle amoureuse de Nicolas sous hypnose

Lola part au petit matin rejoindre un homme (Javier) à l’extérieur de la maison. Il faut qu’elle soit naturelle avec Peter Watson. Rudy aperçoit Lola qui s’est levée tôt et est sortie…



Fanny déprime, Olga et Sylvain prennent soin d’elle suite au départ de Christian et Charly.

Christian et Charly ont essayé d’oublier Fanny en couchant ensemble mais ils n’ont pas réussi. Le but c’était de se venger…mais c’est raté !

Sophie

Sophie pense être enceinte de Jimmy

Hélène trouve Nicolas un peu bizarre, elle pense qu’il est préoccupé par son contrat de photos. Nicolas reçoit un appel, ensuite il se dirige vers la chambre d’Ingrid et il lui dit qu’il a très envie d’elle. Ingrid tente de comprendre ce qui se passe. Nicolas embrasse Ingrid. ELle lui propose de réserver une chambre d’hôtel pour qu’ils se retrouvent là bas.

Lola part fouiller dans la chambre de Peter pour prendre un cheveu …alors que la bande est au petit déjeuner. Une analyse va être effectuée.

Laly est persuadée que la situation d’Arnaud va s’arranger, elle le sent.
Pendant ce temps, un garde aide Arnaud à le faire sortir, il se déguise en gardien. Arnaud doit assommer l’homme pour faire croire qu’il n’est coupable de rien. Bref une mise en scène est organisée pour qu’Arnaud ait le temps de fuir.

Laly

Laly et Manuela sont inquiètes pour le couple Nicolas et Hélène

Cathy aimerait que Béatrice lui présente Elise… elle est jalouse et n’a pas digéré les évènements.

Jimmy a toujours très envie d’épouser Sophie. Elle lui annonce qu’elle a un retard de 3 semaines…Sophie lui propose d’acheter un test de grossesse pour le faire le soir. Jimmy est heureux, il lui dit qu’il l’aime.

Ingrid

Ingrid droguée assiste à son pire cauchemar

Charly croise Jess en sortant de la maison. Elle lui dit qu’elle a vu sa chanteuse Fanny à la télé, Jess lui montre la vidéo infofrance. Charly montre alors la vidéo à Christian…et ils comprennent que c’est un coup monté. Le mariage n’est donc plus annulé.


Manuela avoue à Laly qu’elle a surpris Nicolas embrasser Ingrid. Laly dit plus tard qu’elle a vu Nicolas sortir de la chambre d’Ingrid.

Jimmy met dehors avec l’aide de Victor, Info France qui veut faire un reportage polémique sur Bénédicte.

Fanny

Christian et Fanny se retrouvent

Julien et Samuel vont présenter Greta la mère porteuse russe qui va leur faire 2 bébés.

Ingrid a tout préparé dans la chambre d’hôtel avec bougies etc…pour Nicolas.
Bruno doit amener un bouquet de fleurs…il est triste et dégoûté de la situation.

José connaît Greta la fameuse mère porteuse.

Nicolas débarque dans la chambre d’Ingrid… il n’a pas fermé la porte. Tania rentre et fait une piqure à Ingrid. Elle est contrainte de regarder Nicolas et Tania faire l’amour.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×05 en diffusion le samedi 28 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.