Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 5 en avance diffusé le samedi 28 septembre 2019 (LMDLA 21×05) sur TMC : Tania perd le contrôle de Nicolas, Ingrid est hospitalisée tandis que Lola continue d’enquêter autour de Peter.  

Ingrid

Ingrid est complètement déconnectée… elle finit à l’hôpital

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 5) en avance avec une diffusion le samedi 28 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 21×04 en ligne.

Une femme de ménage retrouve Ingrid dans sa chambre à terre…elle a l’air totalement déconnectée. Le patron de l’hôtel appelle la police, il pense qu’elle a été droguée. Marie et Stéphanie débarquent dans la chambre en ne sachant pas qu’il s’agit d’Ingrid. Le souci c’est qu’Ingrid ne les reconnait pas du tout. Ingrid parle comme un enfant…elle pense être allée à l’école avec ses copines.

John

John et Pierre ont trouvé l’amour …




De son côté Nicolas remarque qu’il a des traces aux poignets mais ile ne sait pas d’où ça vient.

Fanny est heureuse d’être aux côtés de Christian : ils se pardonnent mutuellement.

Cathy est chamboulée que Julien puisse avoir un bébé avec l’ex de José qui est maman porteuse. Ils décident de trouver une autre mère porteuse. Béatrice se lève en faisant la tête.

Lola

Lola agit sur Peter pendant son sommeil forcé / les mystères de l’amour du 28 septembre 2019 en avance

Jimmy est aux petits soins pour Sophie qui est enceinte d’un bébé de 1 mois. Ils décident d’annoncer la nouvelle ensemble à Léa mais de rien dire à Béné pour le moment vu les soucis qu’elle a.

Christian

Christian et Fanny enfin heureux avant le mariage

Lola a eu les résultats par Javier. Peter est dans sa chambre, il voulait dormir donc Laly est partie seule petit déjeuner…Lola diffuse un gaz par le dessous de la porte et ce dernier perd connaissance. Elle prend des photos de son torse et elle confirme à son complice qu’il a les marques.

Bruno débarque à la maison de campagne : il est inquiet car il n’a pas de nouvelles d’Ingrid. Et Manuela confirme que son lit n’est pas défait.

Ingrid

Les filles sont inquiètes qu’Ingrid ne soit pas rentrée

Olga est heureuse que tout soit rentré dans l’ordre entre Christian et Fanny.

Béatrice avoue à Cathy qu’elle couche de temps en temps avec ELise…mais c’est Cathy qu’elle aime.

Laly dit à Manuela qu’il ne faut rien faire avec Hélène par rapport à Nico. Il faut attendre.

José

José ne sait pas que Béatrice doute pour Jules..

Christian et Fanny débarquent voir Chérie chez Pierre et John. Chérie a préparé le déjeuner sur la terrasse. Ils ont préparé une surprise pour les futurs mariés.
John annonce que lui aussi il va se marier…avec Pierre ! En fait c’était une blague;) Les deux sont tombés amoureux de 2 jumelles.

Samuel et Julien son tristes, Greta a changé d’avis…elle ne veut plus être mère porteuse car elle a de mauvais souvenirs avec José.

Arnaud

Arnaud va-t-il mourir ?


Arnaud organise la résistance…ça risque de durer plus longtemps que prévu. Il réussi à appeler Béné et à la rassurer. Alors qu’il est au téléphone, Arnaud est repéré par un drone…des tirs partent dans tous les sens.
Sophie

Sophie attend un bébé

Nicky fait des séances d’hypnose d’un copain : Hélène, Nicolas et Léa assistent à cela…ils le trouvent super doués. Les gens applaudissent dans le resto. Nicky essaie d’endormir Nicolas (à la base ça marchait jamais avec lui) et ça marche. Nicolas s’endort et se met à ronfler. Quand il se réveille, il demande où est Tania.

Ingrid est amenée à l’hôpital pour des examens.

Sandrine (l’hypnotiseuse) appelle Nicolas pour lui demander de venir au château, il dit qu’il ne peut pas …il est au restaurant.
Sandrine panique car Nicolas n’est plus sous hypnose.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×06 en diffusion le dimanche 29 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.