Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 6 en avance diffusé le dimanche 29 septembre 2019 (LMDLA 21×06) sur TMC : Charly a décidé de prendre du recul, Marie découvre que Nicolas a couché avec Tania et Johnny du miel et les abeilles est de retour !  

Johanna

Johanna arrive à Paris pour le mariage de Christian

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 6) en avance avec une diffusion le dimanche 29 septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 21×04 en ligne.

Johanna a reçu l’invitation du mariage de Christian et Fanny. Elle revoit les images avec Cricri et son histoire d’amour.
Fanny fait le plan de table pour le mariage : elle ne sait pas trop où mettre Charly.
Johanna sera le témoin de Fanny au mariage.

Peter

Lola tente d’en savoir plus sur la jeunesse de Peter



Pour le mariage, Justine, Annette et Mr Girard seront de la partie.
Nicolas et Hélène découvrent Ingrid dans sa chambre en mode enfant : elle teste des idées de maquillage.
José a l’idée d’organiser une after où tous les couples sont déguisés en mariée / costume de marié. Tout le monde est d’accord mais Fanny l’idée ne lui plait pas mais elle finit par accepter car toutes les filles sont fans.

La police obtient les résultats d’ADN de la chambre d’hôtel : Tania et un homme non fiché.

Peter se souvient de son passage à 18 ans dans une tribu d’Amérique du sud. Il explique à Lola qu’il était amoureux d’une certaine Carmen.

Lola et johny

Lola retrouve Johnny alias Cyril Aubin du miel et les abeilles

Sylvain révèle à Christian et Fanny que Charly va mal…elle a du mal à gérer le mariage. Sylvain l’a croisé, elle allait se balader. Fanny décide de lui parler.

Les enterrements de vie de garçon sont prévus avec José, Nicolas …et celui de fille avec Hélène, Laly, Olga…

Fanny

Les préparatifs du mariage de Christian et Fanny avancent


Charly décide d’aller voir ses parents, elle confie à Fanny qu’elle ne viendra pas au mariage. Elle reste son amie mais ça lui fait trop mal ce mariage.

Ingrid

Hélène et Nicolas prennent soin d’Ingrid

Lola retrouve Johnny dans la maison de campagne : c’est grâce à John qu’ils se sont retrouvés. Johnny appelle Lola encore « mon bébé d’amour ». Il a beaucoup voyagé ces dernières années. Johnny doit partir quelques jours, mais il promet à Lola qu’ils vont pas se perdre de vue.

Laly

Laly va-t-elle réussir à sauver Peter des griffes de Lola ?

Béatrice a reçu les résultats pour savoir si José est le père de Jules. Les prélèvements communiqués ne permettent pas de connaître les résultats, Béatrice est soulagée…elle a gagné 15 jours, un nouveau prélévement doit être fait.

Charly

Charly a changé de tête …pour un nouveau départ ?

Bruno persiste et dit qu’il ne sait pas avec qui avait rendez vous Ingrid. Il finit par avoue quand Marie lui parle de Tania : le choc il révèle que l’homme c’est Nicolas Vernier.

Parsky continue de manigancer pour empêcher le mariage de Fanny et Christian. Il paye une fille (pour qu’elle dise qu’elle s’est faite agresser par Christian).

=> Voir les épisodes 7 et 8 du prime les mystères de l’amour du 29/09/2019 (résumés à venir + spoilers)

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×09 en diffusion le samedi 5 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.