Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 13 en avance diffusé le dimanche 20 octobre 2019 (#LMDLA 21×13) sur TMC :  Sophie et Jimmy vivent un cauchemar …Aurélie détient un lourd secret. Johanna part et José décide de faire le test de paternité pour Jules.

Jimmy

Aurélie découvre le secret de Sophie mais ne doit rien dire à Jimmy

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 13) en avance avec une diffusion le dimanche 20 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×12 en ligne.

Lola est inquiète, elle n’arrive pas à trouver Juan…elle n’a retrouvé que son téléphone dans les champs.

Laly

Laly est très préoccupée par Peter



Nicolas raconte sa soirée à Hélène tout s’est bien passé même si Béatrice reste méfiante avec José.
Nicolas a rendez vous avec une directrice de communication pour le boulot. Elle met Nicolas une nouvelle fois sous hypnose. En parallèle elle lui propose une séance photos pour des sacs de luxe.

José

José sort vainqueur de la situation avec Johanna

Sophie n’a pas encore repris connaissance, toute la bande est inquiète. Christian et Fanny sont aussi persuadés que Jimmy n’est pas l’auteur des coups.

Une enquête est ouverte sur les violences subies par Sophie. Jimmy ne comprend pas car il est tout le temps avec elle. Marie est obligée d’étudier toutes les hypothèses. Pour Jimmy, c’est impossible que Sophie lui cache quelque chose.

José part s’occuper des enfants, le téléphone de José sonne et Béatrice / Cathy voient le SMS de Johanna (qui part dans l’après midi). Cathy n’arrive pas à croire que Johanna ait fait ça avec José. Béatrice décide de piéger José et Johanna pour les aurevoirs.

Paul déclare à Aurélie qu’il est en instance de divorce…Aurélie a du mal à le croire. Paul dit à Aurélie qu’il l’aime…mais de son côté elle ne peut rien lui promettre.

JOhanna

Johanna quitte paris

Olga rassure Fanny pour ses entraînements de danse. Elle veut qu’elle arrive à cesser de se dévaloriser.

Sophie s’est réveillée, du coup Stéphanie, Jimmy et Marie débarquent. Sophie demande pardon à Jimmy.
Quand Marie parle de coups, Sophie ne comprend pas ce que c’est … elle dit qu’elle ne sait pas qui lui a fait ça. Sophie est perturbée.

Charly

Charly revient comme amie de Fanny mais ne va plus travailler pour elle


Jimmy est à l’hôpital du coup Léa et Nicky viennent donner un coup de mains aux filles.

Johanna dit aurevoir à Hélène et Laly …mais avant de partir pour son avion Béatrice, Cathy et José viennent lui dire adieu.

Béatrice re-sort la phrase en anglais vue dans le SMS …et là José / Johanna sont plein d’humour et disent que c’est un souvenir commun de Love Island. Bref c’est raté une nouvelle fois pour Béatrice ! En fait, Johanna s’en est sortie mais elle reconnait à Hélène qu’elle a menti aux filles sur la signification de la phrase.

Sophie

Sophie va-t-elle dire la vérité à la police ?

Un des hommes qui retient Peter, retrouve Juan prisonnier du piège à loup.

José est remonté des scènes de jalousie de Béatrice…il a décidé de faire le test de paternité de Jules.

Charly est de retour, elle a trouvé un travail dans une agence de com.

Sophie confie son secret à Aurélie : Sophie s’est faite violée avant d’aller à l’hôpital. C’est pour ça qu’elle a voulu se suicider. Sophie veut qu’Aurélie n’en parle à personne.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×14 en diffusion le samedi 26 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.