Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 12 en avance diffusé le samedi 19 octobre 2019 (#LMDLA 21×12) sur TMC :  Jimmy accusé de violences et Sophie a fait une tentative de suicide. Laly comprend que Lola est liée à la disparition de Peter.

Jimmy

Jimmy en difficultés : il est accusé de violence physique

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 12) en avance avec une diffusion le samedi 19 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×11 en ligne.

Nicolas

Hélène et Nicolas disent aurevoir à Lola

Sophie a fait une tentative de suicide, elle a avalé des anxiolitiques. Elle est transférée à l’hôpital pour un lavage d’estomac. Béné et Jimmy montent le camion des urgences.
Béné réconforte Jimmy à l’hôpital. Béné dit qu’elle s’est fait une raison pour Arnaud vu qu’elle n’a aucune nouvelle.

John

Les jumelles ont préparé une danse pour Fanny




Bruno explique à la police qu’il savait qu’Ingrid devait coucher avec Nicolas.

Laly n’arrive pas à joindre Peter…Lola part aider un soi-disant un ami. Hélène et Nicolas lui disent qu’elle est la bienvenue.
Laly leur dit qu’elle a senti que Lola ressentait quelque chose sur Peter mais elle n’a rien dit.
Juan est parti à la rescousse de Peter pour le retrouver.

Johanna

Johanna toujours de corvée de jeu avec Ingrid

Bruno confie à Stéphanie qu’il ne voit pas Ingrid depuis qu’elle est en période de régression car il ne supporte pas de la voir comme ça. Bruno dit à Stéphanie qu’il la trouve très jolie. Guéant lui a donné le numéro de téléphone de Stéphanie.

Ingrid veut jouer avec un gros papillon …en fait c’est un drône de Tania.

Laly boit de la tisane avec Johanna…et elle a une vision où elle voit Peter dans une pièce.

Les copines de Pierre et John ont fait une choré sur une chanson de Fanny : celle-ci et Christian y assistent 😉

Laly

Laly à fond sur la tisane pour retrouver Peter

Les médecins ont trouvé des traces de violences sur le corps de Sophie. Jimmy ne comprend pas. La police est prévenue, Stéphanie et Marie sont appelées à la rescousse.

Guéant avoue à Stéphanie qu’il a dit à Bruno qu’elle le trouvait très séduisant et qu’il a donné son numéro de téléphone. Au final, Stéphanie dit qu’il a bien fait de de lui donner son numéro.


Johanna demande de l’aide à Hélène car Laly a pété les plombs : Laly est sur la table comme possédée, elle danse dans tous les sens . Laly finit par tomber dans les bras de Nicolas.
Laly leur dit que ce qui arrive à Peter c’est la faute de Lola, elle en est désormais persuadée.
Aurélie

La bande du watersport inquiète pour Sophie

Julien garde les enfants pour que José, Cathy et Béatrice aillent au concert. Samuel cherche toujours une mère porteuse en Russie.

Béatrice retrouve les vêtements de José de la veille…et dessus il y a des cheveux de la même couleur que ceux de Johanna. Cathy pense que Béatrice fabule… et José entend la conversation derrière la porte.

Jimmy jure à Béné qu’il n’a jamais levé la main sur Sophie. Béné pense que Sophie a fait une mauvaise rencontre et a confiance en Jimmy.

Juan a retrouvé le lieu où est enfermé Peter. Manque de bol, il trébuche et se fait très mal au pied pris dans un piège.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×13 en diffusion le dimanche 20 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.