Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 11 en avance diffusé le samedi 12 octobre 2019 (#LMDLA 21×11) sur TMC : Peter kidnappé, José et Johanna prêts à être découverts par Cathy et Béatrice. Paul de retour mais Arnaud a disparu. Sophie perd connaissance.

Manuela

Manuela et Fava nouveau couple en devenir ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 11) en avance avec une diffusion le samedi 12 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×10 en ligne.

Eric Fava fait tomber les sacs de shopping de Manuela. Ils tombent par hasard l’un sur l’autre. Eric propose à Manuela de l’inviter pour boire un verre afin de s’excuser. Au final, ils se retrouvent au studio. Manuela pense que c’est trop tard pour revenir à la musique. Fava pense que Manuela a beaucoup de talent. Elle lui propose de lui envoyer quelques textes. Ils se disent à très vite.

Fanny

Christian et Fanny découvrent la prestation de Pierre, John et leurs copines



Olga tente de remonter le moral de Sophie au watersports. Sophie ne veut pas inquiéter Béné et Jimmy donc Olga dit que tout va bien.

Guéant fait comprendre à demi-mots à Stéphanie que ça le dérange qu’elle dorme chez Marie. Il espère qu’elle va vite trouver un mec. Guéant lui fait remarquer que Bruno Vales est beau gosse quand il sort du bureau de Marie.

Peter

Peter est prisonnier des adversaires de Lola

Pablo explique à Peter que Lola ne veut pas sauver le monde mais récupérer un gros trésor.
Laly tente de rappeler Peter mais elle tombe sur la boîte vocale. Elle a peur car elle a eu une sale vision.
Peter est amené dans un lieu désaffecté : Peter dit qu’il n’a pas vu Juan mais juste un Gaston avec Lola.

Helene

Hélène donneuse de morale à Johanna et Nicolas

José confie à Nicolas qu’il faut trouver un plan pour voir Johanna avant le fameux concert inventé car Béatrice veut venir. Nicolas trouve que le plan pue et qu’il va se faire prendre.

José

José dégoûté… Johanna est obligé d’annuler leur rdv


Paul est de retour au watersport en fauteuil roulant car il a échappé à un attentat. Il n’a pas de nouvelles d’Arnaud, il serait dans le maquis. Arnaud a disparu, toutes les rumeurs circulent. Personne ne sait où il est depuis 2 semaines.
Paul vient de divorcer, il est célibataire…il propose à Aurélie de se voir le soir.

Sophie

Sophie a perdu connaissance : tentative de suicide ?

Hélène ne comprend pas pourquoi Nicolas s’obstine à servir d’alibi à José. Hélène fait une scène à Nicolas. Johanna entend la conversation et dit qu’elle a compris et annule le rendez vous avec José.

Au moment où Manuela quitte Eric Fava, elle reçoit un appel de Paul qui a envie de la voir.

Marie re-convoque Bruno Vales en présence de Stéphanie.

Lola débarque à la maison, c’est Ingrid qui l’a vue devant la porte. Elle ne sait pas si elle va rester longtemps car elle est débordée. Lola apprend que Peter n’est pas revenu… elle part précipitamment. Lola appelle Juan et Gaston… Juan veut tout faire pour retrouver son père.

Béné et Jimmy partent à la recherche de Sophie qui a disparu au watersport. Aurélie retrouve Sophie inconsciente dans un bosquet autour du watersport.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×12 en diffusion le samedi 19 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.