Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 10 en avance diffusé le dimanche 6 octobre 2019 (#LMDLA 21×10) sur TMC :  Johanna révèle à Hélène avoir couché avec José. Peter rencontre son fils Juan et se fait kidnapper par l’ennemi de Lola. Fanny va participer à un concer de danse.

Johanna

Johanna et José ont passé la nuit ensemble

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 10) en avance avec une diffusion le dimanche 6 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×09 en ligne.

Johanna et José ont passé la nuit ensemble : José lui confie qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Ingrid voit José sortir de la chambre de Johanna…elle lui promet de rien dire vu qu’ils ont leur deal.



Hélène voit José partir au petit matin… Nicolas lui dit qu’il a dormi là car il avait trop bu.

Sophie

Sophie déprime depuis la perte du bébé

Béatrice dit à Cathy que José a dormi dans la maison de Nicolas…elle est sûre que c’est pour Johanna. Cathy trouve qu’elle fait une fixette et puis Johanna c’est son amie depuis 25 ans, elle ne lui ferait jamais ça.
Béatrice dit à Cathy qu’elle a peur de la perdre. Cathy la rassure.

Sophie n’arrive pas à trop dormir, elle est triste. Elle demande pardon à Jimmy …mais ce dernier lui dit que ce n’est pas sa faute pour le bébé.
Eric Fava vient voir Fanny et Christian pour leur annoncer une super nouvelle : Fanny a été sélectionnée pour intégrer le casting de Star Dance. Fanny a peur de ne pas y arriver.


Peter

Peter et son fils Juan, info ou intox ?

Peter discute avec Juan son fils et celui de Carmela (qui est morte quand Juan avait 2 ans). Peter est touché car Juan est son seul fils biologique, il veut rattraper le temps perdu. Peter remercie Lola mais il ne comprend pas pourquoi il a fallu le séquestrer. Lola explique qu’il y a des forces contraires qui ne voulait pas qu’ils se rencontrent. Lola a les tests biologiques mais Peter ne veut pas les voir. Tous les deux ont la marque des aigles d’or. Lola était la meilleure amie de Carmela donc elle s’est occupée de Juan.
Ingrid

Ingrid dépasse les bornes avec ses jeux : Hélène la punit

Stéphanie est contente de revenir vivre avec Marie, ça lui a manqué.
Peter a appelé Laly, il est en bonne santé…et il va rentrer pour tout lui expliquer. Marie demande à Laly que Peter passe au commissariat pour avoir une explication.

Victor dit à Aurélie qu’il l’a trouve très belle. Aurélie se laisse dragouiller mais elle est pas intéressée. Au watersport, Sophie est triste, Olga cherche à la réconforter. Face à Jimmy, elle fait comme si tout allait bien.

John

Chérie est toujours chez John et Pierre


Hélène parle à Johanna par rapport à José qui est parti tôt le matin : elle avoue avoir passé la nuit avec José. Hélène ne la juge pas mais elle est choquée.
Johanna a les larmes aux yeux : Hélène la fait culpabiliser.
Laly

Laly est contente elle a eu John au téléphone

De son côté, José se confie à Nicolas par rapport à Johanna : c’était intense et tendre. Il se sent nul par rapport à Cathy. José avoue qu’il a envie de recommencer mais Béatrice est ultra jalouse. Johanna repart dans 2 jours alors il a envie de profiter. José a réservé un petit hôtel…et il demande à Nico de lui servir d’alibi. José propose à Nicolas qu’il passe la soirée avec Pierre et John.

Peter finit par ouvrir les résultats du test de paternité : il apprend qu’il est le descendant d’un prophète maya, le dieu du soleil. C’est pas un hasard que par le passé il soit allé en Amerique Latine.

Peter

Manque de bol, Peter se fait re-kidnapper

Laly confie à Hélène qu’elle sent qu’elle va tomber enceinte : elle a vu Peter parler avec son fils naturel donc elle pense qu’il va être papa grâce à elle.
Lola pense qu’avec la réunion des énergies de Peter et Juan …ils vont éviter la destruction du monde. Il faut qu’un soir de pleine lune, ils échangent leur sang…et ça va annuler les mauvaises forces.
Peter repart de chez Lola mais se fait contrôler par les flics. Un homme le menace d’une arme, c’est Pablo.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×11 en diffusion le samedi 12 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.