Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 9 en avance diffusé le samedi 5 octobre 2019 (LMDLA 21×09) sur TMC : Sophie a perdu le bébé alors que Peter a disparu. Johanna et José très proches l’un de l’autre, souvenirs de Love Island.  

José

José et Johanna leur histoire va-t-elle recommencer ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 9) en avance avec une diffusion le samedi 5 octobre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA le prime (épisodes 7 et 8) en ligne.

Peter

Peter est prisonnier mais il ne sait pas pourquoi

Christian a fait faire des travaux dans l’appart pendant leur voyage de noces dans les Caraïbes. Sylvain et Olga se sont occupés des travaux / déco. Ils leur apprennent que Peter a disparu.
Laly confie que Peter semble en bonne santé, elle a l’impression que des forces surnaturelles semblent impliquées. Laly trouve dommage que Lola soit partie, elle aurait pu l’aider.

Ingrid prête à garder le silence de Johanna et José en échange de jeux



Marie et Guéant ont décidé de ne plus se cacher.
Stéphanie montre à Marie une vidéo surveillance le jour de l’enlèvement de Peter mais ça ne leur apprend pas grand chose.

Aurélie

Aurélie ramène Sophie au watersports pour annoncer la triste nouvelle

Béatrice poste la photo de José papa gateau avec les bébés. Elle a décidé de ne pas faire de test paternité, elle dira à Jordan que le test est négatif.

Sophie doit aller à la mairie pour faire son passeport. Jimmy veut l’accompagner mais elle lui dit qu’il va s’ennuyer pendant l’attente.


Béné n’a pas de nouvelles d’Arnaud depuis 15 jours, elle est inquiète. Johanna est toujours à la maison de campagne avec les filles.
L’amnésie d’Ingrid est toujours là …comme dit Béné, Ingrid est attendrissante !
Béatrice est jalouse de Johanna et José : elle les a trouvés complices au mariage.
Guéant

Guéant et Marie c’est officiel

Sophie n’est pas allée à la mairie mais en fait elle est à l’hôpital pour faire une échographie. Le foetus ne s’est pas développé, c’est un oeuf clair. En fait Sophie n’est pas enceinte, c’est pour ça qu’elle a eu ses saignements.

Victor demande à Jimmy s’il va être papa …car il trouve qu’il couve beaucoup Sophie. Jimmy avoue que Sophie est enceinte.

Johanna

Johanna vit pour le moment dans la maison de campagne , va-t-elle rester ?

A la sortie de l’hôpital, Sophie appelle Aurélie en larmes pour lui dire qu’elle a perdu le bébé.

Peter

Juan est le fils de Peter

José et Johanna se baladent dans le jardin et s’embrassent…mais Ingrid les voit. José et Johanna lui dit que c’est un secret et en échange ils sont obligés de jouer au chat et à la souris avec Ingrid « enfant ».
Fanny

Fanny et Christian sont de retour

Laly a une vision, c’est comme si Peter l’appelait…il essaie de rentrer en communication avec elle.

Jimmy fait l’annonce à Béné pour le bébé…Béné est heureuse pour Jimmy, elle lui dit que bien entendu elle ne lui en veut pas. Béné pense que Jimmy doit parler à léa.

En voyant la vidéo de la police, Laly est sûre que c’est une femme qui l’a attiré dans la voiture.

José et Johanna n’arrivent pas à dire non à Ingrid quand elle veut jouer.

Aurélie aide Sophie à parler à Jimmy et lui annoncer la perte du bébé. L’émotion est au rendez vous (très belle musique en fond).

Peter est prisonnier et voit apparaître Lola avec Juan … Elle lui annonce que Juan est son fils.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×10 en diffusion le dimanche 6 octobre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.