Le résumé complet du prime Les mystères de l’amour du 29 septembre 2019 (saison 21 épisodes 7 et 8) : que se passe-t-il vraiment pour le mariage de Christian et Fanny? Que faut-il retenir ? Notre avis sur cet épisode LMDLA spécial.

lmdla

Le mariage de Fanny et Christian est fait : ils sont mariés

Le prime Les mystères de l’amour du 29/09/2019 « mariage en péril » sur TMC est un évènement car il marque le mariage de Cri-cri d’amour avec Fanny. Que faut-il retenir de ce double épisode longue durée (2H sans pub) ?

Fanny LMDLA

Fanny heureuse mariée avec Johanna témoin et Nicolas témoin de Christian

– Lors de l’enterrement de vie de garçon, Christian a un gage de faire des selfies avec des filles au resto/boîte et ça tourne mal. Une fille accuse Christian d’agression sexuelle. Il se retrouve en garde à vue tout comme la bande (car ça a tourné à la dispute). Les garçons sont libérés au petit matin mais Christian reste en GAV.

Eric

Eric Fava voit la femme qu’il aime mariée



– Stéphanie fait tout pour le libérer en reprenant contact notamment avec Louis le procureur mais en vain…

Fanny

Fanny a eu beaucoup de tracas avant le moment du mariage : Chérie veillait sur elle

– Au final c’est Stephen qui explique tout à Fanny et la fille qu’a payé Parsky explique tout à la police… Christian est libéré et le mariage a lieu.

José

José et Jimmy en cellule


– Le mariage tout le monde est réuni : même Johanna, Chloé, Justine et sa fille mais aussi Mr Girard et Annette ainsi que Lola et Johnny. Lors de la cérémonie, de nombreux plans sur Eric Fava qui semblait triste lors de l’union de Christian / Fanny.
Sylvain

Sylvain a fait la fête avec ses amis mais ça a mal tourné

– L’intrigue de Lola est un peu bizarre, elle est kidnappée lors de l’enterrement de jeune fille de Fanny. Elle se prend pour la femme du soleil noir puis un homme vient la libérer, il a su la trouver grâce au tracker qu’elle avait sur elle.

– Magloire joue le rôle du coiffeur de Fanny, ami de Chérie et mariée avec Adeline.

– Ingrid est toujours stade enfant, elle livre quelques scènes marrantes. A suivre Les mystères de l’amour saison 21 épisode 9 le 5 octobre 2019.

Notre avis : Pas beaucoup de suspense à ce prime les mystères de l’amour, quelques scènes sympathiques mais rien de révolutionnaire. Peut être un peu trop long au fond…