Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 18 en avance diffusé le dimanche 10 novembre 2019 (#LMDLA 21×18) sur TMC : Lola est inconsciente, Béné très inquiète pour le prince Arnaud mais Paul n’est pas démasqué. Juan et Peter sont inséparables.  

LOla

Lola est inconsciente… une sorte de transe apparemment

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 18) en avance avec une diffusion le dimanche 10 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×17 en ligne.

Peter

Peter et Juan sont heureux d’être enfin réunis

Hélène est prise en otage, si la bande veut la revoir…il faudra que Peter et Juan se rendent. A ce moment là, Stéphanie et Marie arrivent avec Nicolas, ils réussissent à libérer Hélène. Pablo a réussi à s’enfuir. Il demande à un automobiliste de le conduire où il souhaite.




Ingrid est fière d’elle, car elle a sauvé la vie de Juan. Ils sont au commissariat avec Bruno et Guéant. Ingrid demande à Juan d’être son crush devant Bruno : il dit qu’il va réfléchir.

Nicolas

Nicolas a réussi à libérer avec la police …Hélène

Lucas menace Sophie et Aurélie d’un couteau. Lucas veut qu’Aurélie se déshabille. Aurélie décide de faire une petite danse avant…et il pose son couteau. Aurélie réussit à prendre le dessus et Sophie appelle les flics. La police a décidé d’emmener Lucas en psychiatrie.

José, Julien et Cathy sont à l’hôpital à attendre des nouvelles de Béatrice. Sa vie est en jeu suite à un accident avec une trotinette (elle était bourrée), elle est en salle d’opération. Béatrice a un hématome crânien.

Peter et la bande trinquent à la bonne étoile qui veille sur eux. La police a fait chou blanc à l’adresse que Nicolas a donné pour retrouver Tania.

Peter

Petit moment de quiétude pour la bande mais ça ne dure pas

Guéant essaie de convaincre Jessica de parler en garde à vue mais celle-ci profite de sa gentillesse. Elle lui pique son arme pour le frapper à la tête.

Béné confie à Olga qu’elle a trouvé l’attitude de Paul bizarre quand il a su qu’elle avait eu des nouvelles du prince Arnaud.

Sophie

Sophie dit enfin toute la vérité à Jimmy

Sophie décide de parler à Jimmy. Il lui en veut pas mais la prochaine fois il veut qu’elle lui dise toute la vérité dès le départ.

Peter dit à Juan qu’il ne sait pas si c’est vrai l’histoire de fin du monde de Lola mais le plus important c’est qu’ils se soient trouvés. Juan croit à cette prédiction.

Laly confie à Hélène que Diego lui manque…celle-ci lui dit qu’elle devrait partir le voir en Amérique du Sud.

Eric Fava confie à Christian et Fanny qu’il est sur un petit nuage avec Manuela. Tout se passe super bien.

Guéant confie à Marie et Stéphanie qu’il s’est fait avoir. Guéant dit qu’il a eu pitié de la jeune femme. Il présente sa démission mais les filles lui disent de ne pas en faire des tonnes.


Bruno appelle Stéphanie : il l’invite à dîner ce soir.
Fava

Eric Fava est amoureux : il fête son bonheur avec Christian et Fanny

Le prince Arnaud a été arrêté, il devrait être jugé pour trahison. Nicky et Victor veulent que Jimmy parle à Béné. Léa arrive et lit directement le flash info. Béné est sous le choc. Le prince Arnaud risque la peine de mort.

Nicolas retrouve José à l’hôpital : ce dernier lui confie que Jules n’est peut être pas son fils. José veut savoir le feeling de Nico …il pense que c’est son fils et non celui de Jordan.

Manuela fait écouter à Hélène et Laly le titre qu’elle a enregistré en studio avec Eric Fava. Hélène dit que c’est fini pour elle de chanter…car elle est mère de famille.

Paul dit à Béné qu’il n’a pas de nouvelles d’Arnaud…il joue la comédie devant la bande du watersport.

Jordan propose à Cathy et José une garde alternée de Jules quelque soit le résultat du test de paternité. José s’énerve et s’en prend à Jordan, Nicolas intervient pour les séparer.

La bande retrouve Lola inconsciente dans la chambre de la maison de campagne. Personne ne sait ce qui se passe.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×19 en diffusion le samedi 16novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.