Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 25 en avance diffusé le samedi 7 décembre 2019 (#LMDLA 21×25) sur TMC : Jeanne « wonder woman » affronte le talisman noir. José pardonne Béatrice tandis qu’Olga sauve Béné des mains de Zlatan.

Nicolas

Jeanne face à Nils… repense-t-elle à sa fausse couche avec Nicolas ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 25) en avance avec une diffusion le samedi 7 décembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×24 en ligne.

Laly a une vision sur le talisman. Lola confie à Juan qu’elle trouve bizarre que Gabriel n’ait rien tenté contre le talisman. Laly vient les voir car elle a eu une vision sur l’apocalypse.

José

José fait la paix avec Béatrice



José se confie à Nicolas, il est perdu … il a envie de dégager Béatrice mais Nicolas lui explique que ça va engendrer des changements pour les enfants (garde exclusive / partagée). José parle du plan Emilie / Cathy qu’il a mis en place…mais Nicolas réussit à le mettre sur le droit chemin (mais trop tard ^-^)

José demande à Nicolas si ça lui fait quelque chose de revoir Jeanne. Il essaie de penser à autre chose.

Cathy et Emilie se disent à bientôt et s’embrassent loin des regards.

Nicolas

Nico toujours de bon conseil auprès de son pote José / les mystères de l’amour en avance du 7 décembre 2019 avec le résumé complet

Stéphanie pense que Marie et Ingrid devraient s’associer pour arrêter Tania. Marie est pas vraiment d’humeur.

Bruno Vales vient voir Stéphanie au commissariat. Il lui dit qu’elle compte beaucoup pour lui mais qu’il se retrouve dans une situation compliquée.
Bruno voudrait que Stéphanie lui laisse du temps pour mettre un peu d’ordre dans sa tête. Il ne veut pas la perdre… Stéphanie dit on verra, on laisse faire la vie.

Bruno

Le coeur de Bruno balance entre Ingrid et Stéphanie

Jimmy et la bande du watersport est inquiet suite à l’appel de Béné qui a coupé. Paul passe les appels en Botsgornie pour protéger Béné.

L’agent du général, Zlatan, dit à Béné qu’il ne compte pas de la tuer…ça serait dommage car il y a beaucoup mieux à faire avec elle. Il décide d’emmener Béné chez lui pour discuter un peu. Chez Zlatan, il y a sa mère à l’étage.

Béné

Béné retrouve son prince arnaud

John est bien décidé à reprendre sa carrière de rocker. Pierre tente de le joindre mais il ne répond pas.
Fanny est contente de voir son père comme ça, elle a l’impression de le retrouver.

Nicolas et Hélène préparent Nils pour l’emmener chez Tata Justine. Hélène dit à Nils qu’elle peut appeler Jeanne, Tata Jeanne. De loin, elle regarde avec émotion, Nicolas qui porte Nils.

John

John toujours chez Christian et Fanny

Lola emmène Juan pour récupérer le talisman…mais quand il parle, ça ne réagit pas. Lola comprend que Gabriel a trouvé le talisman.

Peter

Peter et Laly sont-ils en danger avec Lola et Juan ?

José apprend à Cathy et Julien que Jeanne est vivante et que ça était un choc.
Julien a trouvé une nouvelle mère porteuse avec son petit ami.

José raconte à Cathy qu’il a eu une idée à la c*n : il explique qu’il connait Emilie depuis longtemps. Vu qu’il était furax contre Béatrice, il lui a demandé de voir si ça pouvait coller. Cathy ment et dit qu’Emilie n’a rien tenté.

José confie à Cathy qu’il a parlé avec Nico…et qu’il veut bien aller voir Béatrice à l’hôpital. Ils ont quand même 2 enfants ensemble.


Jimmy reçoit un appel d’Arnaud qui arrive à la frontière. Arnaud dit à Jimmy que Paul est un enf***. Arnaud et Paul se parlent mais ça coupe car le réseau est coupé.
Jeanne

Wonder Jeanne Garnier a tout prévu : elle intervient contre le talisman du mal

Béatrice est heureuse de voir José (avec un bouquet de fleurs) et Cathy. Moment d’émotion avec en fond la musique d’Elsa Esnoult « Et dans la nuit j’ai prié ».

Jeanne dit à Laly qu’elle forme avec Peter un beau couple et qu’ils sont bien assortis. Jeanne et Laly préparent à manger. Jeanne dit à Peter qu’ils ont été ensemble mais une relation très brève car ils ont su qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Juan et Lola les rejoignent (et ne parlent pas de leur inquiétude par rapport au talisman).

Nicky avoue à Léa qu’il a pas beaucoup de nouvelles d’Audrey sa maman…elle l’appelle de temps en temps.

Zlatan Mikovitch veut conclure un marché avec Béné « Soit tu meurs soit tu deviens ma fiancée ».
De son côté quand Paul donne le nom de famille de Zlatan devant Olga, celle-ci tilte.


Nils a confié à Hélène son doudou…elle pense que ça va leur porter chance.

Béné dit à Zlatan qu’elle aime Arnaud. La mère de Zlatan a reçu un appel d’Olga…elle dit à son fils qu’elle ne va pas faire de mal à Béné car Olga est une amie. Béné est sauvée.

Arnaud arrive dans la maison de Zlatan et sa mère : Arnaud et Béné se retrouvent et s’embrassent.

Lola confie à la bande que le talisman a disparu et qu’elle est inquiète. Elle demande à Peter et Juan de venir car c’est la pleine lune et le but est d’éviter la fin du monde. Nicolas, Jeanne et Hélène décident de venir aussi mais ils attendent sur la rive.
Laly, Lola, Juan et Peter partent sur un bateau.
Gabriel et ses hommes sont bien décidés à purifier la planète avec le talisman maléfique.

Nicolas accompagné d’Hélène et Jeanne voit Gabriel …ils se cachent. Jeanne pense qu’il faut pas laisser faire Gabriel avec le talisman noir. Jeanne a une arme, elle l’avait prévue au cas où…et elle tire sur le talisman. Tout le monde se retrouve à terre même Jeanne, Hélène (avec le doudou de Nils) et Nicolas.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×26 en diffusion le dimanche 8 décembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.