Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 24 en avance diffusé le dimanche 1er décembre 2019 (#LMDLA 21×24) sur TMC : Cathy trompe José, il est pris à son propre piège. Béné en danger avec Zlatan et Paul est démasqué par Aurélie.

Ingrid

Ingrid et Nicolas bientôt en escapade en Suisse pour retrouver Zoé …en attendant ce sont leurs témoignages face à Marie !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 24) en avance avec une diffusion le dimanche 1er décembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×23 en ligne.

Paul dit au général d’arrêter le plan pour tuer Bénédicte Breton. Le général le motive à aller au bout de son plan. Paul dit à la bande qu’en tant que premier ministre il a fait le nécessaire.




Il manque plus qu’une journée avant la pleine lune : Lola et Juan veulent mettre à l’abri le talisman.
Hélène explique à Lola qu’elle va emmener Nils chez Justine par sécurité.

José

José retrouve Jeanne : c’est le choc

Carlos emmène le talisman maléfique à Gabriel. Désormais il a les moyens d’annuler les pouvoirs du talisman de Lola.

Jeanne dit à Hélène et Peter qu’elle va trouver un hôtel…mais Hélène lui dit qu’elle reste autant de temps qu’elle veut, elle est ici chez elle.
José débarque à la maison…et il retrouve Jeanne. C’est le choc. Il est super content.

Ingrid est contente de se retrouver avec Nicolas en voiture tous les deux. Elle demande à Nicolas si c’est pas trop difficile pour lui en ce moment. Nicolas dit qu’il aime beaucoup Jeanne mais qu’il n’est plus amoureux d’elle. Ingrid dit qu’elle ne le croit pas, il répond trop vite.

Cathy

Cathy craque pour Emilie mais c’est un secret

Ingrid dit à Nicolas qu’il est toujours l’homme de sa vie et qu’il le sera pour l’éternité. Il lui répond que la femme de sa vie c’est Hélène.

Stéphanie dit à Marie qu’elle fait de l’abus de pouvoir en enquêtant sur les relations intimes de Nicolas qu’elle aime et Ingrid la femme qu’elle déteste le plus.

Emilie fait tout pour séduire Cathy en posant en maillot de bain pour son book. Emilie enchaîne les compliments envers Cathy. Emilie tente d’embrasser Cathy mais celle-ci la repousse.

Nathan confie à Fanny qu’il s’est un peu disputé avec Christelle car elle a mis 10 plombes pour se préparer. Et elle a insisté pour venir à l’entraînement. Nathan dit à Fanny qu’elle est belle et qu’elle a une volonté d’ acier. Nathan trouve très agréable de travailler avec Fanny.
Christelle dit à Christian que Nathan n’est pas un très bon coup et qu’il est trop jeune. Elle dit qu’elle se pose des questions si elle doit tromper Nathan.

Pendant que Zlatan appelle une nouvelle fois le général, Béné s’enfuit de la voiture. De son côté le général lui dit de procéder à l’exécution.

Juan et Lola décident de placer le talisman dans un lieu sécurisé. Ils reviendront le soir de la pleine lune.

Paul

Paul est démasqué il a trahi Arnaud

Ingrid et Nicolas font leur témoignage de la fameuse soirée où Tania a pris le contrôle. Ingrid dit à Marie qu’elle n’a aucune idée qui pourrait l’aider à retrouver Tania (intérieurement elle pense à Yvan).

José pose la question à Jeanne…est-elle célibataire? Elle répond joker puis finalement elle dit qu’elle est célibataire.

Laly

Laly a des visions inquiétantes à l’approche de la pleine lune / le résumé les mystères de l’amour en avance du 1er décembre 2019 (episode 24 saison 21)

Emilie décide de dire à Cathy que c’est José qui l’a envoyée…il voulait qu’elle remplace Béatrice. Emilie craque pour Cathy et l’embrasse.
Cathy dit à Emilie qu’elle ne veut pas que José soit au courant..ça sera leur secret.

Christelle et Christian regardent Fanny et Nathan danser ensemble…Christelle dit qu’ils forment un beau couple. Plus tard, Christian dit à Fanny que Christelle ne lui fait plus de rentre-dedans.

Béné s’est cachée dans la forêt …alors que Zlatan la recherche et qu’il est armé.

Béné

Béné en grave danger alors qu’elle a Jimmy au téléphone

Aurélie entend une conversation de Paul où il dit que c’est lui qui devait donner l’ordre d’exécution de Bénédicte. Paul avoue à la bande qu’il a trahi Arnaud pour sauver sa peau.

Arnaud apprend que le général a donné l’ordre de tuer Bénédicte et que c’est Zlatan qui est missionné. Un homme proche du prince part avec Arnaud sur la route de Vienne.

Ingrid remercie Nicolas de son amitié, elle lui propose de venir en Suisse pour aller chercher Zoé.

Laly se sent mal, elle sent quelque chose de très noir et d’épouvantable. Une sorte de néant. Peter tente de calmer Laly.

Béné appelle Jimmy, elle lui dit que tout va aller mais l’homme la retrouve et la menace d’une arme. Béné ne dit plus rien au téléphone.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×25 en diffusion le samedi 7 décembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.