Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 23 en avance diffusé le samedi 30 novembre 2019 (#LMDLA 21×23) sur TMC : Jeanne et Nicolas ont un petit moment à eux. Stéphanie a un coup de coeur pour Juan. Arnaud prévient Jimmy du danger pour Béné.

Nicolas

Nicolas et Jeanne … le pardon au rendez vous. Quel avenir ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 23) en avance avec une diffusion le samedi 30 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×22 en ligne.

LMDLA

Petit déj habituel de la bande LMDLA

Hélène prévient Nicolas, elle voit des gens dans le jardin. Nicolas prend une arme et va prévenir de la bande (tout en appelant Marie en pleine nuit). Nico demande à Hélène de prendre soin de Nils.
Lola est réveillée en panique, le talisman agit et met les hommes en repli.
Marie débarque avec Stéphanie mais tout est réglé. Tout le monde repart dans sa chambre faire dodo.
Stéphanie et Juan il y a un bon feeling… Marie lui dit que c’est un bébé. Du coup si Bruno la largue c’est pas trop grave !




Christelle envoie un SMS à Christian, ce dernier le montre à Fanny…Fanny n’est pas jalouse, elle lui fait confiance.
Un agent apprend à Arnaud que Béné doit arriver en Botsgornie mais qu’elle est en danger. De son côté Béné retrouve l’homme qui lui a promis de l’emmener la retrouve à l’hôtel. Arnaud tente d’appeler Béné mais en vain, l’homme a mis le téléphone de Béné en silencieux.
Arnaud décide d’appeler Jimmy et il le prévient…Béné est en danger, il faut qu’elle reste à Vienne. Jimmy tente de joindre Béné mais lui aussi il tombe sur sa messagerie.

John

John est pas pressé de partir de chez Fanny et Christian / résumé en avance les mystères de l’amour saison 21 épisode 23

Marie avoue à Stéphanie qu’elle est attachée à Guéant.
Jeanne re-dit à la bande au petit déjeuner qu’ils leur ont tous manqués.
Julien confie à Cathy et José que Béatrice n’a pas le moral. De son côté, José reçoit au studio une jeune femme Emilie pour que Cathy lui fasse un book. En fait José espère que Cathy craque pour Emilie afin qu’elle remplace Béatrice.

John a l’impression de revivre en s’étant éloigné de Pierre. Il se sent bien dans l’appart de Fanny et Christian et il compte reprendre la musique.

Nathan

La copine de Nathan drague Christian

Guéant dit à Stéphanie qu’il a eu Bruno et qu’il était en larmes…il a compris qu’il est fou amoureux de Stéphanie et qu’il ne veut pas retrouver Ingrid.
De son côté Bruno débarque au commissariat car Guéant lui a dit que Stéphanie avait pleuré toute la nuit.

Aurélie et Paul ont passé la nuit ensemble… Aurélie lui dit qu’elle est en train de tomber amoureuse. Aurélie dit à Paul qu’elle espère que tout va aller pour Béné car c’est sa seule famille.

Olga est en colère car Jimmy et Sophie sont en retard au watersport. Jimmy leur explique qu’il a reçu un coup de fil d’Arnaud…et que ses ennemis veulent tuer Béné.


Bruno dit à Stéphanie qu’il a besoin de recul car il tient beaucoup à Ingrid.
Béné

Comment Béné va-t-elle réussir à échapper à Zlatan ? / le résumé les mystères de l’amour du 30 novembre 2019 en avance

Jeanne déambule dans les allées de la maison et elle se retrouve face à Nicolas (avant qu’il parte au commissariat avec Ingrid). Jeanne lui explique qu’elle avait besoin de se reconstruire… Nicolas dit qu’il lui a fait du mal, il lui demande pardon…Jeanne ne lui en veut de rien et elle veut se souvenir que de leur belle histoire. Ingrid arrive et met fin à cette petite parenthèse.

Pendant que Nathan et Fanny sont en répétition, une nouvelle fois Christelle et Christian partent à la cafétéria « refaire le monde ».

Béné a oublié son passeport donc l’homme (Zlatan) fait un détour …Béné ne se doute rien. L’homme lui fait de nombreux compliments et dit qu’il l’a reconnue, elle est la future femme du prince Arnaud. Zlatan s’arrête pour passer un appel auprès du général …à ce moment là, Béné rallume son téléphone et voit qu’elle a 11 messages. Elle écoute le message d’Arnaud et Jimmy. Béné comprend que les choses se compliquent mais tente de garder le change.

Paul et Aurélie arrivent au watersport…Léa demande à Paul de se renseigner pour savoir ce qui se passe pour Béné.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×24 en diffusion le dimanche 1er décembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.