Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 22 en avance diffusé le dimanche 24 novembre 2019 (#LMDLA 21×22) sur TMC : Béné en danger de mort à cause du général et Paul. Jeanne est le choc qui permet à Ingrid de retrouver la mémoire. Béatrice rejetée par José au grand damn de Cathy. John est devenu SDF.

Béné

Béné va-t-elle mourir en se rendant à Botsgornie ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 22) en avance avec une diffusion le dimanche 24 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×21 en ligne.

L’homme partisan du général est prêt à tirer sur le prince arnaud mais un de ses alliés le tue avant.

Jeanne

Jeanne a permis à Ingrid de retrouver la mémoire



Béatrice est heureuse de voir les tests de paternité. Béatrice va pouvoir sortir de l’hôpital.
Cathy avoue à Béatrice que José est furieux, il veut plus entendre parler d’elle. Cathy pense qu’il faut laisser du temps…
Béatrice propose à Cathy de prendre un appart toutes les 2 avec les enfants. Cathy pense que c’est pas la bonne solution.
Béatrice montre à Jordan les résultats du test de paternité : il s’en doutait car les médecins lui ont dit qu’il était stérile. Il espérait que les médecins se trompent.

Béatrice

Béatrice est triste que José ne veuille plus d’elle

De son côté José retrouve une ex conquête Lise dans un bar. Il lui propose de rencontrer Cathy et voir si ça matche avec elle. Lise est pas vraiment partante ! Son but est de remplacer Béatrice. Lise s’en va direct. José rencontre une autre fille et celle-ci est partante !

Jeanne demande quel choc a provoqué cet état pour Ingrid. Elle s’amuse au foot avec son crush Juan.
Jeanne raconte à la bande ce qui est arrivé avec le talisman à l’aéroport. Elle pense qu’il est magique.
Quand Ingrid regarde Jeanne…elle lui dit qu’elle se souvient qui elle est. D’un coup Ingrid redevient elle même…elle dit à Jeanne tu n’es pas morte? Qu’est ce que tu fais là ?

Stéphanie dit à Guéant que tout se passe bien avec Bruno, elle va pas rentrer de suite chez Marie.

Olga est hyper inquiète pour Béné mais Léa la rassure..elle a confiance en sa mère. Victor regarde tout le temps Aurélie au watersport, il est amoureux. Victor confie à Nicky qu’il se sent pas à la hauteur de Paul…il se sent pas assez beau pour Aurélie. Nicky veut que Victor arrête de faire des complexes, il faut qu’il ait confiance en lui.
Nicky conseille Victor de rendre jalouse Aurélie et ça marche !

John

John n’a plus de domicile, la vie de Fanny va changer

Christian et Fanny veulent essayer de faire un bébé…mais quelqu’un sonne à la porte puis l’appelle. En fait c’est John 😉 Il débarque avec sa valise et sa guitare. John s’est engueulé avec Pierre, il demande à Fanny de dormir chez elle. La prise de tête entre Pierre et John est dû au fait d’un différent des artistes de rock (Buddy Holly vs Elvis Presley).

Nicky

Nicky est-il de bon conseil avec Victor ?

John apprend à sa fille que le pavillon appartient à Pierre désormais : il l’a perdu au poker. John est donc à la rue…il demande à Fanny / Christian l’hospitalité.

Béné se souvient de Love Island avec Arnaud mais aussi de leurs retrouvailles à Paris ..pendant son vol vers la Botsgornie. Beau moment plein de souvenirs.

L’homme qui accompagne Arnaud lui dit qu’une communication internationale a été établie : il demande à appeler Béné…mais il tombe sur la messagerie. Dans le message, il la rassure en disant qu’il est sécurité avec ses partisans.

Ingrid est perturbée, elle ne comprend pas ce qu’elle faisait à jouer avec Juan. Peter lui explique que suite à un choc elle a fait une régression et ça dure depuis plusieurs mois. Ingrid ne comprend rien. Nicolas pense que ça serait plus prudent d’aller à l’hôpital…elle refuse. Ingrid ne comprend pas pourquoi Bruno n’est pas là. Nicolas décide d’appeler Marie et Stéphanie afin qu’elles expliquent tout à Ingrid.
Ingrid veut parler à Jeanne pour pas qu’elle ne lui en veuille. Jeanne n’est pas pressée.

Stéphanie confie à Marie qu’elle n’a pas de nouvelles de Parsky…de toute manière elle garde ses distances !

Marie débarque dans le bureau de Stéphanie / Bruno avec les 2 nouvelles importantes : Jeanne de retour et Ingrid a retrouvé la mémoire.

Béné

Souvenir d’Arnaud et Béné à Love Island


Lola est inquiète, elle n’arrive pas à avoir Gaston. Elle est dans la chambre avec Juan (le talisman est pas loin). Laly débarque et explique qu’elle a eu un flash : elle voit une sorte de prêtre qui prend le talisman monté vers le ciel. D’un coup le talisman s’allume, il avertit d’un danger.

Nicolas apprend que Marie savait pour le fait que Jeanne était vivante.

Ingrid et Bruno se retrouvent et s’embrassent … devant Stéphanie dégoûtée !

Le général appelle Paul pour lui signifier que le prince Arnaud leur a échappé. Le général propose de piéger Béné afin de l’éliminer dès qu’elle franchit la frontière. Paul hésite ….

De son côté Béné tombe sur un homme à l’accueil d’un hôtel à Vienne qui lui propose de l’emmener en Botsgornie.

Les hommes de Gabriel pénètrent dans la maison de la bande le soir : du gaz va être mis dans toutes les pour que Peter, Nico, Hélène, Laly & co meurent…

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×23 en diffusion le samedi 30 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.