Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 21 en avance diffusé le samedi 23 novembre 2019 (#LMDLA 21×21) sur TMC : Jeanne est désormais vivante pour la bande. Béné s’en va et Jimmy est angoissé. Le prince Arnaud évadé de prison mais sa vie en danger. Christelle la copie de Nathan drague Christian.

Nico

Le choc =Jeanne est vivante

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 21) en avance avec une diffusion le samedi 23 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×20 en ligne.

Laly réveille Peter en lui disant qu’elle a vu Jeanne vivante…elle se baladait avec un sac dos, on lui piquait et tout explosait.

Jeanne

Jeanne explique les raisons de son absence



A l’aéroport un homme menace Jeanne, ils prennent son sac mais ils sont comme hypnotisés…et Jeanne réussit à s’enfuir (super Jeanne est de retour). Lola et Juan l’attendent à l’aéroport.

José se réveille seul dans le lit, Cathy est déjà en train de boire son café au salon. Cathy est réveillée depuis 5h du matin. Elle lui avoue que Béatrice lui manque. Cathy aimerait que José lui pardonne et qu’elle revienne à la maison. Cathy lui montre les tests, Jules et Julia sont bien ses enfants.

Béné

Moment difficile pour Jimmy : béné quitte Paris

Béné confie à Hélène et Manuela qu’elle a besoin d’agir, elle sait que son départ en Botsgornie est risquée. Jimmy doit déposer Béné à l’aéroport et Peter lui a donné un téléphone satellite pour qu’elle puisse appeler la bande. Jimmy et Léa sont très inquiets de son départ. Avant de quitter le watersports, Aurélie et Paul débarquent… Paul tente de la dissuader de partir.

Christian

Nathan et Christelle vont-ils perturber le couple Christian et Fanny ?

Lola confie à Jeanne que cet objet est un talisman de la légende maya. Jeanne apprend que Peter est papa…et que Juan est son fils.

Nathan et Fanny répètent leur chorégraphie pendant que Christian et Christelle les regardent.
Christelle propose à Christian de les laisser travailler et d’aller boire un café. Christelle n’hésite pas à draguer Christian…elle dit que Nathan n’en a que pour son boulot et il a pas la même humanité que lui.

Jeanne

Jeanne est bien vivante aux yeux de tous

Nathan dit qu’il a vu Fanny au concert L’apogée et il est fan de sa musique. Fanny est flattée.

Gabriel et ses hommes ont prévu d’attaquer la maison à minuit pour s’en prendre à Peter et Juan. Gaston appelle Lola mais au même moment Gabriel le tue (Lola entend juste le coup de feu).

Arnaud

Le prince Arnaud va-t-i mourir ?

Jeanne dit à Lola qu’elle est prête pour aller voir la bande. Nicolas, elle dit que c’est le passé…a-t-elle tourné vraiment la page ?

Paul demande à ses hommes d’accélérer la libération du prince et il faut que l’accident soit le plus crédible possible.


Hélène et Nicolas ouvrent la porte à Lola…qui a une surprise pour eux. Et là c’est Jeanne qui réapparait. Peter et Laly sont aussi présents.Jeanne dit à la bande qu’elle leur a manqué.

Jeanne dit à Nicolas et Hélène qu’elle est venue pour leur mariage.

Fanny et Christian appellent Béné qui est à l’aéroport pour lui souhaiter bon voyage. Jimmy est aux côtés de Béné …il a peur qu’elle fasse une bêtise. Jimmy veut partir avec elle mais Béné veut partir seule.
Jimmy dit à Béné « Tu comptes toujours énormément pour moi », elle lui répond que lui aussi. Ils ont les larmes aux yeux et se serrent dans les bras.

Quand Jeanne voit Ingrid « enfant » … c’est le choc !

L’homme qui fait évader Arnaud est de mèche avec le général. Ce dernier lui explique qu’il y a un changement de plan, il faut tuer le prince Arnaud.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×22 en diffusion le dimanche 24 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.